2.22 - T'es à moi et ton corps m'appartient.

135 1 0
                                    

‒ Mesdames et Messieurs, vous avez devant vous l'homme le plus sexy de l'été ! dit un Harry tout sourire en entrant dans la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mesdames et Messieurs, vous avez devant vous l'homme le plus sexy de l'été ! dit un Harry tout sourire en entrant dans la pièce.

Ouais je sais, merci de me le rappeler Curly, se vanta Zayn.

Pas toi banane ! Moi !

C'est quoi cette histoire ?


Harry sortit un magazine people de dessous son t-shirt, où il apparaissait en couverture, torse nu, sortant de l'eau. La photo avait été prise il y a quelques jours, pendant que nous étions tous à la plage à Miami. On pouvait y voir son corps sculptural, avec ses abdos bien définis, ses tatouages sombres et ses bras musclés. Harry avait été élu la célébrité la plus sexy de l'été par un célèbre magazine, et je dois avouer que cela me rendait jalouse.

La jalousie me rongeait, non seulement parce qu'il y avait déjà des milliers de filles qui étaient fans du groupe et qui fantasment sur lui, mais aussi parce que je savais qu'il y aurait désormais d'autres filles, peut-être même certaines qui n'avaient jamais entendu parler de lui ou des One Direction, qui allaient se l'arracher.


Et ouais, désolé Zayn mais Hazz' t'est passé devant cette année ! se moqua Louis. En même temps regarde son corps, il est bien plus musclé que le tien !

Ouais mais ça c'est parce qu'il passe tout son temps à la salle aussi ! Moi j'ai autre chose à faire que faire du sport !

Sois pas jaloux Zayn, tu pourras tenter ta chance l'année prochaine !

Ta gueule Harry, répondit le pakistanais.


Zayn était conscient de sa beauté et il savait en jouer, que ce soit dans sa vie privée pour séduire les filles ou dans sa carrière pour promouvoir le groupe. Il a toujours été considéré comme le plus photogénique des cinq, avec ses cheveux noirs parfaitement coiffés, son regard intense, son teint mat et son sourire charmeur. Il appréciait les compliments sur son physique pour nourrir son ego, alors le fait que Harry soit classé devant lui dans la catégorie de l'homme le plus sexy de l'été le contrariait un peu, mais il était quand même heureux pour son ami.




Cet après-midi à la piscine de l'hôtel, toutes les filles avaient les yeux braqués sur Harry. Sans doute avaient-elles vu, comme nous, le magazine qui l'avait élu homme le plus sexy de l'été, ou peut-être fantasmaient-elles déjà sur lui avant même qu'il ne fasse la couverture. Quoi qu'il en soit, cela ne me plaisait pas du tout. J'étais jalouse, profondément jalouse. L'idée que ces filles puissent imaginer Harry dans leur lit, le toucher, l'embrasser, ou même plus, me rendait folle.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant