12.Le conseil

5.6K 385 8
                                    

Ils étaient tous là autour de la table , tous les grands noms de chez les loups , les vampires et les sorciers de la ville . Chaque chef de clan était là avec son successeur et son conseiller . La table était mise en U et moi j'étais assise à l'intérieur du U , Jason transformer a mes côtés et Aymeric assis a côté de son père un sourire désolé sur les lèvres .
-"C'est pour cette gamine que vous avez réunis le grand conseil ?"s'énerva un homme au teint pâle et aux yeux rouges sang que je devinais être le chef des vampires .
-"Elle a une odeur bizarre " commenta une jeune fille planté a ses côtés.
Je souris en entendanr qu'elle trouvait mon odeur bizarre . Évidemment les vampires trouvaient étranges mon odeur due à mon imprégnation récente avec Aymeric . Je n'avais jamais vraiment fait attention au vampires , certes ils étaient tous très beau mais aucun d'entre eux ne pouvais se passer de boire du sang et ceux qui s'y risquaient , finissaient par mourir de faim . Leur odeur ne me dérangeais pas tant que ca en fait elle me faisait le même que si j'avais reniflé du poivre .
-"Nous voudrions voir le loup qu'elle est " exigea le chef des vampires .
Mon regard croisa celui de Christian qui me regarda l'ai désolé .
-"Peut on m'apporter un tissu que je puisse me déshabiller ? " demandai - je .
-"Non "
-"Je refuse de déchirer mes vêtements " m'emportai-je .
-"Déshabillez vous dans ce cas !"
-"Pas devant des gens que je ne connais pas "
-"Tu n'as pas le choix " intervins la mère de Rowena .
-"Les loups savent parfaitement a quoi ressemble ma louve . Les vampires masculins doivent de retourner tout comme les sorciers et alors j'accepterai de me transformer devant témoins ."
La mère de Rowena claqua des doigts et les sièges des hommes se retournèrent . Je me mis alors a me déshabiller et me transformai en hurlant pour leur faire peur .Rowena qui avait jusque la éviter mon regard sursauta et posa sur moi un regard inquiet et curieux . Aymeric et Christian se retenaient d'éclater de rire .
-"Pourquoi a-t-on réunis le grand conseil ?"
-"Je sais que vous n'y comprenez pas grand chose a nos habitudes de loup mais nous avons découvert qu'Émilia , louve récemment mordue et transformée avais un pouvoir naturel que les grands alpha ont . J'ai moi même eu du mal a le dévellopée et mon fils est toujours en cours d'aprentissage . Ce qui nous a effrayé
par ce qu'avant ca elle a batu en combat singulier ma femme et a reussi notre parcours d'entrainement en un temps recort "
Tous se jetèrent des regards d'incompréhension .
-"Pourquoi ne pas avoir demander au sorciere de couper cours au processus de mutation "
-"Ils l'ont fait mais ma mere m'a
ordonné de jeter le sortilege et je n'y suis pas arrivée "
Rowena avait la mine triste et sa mère me regarda l'air désolée . Je pensai fort :"Je veux pouvoir leur parler " . Jason se leva alors et me cacha à la vue du grand conseil pendant que je me transformai et me rhabillait . Je gratifiais chacun des conseillers de l'un des regards noir dont j'avais le secret . Lorsque mon regard se posa sur Rowena , elle frissona et je pus voir une larme couler sur sa joue .
-"La louve sera écartée de la meute pendant la quête et aucune interaction avec la meute ne sera tolérée "
-"En dehors du lycée " ajouta Rowena .
-"Bien sur !Ca tombe sous le sens !"
Je les regardais médusée . Si je ne pouvais pas interagir avec la meute en dehors du lycée alors ca voulait dire que je ne pouvais pas non plus interagir avec Aymeric en dehors du lycée puisque Aymeric faisait partie de la meute . Je lancai un regard triste a mon amoureux qui me le rendit.
-"J'ai une autre question pour vous ?"
-"Demandez dans ce cas !"
-"Votre fils et la jeune fille ont des parfums presque commune ... Pouvez m'expliquer pourquoi ?"
-"Aymeric et Émilia ont un lien spécifique au loup garou . Ils sont impregné l'un de l'autre . Autrement dit ils ont eu un coup de foudre infini l'un he pour l'autre , ils sont des âmesm soeurs "
Rowena me regarda surprise puis son expression d'étonnement extrème se transforma en un immense sourire . En sortant de la salle du conseil , Rowena me rejoins en courant .
-"Émilia !Alors c'est vrai ? Aymeric et toi c'est pour de bon ?"
-"Oui "
-"La meute t'accepte ?"
-"Oui "
Je lui répondais froidement délibérément qu'elle comprenne que je lui en voulais non parce qu'elle avait rater le sort qui devait me permettre de rester humaine mais de ne rien avoir fait lorsque Nathaniel s'en était pris a moi et de m'avoir évitée depuis .
-"Alors tu viens manger avec nous demain ?"
-"Non "
-"Pourquoi ?"
Elle avait dit ca avec un étonnement non feint mais je refusais catégoriquement de lui parler .
-"Tu vas manger avec qui alors ?"
-"La meute "
-"Pas de contact avec la meute tu te souviens ?"
-"Pas de contact avec la meute en DEHORS du lycée hors pendant le temps de midi on est au lycée "
-"Mais et nous alors ?"
-"Vous ?Quoi vous ?"
-"Bin tu nous laisse tomber ?"
-"Rickon ne m'a rien fait lui !"protestai-je .
-"Mais ... "
-"Je ne veux pas te parler et encore moin à Nathaniel ! Fichez moi la paix je rentre chez moi ! "
-"Je fais partie du conseil ! Tu ferais mieux de me parler sur un autre ton !"
-"Je ferai ce qu'il me plait pigé ? Ne m'adresse plus la parole !"hurlai-je .
Je couru pour rentrer chez moi et j'étais tellement ravagée que je finis par me transformer déchirant mes vêtements . Je rentrai chez moi et me réfugiai dans ma chambre tel une enfant qui fait une crise . Je pleurais toute les larmes qu'il m'était possible de pleurer . Le conseil refusait que j'approche les seuls qui pouvait m'aider et ma meilleure amie n'avait que faire de mes problèmes . Lorsque ma mère rentra ,elle monta immédiatement dans ma chambre .
-"Émilia ?"dit elle avec douceur
-"Oui maman "
Elle essuya mes larmes et je lui expliquai ce qu'il se passait avec Rowena sans évoquer les loups-garous , vampires et autres créatures surnaturelles .
-"Je suis désolée ma chérie ."me dit elle en me prenant dans ses bras pour me réconforter . On resta ainsi pendant un petit moment et puis elle se recula la mine grave :"J'ai une autre mauvaise nouvelle pour toi ."
Je levai mes yeux encore embués de larmes vers elle en attendant qu'elle explicite ses paroles .
-"Ton père est mort " explosa-t-elle .
Mes sanglots s'unirent au siens et on pleura assises toutes deux sur mon lit toute la soirée . On finit même par s'endormir dans les bras l'une de l'autre .

Un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant