Chapitre 2

4K 128 4
                                    


Ho putains, le mal de tête, j'étais dans la salle de bain, plus précisément dans la baignoire avec Jake, il était habillé et moi aussi, ouf on avait rien fait, je me leva difficilement, dans le salon il y avait plin de gens allonger au sol comme des cadavres, et D'autres a moitié endormi, je sortie dans le jardin autour de la piscine même scénario, il y avait même des gens qui dormais sur des bouée, c'était ouf.

...:_ Hey Mars !

Je me tourna et vit Karine, elle était allonger dans le bac à serviette.

Moi:_ Salut.
Karine :_ Je t'ai chercher toute la soirée ! J'ai un cadeau pour toi !
Moi :_ Un cadeau? Non ce n'ai pas la peine.. On ne m'offre jamais rien..

Elle ce leva, me tendit une petite boîte.

Karine :_ J'y tiens !

Karine N'était pas mon amie, mais on parlait bien ensemble, elle est rousse au yeux vert, elle est juste trop mignonne cette meuf, le problème.. C'est qu elle ce respect pas c'est pour sa qu'elle n'avait pas d'amis.
Je pris la boîte de ses main et elle partit sans dire mots.
Je regardais la boîte et enleva la papier cadeau, C'était une boîte à bijoux je l'ouvris et la je vis... Une magnifique coller en or avec un médaillon "I❤U" avec des diamants incrusté sur le coeur, Holala !!! Sa a du coûté chère.. Pourquoi elle m'offrait sa ? On avait aucune affinités... Bon il fallait faire partir tout le monde et tout néttoyer.
~

Je n'arrivais pas à dormir, je n'arrêtait pas d'observer le collier qu'elle m'avait offert.. Je décida d'aller me faire couler un thé quand j'entendis mes parents parler.

Papa:_ Mara sa suffit ! Sa fait la 5eme fois ! Si à chaque fois tu te fais agressée laisse moi aller au livraison et toi va au fournisseur... Imagine sa tourne mal et c'est toi qui te fait tuer ! Marcelline elle fera quoi sans toi ? Et moi... T pense à moi... Je t ai toujours soutenue et toi tu vas dans les plans foireux !
Maman:_ Je suis désolé... Je sais c'est le 5eme mais j'aime vendre.. Je me vois pas aller chez les fournisseurs c'est pas mon truc c'est plus ton truc sa !
Papa :_ Ok le prochain que tu ziguouille !!! Tu ira au fournisseurs !!!
Maman :_ Crie pas sur moi !
Papa:_ Désolé.. Mara.. Sa fait 16 ans que je vis avec toi et vraiment.. Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

D'un coup je n'entendis plus aucun bruit je passa la tête par le mûre et je vis mon père embrasser ma mère, je resta choquer, mais secrètement j'ai toujours révé qu'ils ce mettent en couples mais je sais très bien que ce sera qu'un soir et que à partir de demain ma mère ramènera plin de meuf pour "ce purifier".. Une fois qu'ils partire dans la chambre de mon père je rentra dans la cuisine et me servit un thé.. Mon père était amoureux de ma mère depuis toujours, il me la jamais dit mais je le voyais, si il arrivait à la rendre bisexuelle il serait si content, il était fort.. J'aurais pas pu rester 16 ans à regarder la personne que j'aime en sachant que je ne pourrai pas l'avoir.

Il y a t'il une drogue pour pour m'appaiser un drogue assez puissante....

Oui ma sonneries de téléphone c'est casseurs flowters "des histoires ".

Numéro masqué.

Moi:_ Hallo ?
... :_ Tu as aimé mon cadeau ?
Moi:_ Karine ?
... :_ Porte le demain.

Fin de discussion

What the fuck ? Je préfère dormir parce-que la je comprends rien.
~

J'avais mis le collier, j'eu même pas le temps de franchir la barrière du lycée que Val me sauta dessus.

Val:_ Tu sort avec Karine !?
Moi:_ Non pas du tout d'où tu sort sa ?
Val:_ Bin ya une rumeur qui dit que vous êtes en couples !
Moi :_ WATH? MOI MARCELLINE, MARIE FERNY JE JURE QUE JE NE SORT PAS AVEC KARINE !!!!

Je l'avais dit assez fort pour que tout le monde m'entende. Puis je partis m'alignier devant ma salle d'un coup Britney ce mit devant moi et me giffla.

Moi:_ Hey ! Tu es malade toi !
Britney :_ Salle pute ! Tu ma laisser coucher avec toi alors que tu es couples, tu es aussi pitoyable que Karine !
Moi :_ Mais bordel !! Je pas avec elle je suis célibataire !! Comprenez sa !!!

Si je vois Karine je la defonce !
A l'heure du repas je vis Karine au self des que l'aperçu je l'attrapa et la tira jusqu'au toilette, j'entendis aux passage " Les amoureuse " ou encore "vous allez faire des cochonneries au chiotte ", sa m'enervait encore plus les toilettes était vide heureusement.

Moi:_ Toi la !! Tu arrête de dire à tous le monde qu'on est ensemble !!
Karine :_ Tu as accepté mon cadeau...
Moi:_ Tu m'en a pas laisser le choix. !
Karine :_ Ce collier est ma déclaration d'amour et tu la mit... Donc tu accepte mon amour.
Moi :_ Mais ta des soucis mentaux toi !!! (je la poussa contre le mur en lui plantant mes ongles dans ses épaules) Sa ce fait pas sa !!
Karine :_ Marcelline.. JE T'AIME !!

Sa m'enervait je réfléchis pas et je la frappa au visage, j'avais du sang sur la main je lui avais cassé le nez, quesque j'avais fait s'était pas mon genre ! Elle commenca à pleurer pas de douleur mais de tristesse, éraillée par moi même je partis en courant du lycée.
Comment j'avais pu faire sa ? Frapper une personne qui venait de m'avouer ses sentiments ! A mon âge ma mère et mon père ce battait souvent, mais moi je n'étais pas de nature violente.. Est-ce que s'était dans mes gêne ? Esque j'allais devenir comme eux ? Je sortie une cigarette et la fuma pour décompresser, j'allais pas retourné en cours, j'en avais pas envie.. Je vais rester là dans le parc jusqu'à l'heure de rentrer chez moi.

⭐Hey hey voilà c'est tout pour ce chapitre ! J'espère que sa vous a plus n'oubliez pas de voter et de commenter. Bisous bisous les gens ⭐

"Lesbienne? Lesbienne." PIRE QU'ELLE (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant