Chapitre 15 🦊

69 5 7
                                    

(2566 mots)

⚠️Présence de relation sexuelle non protégée.

A vos commentaires !

+*-+*+-*+-*+-+*-+-*-+-*+-+*-+

+*-+*+-*+-*+-+*-+-*-+-*+-+*-+

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Félix dort paisiblement dans sa chambre, tenant contre lui l'une des peluches que HyunJin aimait garder près de lui lorsqu'il était encore un jeune nourrisson. Quand soudain, quelques coups sont donnés aux carreaux de sa fenêtre située au premier étage. D'abord, cela le réveille, cependant, il ne bouge pas. Puis, à la seconde série de bruits, il prend peur et serre l'ourson dans ses bras. Que peut-il bien se passer s'il se tourne ? Ce n'est clairement pas un bec d'oiseau qui tape contre le verre. Enfin, lorsque son nom est prononcé, tel un murmure dans la nuit, il reconnaît cette voix qui l'appelle et il se redresse, tout en se tournant vers la fenêtre. Malgré la tenue sombre et le bas du visage recouvert par un foulard de la même couleur, Félix reconnaît aisément son beau général. Pendant quelques secondes, il n'en revient pas et se contente de le regarder, tout en papillonnant des yeux.

Lorsque ChangBin lui fait signe de s'approcher, celui-ci semble enfin se réveiller et il sort de son lit de manière à déverrouiller l'issue. Immédiatement, l'Alpha lui offre une accolade, plaçant son nez dans son cou, accueillant avec joie son odeur de pomme. Bien entendu, l'Oméga lui rend l'étreinte, profitant de cette chaleur humaine dans la fraîcheur de la nuit. Ensuite, sans qu'un seul mot ne soit prononcé, ChangBin s'éloigne afin d'aller ouvrir l'immense armoire de son compagnon. Il s'emploie à sélectionner les vêtements les plus sombres qu'il puisse trouver et il se met même à râler, presque silencieusement, en s'apercevant que beaucoup de pierres et artifices se trouvent sur les beaux costumes de son Marquina. Ce n'est pas avec cela qu'ils vont pouvoir être discrets à l'extérieur de la demeure. Il finit par trouver ce qu'il veut et jette un à un les vêtements sur le lit défait de Félix qui lui chuchote son incompréhension.

Félix : Que fais-tu ?

ChangBin : Habilles-toi, on va aller se promener.

Félix : ChangBin... Cela comporte tellement de risques... Et comment as-tu fait pour grimper jusqu'ici ?

Le nommé se tourne vers son amour et le regarde avec des yeux suppliants.

ChangBin : J'en ai réellement besoin Félix... S'il te plaît... On doit parler de... tout cela.

Félix se mord la lèvre, tout en réfléchissant. Puis, il jette un œil à son balcon où se trouve une échelle posée de la plus simple des manières contre la balustrade. D'abord surpris, il finit par soupirer en se rendant compte que son cher ami à sûrement transporté celle-ci depuis chez lui. Résigné, il se met à se changer devant l'officiel, espion pour une nuit, qui n'en perd pas une miette. Une fois prêt, le futur kidnappé se place devant son miroir pour tenter de se coiffer un minimum malgré la pénombre qui l'empêche de s'apercevoir correctement.

L'enfant Illégitime [FELIX-CHANGBIN /Omégaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant