Je m'appelle Thomas Mikaelson et j'ai plus de 1000 ans. Je suis châtain aux yeux bleu/vert. Je suis sadique, sarcastique, le plus rancunier de mes frères et sœurs, ne prend jamais rien au sérieux, très impulsif, préfère boire à la source que des poches de sang et est accro aux bonbons. Sur mon épaule est tatoué un serpent et sur mon avant bras gauche est inscrit « always and forever » autour d'une coupe de sang avec un corbeau dessus. Je n'aime pas les sorcières, mais je tolère ma demie-sœur Freya et mon adorable nièce, Hope. Je suis le frère de Klaus, nous sommes tous deux les fils d'Esther et de Ansel, nous sommes tous deux des hybrides. Mais je le déteste du plus profond de mon âme, lui et Elijah. La raison ? Il y a une décennie, ils ont sacrifiés ma femme humaine, avec qui j'ai eus mes deux bébés, des faux jumeaux qui ont maintenant 14 ans. Je vous jure que la haine que j'ai envers eux ne s'en ira pas avant des siècles, même si j'arrive à me tenir dans la même pièce qu'eux.
J'ai déposé les jumeaux au collège, ils n'ont pas déclenchés la malédiction de loup garou et ils ne sont pas vampires. Ils peuvent donc vivre une vie tranquille et normale.
Je marche dans le quartier français, les mains dans les poches. Je passe devant une ruelle sombre et est attiré à l'intérieur par un lien qui m'enserrent les bras. Je remarque la sorcière qui me tient sous son sort et grogne.- Toi, tu vas vite te retrouver sous mes crocs !
- Nous tuerons les Originels un par un !
- C'est justement pour ça que je déteste les sorcières, toujours à trop parler.
Je lui envoie ma chaussure dans la tronche ce qui la déstabilise et est délivré du sort. Je l'attrape par la gorge et la plaque contre le mur en l'empêchant de parler.
- Alors, comment veux-tu mourir ? Je te vide de ton sang ou je te brise la nuque ? Au choix, je suis clément.
- Va en enfer.
Je sens quelque chose me transpercer le flanc et grimace. J'opte pour la seconde option et lui brise la nuque. Je m'écarte du corps inerte de l'autre sorcière et baisse les yeux vers ce qui me faisait mal. Une seringue est plantée au niveau de mes côtes et ça me fait un mal de chien. En étouffant une plainte de douleur, je l'enlève d'un coup sec. Je relève mon tee-shirt pour découvrir une piqûre, d'où part des veines grises.
- Putain de bordel de merde.
Des cendres de chênes blancs. Comment cette garce a eut ça ? Dans tout les cas, je suis dans la mouise. J'écrase la seringue sous ma chaussure et retourne au manoir. Je ferme ma porte à clé et me poste devant mon miroir avant de retirer mon haut. Les veines prennent de l'ampleur, petit à petit. Il ne doit pas me rester plus de quelques jours. Je jure et vais dans ma salle de bain pour prendre une douche. Demain, il y a le mariage de Freya et je ne compte pas gâcher la fête. Je vais récupérer les enfants au collège et leur ébouriffe les cheveux.
- Salut les gosses, vous avez passé une bonne journée ?
- J'ai eu un 18 en maths.
- Mais c'est que mon fils est intelligent, plaisanté-je.
- Ouais, enfin il a eut 6 en histoire, corrige ma fille.
- Balance ! Elle a eut 3 en espagnol, elle !
Je les écarte par le col pour les séparer et les ramène à la maison. Ils vont dans leurs chambres pendant que je m'installe au salon avec le journal.
- Comment va mon très cher frère ? Lance Klaus en entrant.
- Comme si je n'avais pas envie de t'enfoncer un pieu dans le cœur, frérot, répliqué-je sans le regarder.
- Charmant, fait Elijah en arrivant.
- Vous avez décidés de me faire chier ? Dis-je en jetant le journal sur la table basse.

VOUS LISEZ
Imagines, préférences, gifs... TOME 11 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\