Une nuit étoilé

22 1 4
                                    

Bonjour cher lecteur lectrice, je mâtent a se que vous commenter se que vous pensez de mon histoire. Bonne lecture !!!

Ps; Si il y a un nom et un "P" majuscule ses que ses les penser des personnages.


Kara survol L-corp et remarque que la lumière du bureau de Léna est toujours allumée. Elle reste la a observer sa meilleure amie qui est concentrer sur un nouveau projet. Après quelques minutes a la regarder elle prend sont courage a deux main pour affronter sont amie après 48h de silence radio. Elle pouvait remercier le Farfarmniflatch qui luis a tabasser et plonger dans le comma. Tout mon corps est recouvert de bleu mes tous le reste est guérir

En arrivant a l'étage de Léna Kara remarque qu'il y a plus personne se qui la rassure un peut. Elle toc et elle entend un entrer. Kara pousse la porte après une grande respiration. Léna regarde Kara avec de la surprise et de la méfiance

Léna P; Kara? Pourquoi elle viens que maintenant?

Kara; Bonsoir Léna.

Léna; Kara tu tes souvenu que tu avais une meilleure amis?

Kara P; Ses parti, par Rao Kara tu est l'aînée de la famille El.

Kara; Léna je peux t'expliquer pourquoi je n'es tes pas la mes pas maintenant.

Léna P; Elle se moque de moi la 48h de silence radio et pas d'explication.

Léna; Comment sa pas maintenant?

Kara P; Minces sa voix est glaciale elle man veux réfléchir Kara.

 Kara; Ses compliqué mes je te promets Léna que tu saura pourquoi tu a pas eu de nouvel de ma pare. Ses pas que je voulais pas mes je pouvais pas.

Léna P; Mon esprit me dit qu'elle man mes ses yeux dise la vérité. Pourquoi elle me dit pas se qui la empêche de me donner des nouvel ?

Léna; Kara promet moi que tu va pas me mentir sur se se qui la empêche de me donner des nouvel.

Kara; Promis ses juste compliqué. Si tous se passe comme prévu tu saura tout de moi et se qui ma retenu deux jour. 

Léna P; OK Kara a répondu du tac au tac elle a pas menti mes de coi veux telle me parler et sa veux dire quoi "tu saura tout de moi"?

Léna; Très bien Kara. Tu veux commencer par quoi ?

Kara na même pas le temps de réponde que sont estomac gronde. Léna rire et Kara est embarrasser.

Léna; J'ai ma réponse on commande?

Kara; Non je t'invite à manger un Big Billy Burger !

Léna P; Pourquoi elle doit me regarder avec cette flamme dans le regard?

Léna; Kara je doit finir le prototype de mon nouveau projet pour demain!

Kara; Tu a passé combien de temps dessus pour le moment?

Léna; 20 jour pourquoi?

Kara; Si je le fini en 20 minutes on va manger au Big Billy Burger!

Léna P; Ses impossible quelle peut le finir en 20 minutes. Il relève de la physique théorique et quantique avec de la biotechnologie.

Léna; OK si tu veux mes ses impossible Kara tu a pas de connaissance en physique thé

Kara; Ma mère adoptives Eliza est spécialisés dans la biotechnologie, mon père dans la physique quantique et les avancer technologiques et la plupart de mes amis on soi un Qi de plus de 200, spécialisés dans la programmation, la physique théorique, technologiques alien ou méta humaine " la méta tec".

une nuis étoiléWhere stories live. Discover now