18.Rééducation .

4.3K 275 7
                                    

-"Levez vous doucement mademoiselle "
Lorsque j'avais essayer de me lever et que j'avais découvert que j'en étais incapable je m'étais mise a pleurer comme jamais et depuis le kinésithérapeute venait tout les jours pour m'aider a réapprendre à marcher .
-"Tu vois ca va beaucoup mieux que la dernière fois "
Aymeric et Jason étaient là tout les jours pendant mes séances de kiné ce qui n'avait pas l'air de gêner le médecin plus que ca . Je n'avais plus vu aucun autre membre de la meute depuis que j'avais fait sortir Allison de ma chambre d'hopital .
-"Ils ne vous en veulent pas trop de ne donner aucune informations sur moi ?"
-"Rowena , un petit peu mais les autres ont finis par comprendre qu'on s'en fichait completement "
Jason se frotta l'arrière de la tête . Lui non plus il ne l'avait pas rater en l'assomant .Je voyais encore l'énorme bosse qu'il avait a l'arrière de la tête . Le frapper juste pour etre sure qu'il ne me previenne pas de la plaisanterie et de ce fait il faisait lui aussi la tête à la meute . Le kiné m'aida a retourner jusqu'à mon lit et m'anonca que je pourrais bientôt rentrer chez moi .
Quelques minutes après le départ du kiné , Rowena et Allison arrivèrent dans ma chambre enragée et m'en voulant comme jamais .
-"Ta mère nous a dit que tu faisais de la rééducation parce que tu n'arrivais plus a marcher ..."
Je refusais de lui répondre si je l'avais fait sortir de pa chambre ce n'était pas pour rien .
-"Tu auras pu nous prévenir !" m'apostropha Rowena .
Jason se retourna sur elle avec le regard assassin .
-"Vous prévenir ? Tu rigoles j'espere ? Les sorciers aussi était au courant de la pseudo attaque et personne ne l'aurait prévenue pour autant "
-"Aymeric était au courant aussi et elle ne lui en veut pas à lui "
-"Parce que Aymeric ne voulais pas de cette maudite fausse attaque et parce que quand je me suis éveillée Aymeric était là à pleurer toute les larmes de son corp ! "
-"Les sorciers n'ont pas eu de droit de vote "
-"Toi ! Tu me fais la geule depuis que je suis devenue un loup garou ! Le seul a encore m'adresser la parole d'avant ma transformation c'est Rickon !"
Mes larmes avaient surface sans que je ne m'en apercoive et il avait fallu quelque seconde à peine avant qu'Aymeric ne me prenne dans ses bras .
-"Émilia ..."
Ma mère entra a nouveau dans la pièce et vis immédiatement mes larmes ainsi que le regard méchant d'Aymeric sur Allison et Rowena .
-"Vous pouvez laisser Émilia se reposer s'il vous plait elle a besoin de repos . Merci d'être passées les filles c'est très gentil de votre part ."
-"Au revoir madame Stark "
-"Au revoir Rowena ! Au revoir Allison "
Les deux filles quittèrent la pièce et Jason les suivies pour entretenir l'excuse de ma mère . Ce qu'il me fit comprendre par un clin d'oeil . Le médecin de salle entra dans ma chambre avec mon dossier en main .
-"Mademoiselle Stark , je lis ici que vous aller très bien et le kinésithérapeute affirme qu'il ne vous faudra plus très longtemps avant de remarcher parfaitement . Je préparerais donc vos papier de sortie et vous pourrez sortir demain matin "
-"D'accord et pour ce qui est des séances de rééducation ?"
-"Le frere de votre kinésithérapeute actuel exerce à domicile . Je suis certain qu'il serait enchanté de se présentez chez vous "
Le médecin me tendis une carte de visite que je mis dans mon portefeuille que je laissais dans ma table de chevet .
-"Merci docteur "
-"Mais de rien mademoiselle "
Aymeric s'était allongé avec mois sur le lit d'hopital et jouais avec mes cheveux .
-"Je suis certain que ton loup t'aidera a guérir plus vite une fois que tu pourras te transformer tu n'auras même plus besoin de rééducation "
-"Je préfère quand même m'assurer que ca fonctionnera "
Un sourire apparu sur le visage d'Aymeric .
-"Je savais que tu n'avais pas encore totalement confiance en ton loup "
-"Je ne suis pas née comme ca moi ! C'est normal que je ne me sente pas super à l'aise "
On commenca a s'embrasser comme si nous n'étions pas dans une chambre d'hopital ou les médecins ne venaient pas me voir toutes les trois minutes .
-"Mademoiselle Stark ... Oh pardon "
-"Vous êtes toute pardonée" riai-je .
-"J'ai quelques questions a vous poser "
-"Allez y je vous en prie "
-"Premierement , avez vous eu des maux de têtes ou des étourdissements depuis que vous vous êtes éveillée ?"
-"Rien de tout ca "
-"Pas de membre endolori quand vous marcher ? Pas de voile devant les yeux ? Aucunes palpitation ?"
-"Non , non et non " chantonnai-je .
-"Bien alors je serai ravie de signer vos papiers de sortie des ce soir que vous puissiez sortir ce soir et non demain matin "
Le soir même j'étais assise dans une chaise roulante devant l'hopital a attendre que ma mère vienne me chercher .
-"Si on laissait ta mère prendre tes valises et qu'on rentrait a ma manière ?"
-"Et si j'arrives pas a avancé même en tant que loup "
-"Alors on rappellera ta mère et tu téléphoneras a ce kiné "
-"D'accord "
Ma mère klaxonna et Aymeric me poussa vers la voiture . Il prit mon sac qui était poser sur mes genoux et le mit dans le coffre .
-"Madame Stark ... Émilia et moi on va rentrer par nous mêmes si ca ne vous dérange pas . "
-"Bien sur que non mais si vous avez le moindre probleme appellez moi "
Aymeric m'assis sur le siege arriere de la voiture pour que je puisse laisse mes vetements a ma mere . Une fois nue je me transformai sous les yeux ébahi de ma mere et sortit de la voiture . Aymeric entra dans la voiture retira son sweat , son t-shirt et ses chaussures pour les laisser à ma mère .
-"Aymeric ! Je vais sortir de la voiture discuter un peu avec ma fille " entendis-je ma mère dire . Décidemment ma pauvre maman était la pro des excuses .
-"Tu es magnifique même comme louve ma grande "
Aymeric avait presque la taille d'un ado de 13-14 ans mais j'étais bien plus petite . Un peu plus grande qu'un dogue allemand mais il en était toujours ainsi l'alpha était toujours plus grand que les loups de la meute . J'étais assise a côté de ma mère quand Aymeric sortit de la voiture en un seul bond . Il se mit a courir vers chez moi et je voulus le suivre et me souvint de mes problemes de jambes . Je me mis à japper comme un chien . Ma mère me sourit et je finis par me dire que mon loup était sufisemment fort pour passer au dessus des obstacles . Je me mis a courir comm jamais sans même réfléchir ou faire attention a quoi que ce sois .
-"Tu vois finalement tu devrais faire confiance a ton loup ! Pas de rééducation par kiné !"
-"On verra bien ! "
Ce que j'adorais nos capacités spéciales on pouvait communiquer meme sous forme de loup et je savais parfaitement que je n'avais pas besoin de reeducation pour ca ni pour quoi que ce sois d'autre !

Un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant