Prologue

593 45 62
                                    

A toutes celles qui ont peur de se piquer, n'oubliez pas que le dicton dit que les roses ne poussent pas sans épines.🥀

Amira Flores

L'odeur de renfermé à peine rentrée chez moi, la drogue et les bouteilles d'alcool ingurgitées en quelques minutes sont éparpillées au sol comme de vilains débris qui se fondent dans la décoration.

"Sale vermine", voilà comment mon père aimait me surnommer, un genre de cadeau non voulu. Il me détruisait jour après jour.

Le seul but pour lequel j'étais capable pour lui, c'était d'aller récupérer sa cocaïne à l'autre bout de la ville sans oser dire un mot, juste pour le soulager, et éviter qu'il ne tabasse ma mère.

Ma mère agit comme si tout ce que mon père lui infligeait était normal ; les marques de brûlures, causées par les cigarettes, les bleus et son manque de sommeil, seuls eux étaient témoins de cette violence, son maquillage et ses vêtements cachaient ces atrocités.

Pour lui, ce ne sont que de simples marques d'affection.

Mon père a détruit ma mère, et il me détruira moi. Depuis ce jour, je ne suis plus la même, je suis tombée dans un monde violent qui m'effraie plus comme avant. Je ferais tout pour que ma sœur ne le soit pas.

Dans ma maison, la cocaïne et l'alcool sont cruciaux ; sans ça, ma mère ne serait plus de ce monde.

Alors, j'ai accepté ce mariage pour rembourser la dette de mon père envers l'homme qui détient le plus grand trafic d'armes et de drogue du Venezuela, celui pour qui les femmes écartent les jambes sans retenue, Ézio Ramirez.

J'ai voulu échapper à mon père et sauver ma mère et ma sœur, ces deux personnes qui comptent le plus pour moi, les personnes les plus innocentes et angéliques que je connaisse, sans savoir que je sautais à pieds joints dans mon nouvel enfer.


Ézio Ramirez

Mon monde, celui de la mafia, depuis petit avec mon frère. Chez nous, la violence, le business et les meurtres sont autorisés jour et nuit à cause de notre géniteur.

Ma décoration, toutes sortes d'armes que je vends, mélangées à mes différentes drogues.

Ma décoration préférée dans cette villa.

Mon père, un homme cruel qui pense à l'argent avant ses enfants. Il m'a obligé à devenir celui que je suis aujourd'hui.

Tous les traumatismes qu'il m'a causés dès mon plus jeune âge sont désormais enfouis en moi et oubliés. Seule la mort de ma mère m'atteint encore.

Je ne crois plus en l'amour par peur que ma femme meure elle aussi d'un cancer, d'une autre maladie, ou d'un arrangement entre mafias.

Et ma mère me rappelle tout cela.

Je suis désormais l'homme que l'on craint le plus au Venezuela, connu comme celui qui enfuit tout problème dans le sexe et qui effraie les familles de ce pays, ma réputation est détruite et je me dois de la rattraper.

Mon frère, Luiz Ramirez, celui qui m'oblige à ne plus être celui que je suis et à exprimer mes émotions. Il est le seul à me sauver de ce monde sans répit.

Alors j'ai décidé de me marier et d'assurer ma descendance, même si mon seul but est de sublimer mon image. Je ne supporterais pas de protéger quelqu'un d'autre.

Alors je ferai tout pour que cette fille parte le plus rapidement possible de chez moi et me voie comme le monstre que l'on décrit en dehors de San Fernando.

Simple et efficace ce prologue.
Voilà nos deux protagonistes 🥹

N'hésitez pas à donner votre avis et à vous à nous dire si vous avez aimé. 🥀
M&L🥀

Insta:ml._books
TikTok:ml._books_

Flower disaster (DARK ROMANCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant