Chapitre 38

57 3 0
                                    

Je me plaçai immédiatement devant lui, Ginny avec moi et bientôt rejoins par les autres.

-Pansy, fais-moi plaisir et ferme là. Lançais-je ma baguette pointée devant elle.

Elle sortit la sienne quand on entendit Rusard arriver en criant.

-Élèves hors des dortoirs, élèves hors des dortoirs !

-Il faut qu'il soit hors de leurs dortoirs sombre crétin. Lança Mc Gonagall sous mon rire, il se trouve monsieur Rusard que vous arrivez au moment opportun. Voulez-vous si ce n'est pas trop vous demander conduire miss Parkinson et le reste de la maison Serpentard hors de cette salle.

-Ou est-ce que je dois les emmener exactement ? Demanda le concierge.

-Ho le cachot serait parfait.

Tout le monde se mit à applaudir la décision de la professeure pendant que je réunissais mes amis autour de moi.

-Ok, Hermione, Ron on aide Harry et on cherche le diadème, les autres restez en vie.

Ils crièrent, leurs baguettes levées vers le ciel avant de partir se préparer. Tout le monde s'agitait pendant qu'on partait tout les quatre quand Hermione et Ron décidèrent d'aller chercher des crochets du Basilic pour détruire les Horcruxes.

-Aurore, attends. M'arrêta Harry. Protège les élèves. Tu es la plus forte en défense et en attaque.

Je hochai simplement la tête en le regardant monter avant de partir à mon tour. J'aidai des premières années à se cacher et les autres à se préparer. Je finis par monter jusqu'à la tour d'astronomie ou je vis une barrière magique se former autour de l'école. Je sortis une cigarette en contemplant le ciel.

-Autant en fumer une dernière. Lançais-je pour moi-même.

Je crachai de la fumée en pensant que Mattheo était là quelques parts et qu'on allait devoir se battre pour protéger notre propre camp. Je regardais les élèves bouger dans tous les sens avant de redescendre aider et les protéger. J'aidai une deuxième année à attacher ses cheveux avant le la laisser rejoindre son frère.

-Chaque sixième et septième années aide des premières et des deuxièmes années Lançais-je. Que personne ne soit seul, c'est le plus dangereux.

Je vis Harry passer au loin lorsqu'un énorme choc frappa le château. Je couvris la tête de deux premières années quand je vis un mangemort passer au-dessus de nous.

-Stupéfix. Lançais-je à la fumée noire qui passait. Celle-ci s'écroula au sol et je la pétrifiai avant de me tourner vers les élèves. Un simple sort facile peut les arrêter, ne tenter pas l'impossible.

Ils hochèrent la tête avant de se remettre en marche. Les mangemorts étaient dans le château et attaquaient. Ginny me rejoint et on en arrêta autant qu'on pouvait.

-Sectumsempra. Lançais-je à deux mangemorts qui s'écroulèrent au sol.

-Reducto!

Une petite derrière moi fit disparaître un mangemort et je l'applaudis avant de taper dans la main de la petite. Je lançais des sorts à tous ceux que je croisais en courant dans les couloirs. J'en vis un entrain de torturer une fille et je l'assommai.

-Protego. Enchainais-je en voyant un sort arriver.

Je contrai le sortilège en le renvoyant à son propriétaire qui s'écroula, mort. Je pris la fille dans mes bras avant de la confier à Cho Chang juste à côté. Je remontai en croisant Harry qui descendait.

-Ils ont détruits l'horcruxe. Me lança-t-il en courant.

Je hochai la tête avant de m'occuper de deux nouveaux mangemorts qui passaient au-dessus de ma tête. Les élèves commençaient à prendre confiance en eux grâce à leurs aînées et je commençai à me faire moins présente pour me mettre à blesser plus grièvement.

J'arrêtais un mangemort lorsque je vis passer quelqu'un qui se cacha dans un coin et que je connaissais trop bien. Pettigrow. Je me précipitai sur lui et pointa ma baguette sur lui qui se retourna.

-Expelliarmus! Lançais-je.

Il se recroquevilla encore plus sur lui-même, mon regard rivé sur lui, prête à tuer pour la première fois de ma vie directement.

Une lumière attira mon attention derrière moi et je vis un mangemort sur le corps d'un garçon. Je reconnus Colin Crivey et m'énerva en lançant trois sorts au mangemort qui le fit exploser en fumée. Je laissai tomber Pettigrow pour repartir aider des élèves.

Je vis Seamus en position de faiblesse et je m'empressai d'accourir pour l'aider quand il le fit exploser devant moi. On rit avant qu'on aille se battre ensemble dans la grande salle contre les mangemorts qui y étaient.

Je sentis un sort me frapper dans le dos et m'écroula par terre. Je me retournai et vit un des mangemorts qui étaient chez les Malefoys. Je me relevai difficilement et un combat commença. J'arrêtai ses premiers sorts en contre-attaquant du mieux que je pouvais, mais il prit rapidement dessus.

-Tu vas mourir comme ton cher papa.

Il souriait de ses dents jaunes et sales qui me donnaient envie de vomir. La rage me prit à l'évocation de mon père et je me mis à lancer des sorts de plus en plus violent et puissant.

-Sectumsempra. Finis-je par crier.

Il tomba au sol avant que je finisse par lancer un reducto et qu'il disparaisse. Je soupirai un bon coup avant de me mettre à courir. Je m'arrêtai en voyant Draco au sol devant la salle sur demande avec mes amis et des balais. L'intérieur de la salle brûlait et je vis le diadème au sol avec un crochet de Basilic. Je m'empressai de courir vers l'objet et le planta à l'aide du crochet. Ron se releva et balança l'objet dans les flammes avant que la porte ne se ferme.

-Harry !

Il était couché contre un mur, la respiration saccadée et le regard vide.

-C'est le serpent, c'est lui le dernier. Le dernier Horcruxe

On se lançait tous des regards quand Ron s'accroupi.

-Alors trouve le, entre dans la tête de Voldemort et trouve ou il est. Si on le trouve, on trouve le serpent et l'on pourra en finir.

On s'accroupit à ses côtés pendant qu'il recommençait à avoir la respiration saccadée.

-Je sais ou il est.

Il se releva difficilement quand une voix derrière moi attira mon attention.

-Draco!

Mattheo se précipitai vers le blond toujours inconscient qui cependant reprenait doucement connaissance. Il l'aida à se relever avant de tourner la tête vers nous. Nos regard se croisèrent et je détournai rapidement les yeux. Il semblait épuisé, fatigué et avait du sang qui coulait sur le côté de son crâne. Il lança un regard vers Draco avant de se lever et de venir me prendre dans ses bras sous le regard méfiant de mes amis.

-T'avais raison, tu as toujours eu raison. Je ne peux pas t'empêcher de te battre, pas cette fois. Mon père est aux quais, il cherche Rogue et Nagini est avec lui.

Harry hocha la tête avec un léger sourire de remerciements pendant que j'embrassais doucement le garçon en face de moi.

-Reste en vie mon amour. Me Sourit-il doucement avant qu'on parte en courant.

Gryffon et SerpentWhere stories live. Discover now