Chapitre 12 🦊

61 4 2
                                    

(2143 mots)

📍 Les blasons d'Icelea, d'Ashwick et de Dorlake sont disponibles sur la partie Territoires, n'hésitez pas à retourner consulter cette partie dès que vous en ressentez le besoin.

A vos commentaires !

+*-+*+-*+-*+-+*-+-*-+-*+-+*-+

+*-+*+-*+-*+-+*-+-*-+-*+-+*-+

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ne sachant pas quand JiSung allait arriver, ChangBin n'a pas revu Félix depuis ce fameux soir, il y a de cela deux jours et est impatient de le retrouver. TaeWon a prêté son meilleur cheval à JiSung le temps de son séjour et ce dernier accompagne donc son oncle à travers le chemin qui traverse la forêt. Le grand général ne peut critiquer son neveu sur une chose, sa posture sur l'animal brun sur lequel il se trouve est parfaite. Il garde la tête haute, ses sourcils sont froncés et il n'y a pas de doutes quant à la nature de son rang. Rien qu'en le regardant, on peut dire qu'il est un excellent cavalier. Après tout, il est digne d'un membre de la famille d'Ashwick.

C'est ainsi que ChangBin entre dans le domaine du petit château, passant à côté des gardes qui ont maintenant pris l'habitude de lui ouvrir les grilles du domaine sans lui demander de décliner son identité. Le duo arrive dans la grande cour de l'entrée et ils posent leurs pieds sur les galets blancs dans des gestes semblables, avant de rejoindre les quelques marches de marbre qui mènent à la porte d'entrée. Sachant où trouver l'Oméga de ses rêves, ChangBin n'attend pas d'être accompagné pour traverser les longs couloirs et les quelques pièces menant au grand salon, JiSung sur ses talons. Arrivé devant l'une des deux doubles portes qui est ouverte de quelques centimètres, il frappe trois coups avant de passer sa tête, la main sur la poignée. Immédiatement, le visage de Félix s'illumine.

Félix : ChangBin ! Quel plaisir de te revoir ! Entre donc !

ChangBin : J'ai une surprise pour MinHo, est-il présent ?

A peine appelé, le garçon sort sa tête de derrière le clavecin, un immense sourire aux lèvres.

MinHo : Je suis là Monsieur le Vicomte !

Avec un sourire bienveillant, ChangBin entre dans la salle, ouvrant complètement la porte, collant son dos à celle-ci, puis indique à JiSung d'entrer d'un geste du bras. Le jeune homme s'exécute et aussitôt est-il dans la pièce que MinHo lâche son jouet. D'abord paralysé par la surprise, se demandant presque si ce qu'il voit est une hallucination, il se met à courir vers le futur comte, s'arrêtant juste devant lui. Ses petites mains se serrent l'une contre l'autre sous son visage, comme s'il allait se mettre à prier. Il finit par s'incliner, véritablement heureux de revoir le jeune Alpha.

MinHo : JiSung, tu es venu me voir.

JiSung : Ou-Oui... Voilà, c'est cela. Bonjour MinHo. Et... Bonjour Monsieur le Marquina.

L'enfant Illégitime [FELIX-CHANGBIN /Omégaverse]Where stories live. Discover now