25.La légende du roi loup

3.4K 242 0
                                    

Il avait tous eu la gentillesse de me laisser seule quelques heures que je puisse digérer l'enlèvement de Jason et bien sur j'en avais profiter pour dormir un peu .
-"Émilia ?"fit une petite voix en entrant dans la pièce et en se glissant à mes côtés dans le lit . J'avais bien sur reconnu Aymeric et ne fut pas étonnée du tout que ce soit lui qu'on m'ai envoyé . Il posa sa main sur ma taille avant de la faire glisser lentement vers mon ventre . Il avait enfoui son visage dans mes cheveux  .
-"J'ai compris je me lève !"riai-je .
On descendit tout les deux dans le salon ou Briana , Christian et Alaric nous attendaient .
-"Bonjour Émilia "
Briana avait pour habitude de parler avec une voix douce et maternelle ce qui ne fut pas du tout le cas cette fois . Son ton était sec et prévoyait une anonce grave .
-"Alors ?"
Tous se concertèrent du regard .
-"Bon vous comptez jouer comme ca encore longtemps?"
Le fait que quelqu'un ai enlevé Jason alors qu'il était sous ma protection m'énervait et le fait qu'il me faisse des cachoteries m'énervait encore plus .
-"Ca suffit dites le lui !"explosa Alaric .
Il sortit ensuite de la pièce et claqua les portes pour être sure que tout le monde l'entende .
-"Ca concerne une légende des loups . La légende du roi loup "
C'était bien de me dire ca mais je ne voyais pas du tout de quoi il voulait parler étant donné que je ne connaissais pas cette légende .Aymeric roula des yeux et donna un coup de coude à sa mère .
-"Il y a longtemps une louve mit au monde son enfant . Il était a peine né que déjà ses capacités de meneur étaient déjà reconnue !Chaque membre de la meute était forcer de lui obéir . Ces qualités se renforcèrent en grandissant . Une guerre éclata et le jeune loup se retrouva sur le champs de bataille alors qu'il trouvait cette guerre ridicule . Le jeune loup regarda son rival droit dans les yeux et refusa la guerre . Après un temps de tergiversion , l'ennemi fit demi -tour et ne revint jamais sur son territoir . Il en fit de meme lorsqu'il se disputa avec son frere ainé pour une femme . Il gagnait de la puissance et faisait des conquêtes . On dit meme qu'il était l'alpha de tout les loups du continent . Le roi loup fut le seul'loup à être enterrer sous sa forme de loup "
-"C'est un résumé "
-"Pourquoi relier Aymeric a ca ?"
-"Parce que Aymeric possède les même dons et même plus puissant "
-"Je veux des preuves !"
Briana me tendit son téléphone et je pus admirer une vidéo d'Aymeric à l'age de quatre ans forcant son grand père a se soumettre à lui . Je restais pantoise face a ses images . C'était completement dément .
-"Il a fait la même chose pour une fille "
Je croisai le regard de Briana qui regardait la porte par laquelle Alaric était sorti .
-"Avec Alaric ?Pour qui ?"
Christian me regarda avec insistance et c'est a cet instant que je compris enfin .
-"Ok d'accord ! Pourquoi en faire tout un plat ?"
-"Les autres meutes nous demande conseil et seul Aymeric arrive à leur répondre sans provoquer une guerre "
-"Tous les alphas sans exeption ont juré fidélité et obéisance à Aymeric . La guerre vampire -loup garou éclate a nouveau et le seul capable de faire obéir tout le monde c'est ..."
-"Le roi loup " complétai-je .
Aymeric , étant pourtant au centre de la conversation , ne semblait pas être très interessé par ce que l'on disait sur son compte . Il finit même par se lever et sortir de la pièce avec l'air ennuyé .
-"Le seul moyen de gagner cette guerre c'est de le persuader de réunir tout le monde et tu es la seule a lui faire entendre quoi que ce soit "
-"Je vais en parler avec lui et lui demander son avis mais je ne le forcerai pas je préfere encore me charger des vampires moi meme . "
Je sorti moi aussi du salon et montai les escaliers quatre à quatre . Pour aller dans la chambre d'Aymeric il fallait passer devant celle d'Alaric . Des éclats de voix fusaient derrière la porte .
-"Tu rigoles j'espere ? Je t'interdis de lui dire ca !"
-"Et pourquoi ? Tu as peur qu'elle te quitte !"
-"Elle est mon âme soeur espèce d'imbécile !"
-"Je m'en fiche ! Elle pourrait être la mienne aussi mais MONSIEUR LE ROI LOUP  a voulu faire autrement !"
-"JE NE L'AI PAS FAIT EXPRES ALARIC ! SI ELLE NE S'ÉTAIT PAS IMPRÉGNÉE DE MOI JE LUI AURAIT POSER LA QUESTION ! "
Le silence retomba finalement sur la chambre puis j'entendis Alaric dire à son frère d'une voix sèche presque cinglante .
-"Sort d'ici !"
J'entrai vite dans les toilettes de l'étage alors qu'Aymeric sortait de la chambre de son demi frère . C'était vraiment dingue toute ces histoires . Je sortis des toilettes et suivit Aymeric dans sa chambre . Il était avachi sur sa chaise de bureau l'air completement ailleurs . Je poussai la porte et son regard pris un autre air plus heureux , plus lumineux .
-"Quelque chose ne va pas ?"demandai-je en commencant un massage de ses épaules tendues au possible .
-"Ca va aller ! C'est juste que je déteste ces histoires de roi loup "
-"Je comprends ce n'est pas facile d'avoir autant de responsabilité "
-"Ce n'est pas les reponsabilitées qui m'inquiète mais la manière dont les autres se comporte avec moi "
D'une certaine manière je voyais ou il voulait en venir . Je le laissai un peu tranquille et allai m'asseoir sur son lit . Voyant qu'il ne me lachait pas du regard je tapotai la place a coté
de moi sur le lit .
-"Reste pas planté là ! Viens près de moi "
-"Tes désirs sont des ordres ma princesse " me taquina-t-il .
-"Théoriquement la femme du roi est reine "
Il éclata de rire et rectifia :"Tes désirs sont des ordres ma REINE "
Je ne pus me retenir de rire du ton et de l'expression qu'il avait prise .
-"Tu fais ce que tu veux ! Tes parents m'ont demandé de plaider en leur faveur mais je ne suis pas certaine que ce sois la bonne solution "
-"Tant mieux parce que je ne le ferai pas !"
-"Tu vas faire quoi alors ?"
Il m'embrassa à pleine bouche jusqu'à ce qu'on en perde haleine . J'en profitai pour le pousser pour qu'il s'allonge alors que nous reprenions nos respirations .
-"C'est vrai que faire ca ce n'est pas une mauvaise idée " ricana-t-il .
Je le fis taire avec un baiser et on recommenca la ou nous en étions quelques instants plus tôt .

Un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant