5.21 - Ce qui compte pour moi, c'est que tu sois heureuse, peu importe avec qui.

56 2 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

Tu vas prendre ton doudou, ma chérie ? Il va te manquer à la maison si tu le laisses ici ! dis-je en désignant le lapin sur le lit d'hôpital.

Doudou ! s'exclama Shana en se précipitant pour aller le chercher.



Après deux semaines d'hospitalisation, nous avons reçu le feu vert pour ramener notre fille à la maison. Shana se porte beaucoup mieux, elle a récupéré presque toutes ses forces et n'a presque plus de séquelles suite à sa chute avec Mia.



C'est bon ? On peut aller retrouver Mamie ?

Mamie ! Maman !

Oui, on va retrouver Mamie dans la salle d'attente, mon cœur. Tu resteras avec elle et ta sœur pendant que Papa va rejoindre Maman quelques minutes. Ensuite, Mamie, ta sœur et toi pourrez nous rejoindre.



Ironie du sort, aujourd'hui, Mia est à l'hôpital pour passer l'échographie du début de son septième mois de grossesse, dans une salle située deux étages plus haut. Je l'ai accompagnée là-bas avant de devoir aller chercher Shana, et maintenant, je me dépêchai de la rejoindre, ne voulant rien manquer de ce moment important. Tout en tenant la main d'Alana, je me dirigeai rapidement vers la salle d'attente où ma mère et ma deuxième fille nous attendaient.

En entrant, je vis ma mère assise avec Shana sur ses genoux, et dès qu'Alana aperçut sa sœur, son visage s'illumina. Les deux petites filles se précipitèrent l'une vers l'autre avec des cris de joie, se blottissant dans les bras l'une de l'autre. Je ne pus m'empêcher de sourire en les regardant. Leur complicité était évidente, et cela me réchauffa le cœur de les voir aussi heureuses ensemble.


Je t'enverrai un message quand vous pourrez venir, d'accord ? demandai-je à ma mère.

D'accord, chéri, pas de souci, répondit-elle avec un sourire. Va retrouver ta femme, elle t'attend !



J'embrassai le crâne de mes deux filles, puis je me précipitai vers l'ascenseur pour monter au deuxième étage et retrouver ma femme. Elle n'avait pas quitté sa chambre (étant donné qu'elle devait rester alitée, Mia avait eu l'autorisation d'attendre son tour dans une chambre plutôt qu'en salle d'attente) et m'accueillit chaleureusement.


Alors c'est bon, tu as récupéré Shana ?

Oui, c'est bon. Elle est avec ma mère et Alana, et tu lui manques beaucoup.

Elle me manque aussi, dit-elle tristement. J'espère qu'elle ne croira pas que je l'ai abandonnée...

Mais non, mon cœur, ne t'en fais pas. Ce n'est pas ta faute, tu le sais bien.



Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant