Chapitre 1

5.4K 168 16
                                    


Aujourd'hui on est le 27 Janvier, c'est mon anniversaire, j'ai enfin mes 16 ans ! Ma mère m'a dit que ce soir je pouvais faire une fête avec mes potes puisqu'on était samedi , s'était mon intention de toute façon. J'adore ma mère, elle est super cool comparer à celle de mes potes elle me laisse tout faire, aussi à mon âge c'était pas la fille model on va dire... Elle ma toujours chouchouter, mais je pense qu'elle est est un peu barge.. Elle dit Communiqué avec Marie... Je n'aimait pas appelé ma mère folle parce-que je sais que sa vie n'a pas toujours été rose, elle me dit souvent que le bonheur elle l'a connue avec Marie et que quand elle est morte sont bonheur c'était moi.. J'aimais pas voir ma mère souffrir. Heureusement qu'il y a mon père.. Ils vivent ensemble mais ne s'aime pas et ne sont pas marié, mais mon père est le meilleur ami de ma mère, heureusement qu'il était la pour aider ma mère a s'occuper de moi si non elle aurait perdu le nord.. Ce qui me fait le plus peur c'est quand ses nerfs lâche et que âpres.. Elle ce retrouve dans le coma.. J'ai peur qu'un jour elle ce réveil pas.. Elle travaille pas enfin si mais c'est pas un travail sa... C'est un travail louche comme on dit, papa lui il est commerçant, sa lui va bien comme travail mais à côté il fait le même travail louche que ma mère alala mes parents. En ce moment je comprenais pas les cheveux de ma mère, ils étaient.... Multicolore, sa fesai bizarre avec le fait qu elle porte que des couleurs sombre.. Bon assez parlé d'elle ! Ce soir je compte bien me defoncer, maman me laissai la maison elle allait dormir chez mamie et papa bin je savais qu'il était pas là ce soir. Tout était près il manquait plus qu'à moi de me préparer.. Je mis un short en tissu cuir noir avec un débardeur assez emple somon mais très sexy, il dévoilait bien ma poitrine, je mit des talons basket somon oui je suis une accro au basket tout mes talon son des baskets ! Je coiffa mes cheveux je les laissa libre et simple, puis je mit un maquillage simple rouge à lèvres crayon sa suffit. Voilà je suis prête c'est nikel.
Quelques minutes plus tard on sonna à la porte c'était Jake et Valérie mes meilleurs amis, j'ouvris la port et Val me sauta dessus.

Val:_ Mars!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

On m'appellais Mars comme la planète j'aimais bien sa me donnais de l'importance et sa me fesai penser au dieu de la guerre, c'est pas que j'aimais pas Marcelline, mais je trouvais que mon surnom m'allais bien.

Moi:_ Merci ma Val !
Jake:_ Marcellina !!
Moi :_ Tu redis sa je t'étrangle !
Jake:_ Tu peux pas étranglé celui qui emene l'herbe !
Val:_ Pas faux !
Moi :_ Mouai.. Bref aidée moi à finir de tout préparer avant que les autres arrive.

Tout était en place on et était fin prés pour débuter la soirée tous les invités était la.
Moi:_ C'EST PARTI POUR UNE SOIRÉE D'ENFER !!!!!!

Tout le monde était chaud ! J'aimais attirer l'attention sur moi je fesai partit des secondes les plus populaires. On buvait, fumais dansait comme des malade ! Durant la soirée je dansais avec Britney la fille la plus sexy de la classe, une belle brune au cheveux lisse avec une poitrine de rêve et un cul qui vient du ciel ! Elle était habillé d'un mini haut moulant noir et un slim gris, bref je dansais avec elle de manière très sensuel. Je sais pas ques que je suis si j'étais hétéro, bi ou lesbienne, j'avais déjà coucher avec les deux mais j'arrive pas à me définir. Puis Britney me tira jusqu'à ma chambre et fermas à clé derrière elle.

Britney:_ Ce qui va ce passer maintenant reste entre nous après on fait comme si ce n'était jamais arrivé.
Moi:_ Ya pas de soucis ma belle..

Je m'avanca vers elle et enleva sont haut, la coquine n'avais pas de soutien, je commença à tripoter sa poitrine, elle mordait ses lèvres puis je les suça tout en les malaxent, je jouait avec ses téton avec ma langue, sa la fit gémir, elle était debou, je me mit à genoux et baissa son pantalon et sa culotte, je la lécha délicatement en la tenant par le cul, comment cette meuf est trop bonne tout chez elle m'exitai, puis elle me leva et me déshabilla elle me poussa sur mon lit et on fit u nn 69, elle ce debrouillait bien à la leche s'était si bon, je lui enfonça mes doigts en axelerant elle gemisai sa m excitait, puis elle m'enfonce ses doigts c était trop bon elle eu un orgasme et moi aussi. Une fois fini elle ce rhabilla et moi aussi et on sortit de la chambre. Est-ce que c'était juste un essai pour elle ? Ou était elle une habituée ? Je ne sais pas... Mais de toute la soirée je ne pu m'empécher de la mater.

Hey hey voilà le chapitre 1 de ce Tom ! Oui oui direct du X mais il y en aura beaucoup dans ce tome. Si non sa vous plaît ? N'oubliez pas de voter et de commenter. Bisous bisous les gens :-* ⭐

"Lesbienne? Lesbienne." PIRE QU'ELLE (Tome 2)Where stories live. Discover now