[Il y a 10 ans...]
On venait de créer une famille à Natalia et Yelena, âgée de 8 ans. Leur enfance à mal commencé à la chambre rouge mais elle pourrait bien changer en déménageant dans l'Ohio.
- Maman !!! Ya des nouveaux voisins, on peut aller leur dire bonjour ? Avec les super cookies que tu fais ! cria T/p.
- On va peut-être les laisser s'installer avant, ma puce.
- En plus, y'a des filles ! Je vais pouvoir avoir des amies !
- Alors va te présenter, et gentiment.
- Mais maman je suis toujours gentille !
T/p sortit de la maison en courant auprès de la nouvelle maison aménagée en allant directement toquer.
- Oui ?
Une jolie petite fille aux cheveux bleu ouvrit la porte.
- Woaaaa, ils sont trop beaux tes cheveux !
- Oh, merci.
- Tu t'appelle comment ?
- Natasha et toi ?
- Je m'appelle T/p, je suis dans la maison à côté.
- Enchanté. On est voisine alors ?
- Oui, tu veux venir dans le parc à côté avec moi pour jouer ? Y'a des toboggans c'est trop bien.
- Il faut que je demande à... à mes parents.
- Ils s'appellent comment tes parents ?
- Melina et Alexei.
- Trop cool, c'est pas d'ici comme prénom non ?
- Non, on vient tout droit de Russie.
- Woaaa, t'as voyagé dans le monde ?
- On peut dire ça, oui.
- Si tes parents sont d'accord, je serai dans le parc qui est juste là-bas. T/p montra du doigt l'endroit dont elle parlait.
- D'accord.
Natasha souria et referma la porte derrière elle pour aller demander à ses parents s'il était possible qu'elle puisse y aller.
- Non, ce n'est pas une très bonne idée. réponda son faux père dans leur langue maternelle.
- Mais si vous commencez déjà à tout me refuser, ils vont vite comprendre qu'on n'est pas une famille normale !
- Elle a raison. ajouta Melina.
- Très bien, tu peux y aller mais prends Yelena avec toi. Ça nous fera des vacances.
La jeune fille emmena alors sa petite sœur vers le parc indiqué par T/p avant de l'apercevoir sur une balançoire.
T/p se retira de la balançoire ayant aperçu sa nouvelle voisine.- T/p je te présente ma petite sœur, Yelena. Et Yel voici T/p notre voisine.
- Trop bien t'as une petite sœur !
- Salut !! cria-t-elle.
- Faut trop que vous essayez les toboggans ! commenta T/p tout enjoué.
- Des toboggans !
Yelena fut la première à les essayer, c'était une petite fille pleine de vie et qui adorait tout ce qu'elle voyait. Natasha était quant à elle plus réservée et voulait protéger sa sœur à tout prix, c'était un peu la seule chose qu'elle avait jusqu'ici. Mais elle avait tout de même une lueur de gentillesse et de courage qui parcourait son âme.
- C'est trop bien ! J'adore ma nouvelle vie ! cria la plus jeune.
Tout ça était peut-être seulement une mascarade pour Natasha mais au moins elle était contente que cela plaise à sa petite sœur de cœur.
- Tu viens faire du toboggan Natasha ?
- En fait, je suis plus du genre à faire du vélo.
- T'as des vélos ?
- Un bmx, tu peux monter à l'arrière sur des petits repose-pieds.
- J'ai pas de vélo moi, j'en ai demandé un pour mon anniversaire.
- Alors je te propose quelque chose. Tu monte derrière moi et tu nous fais visiter le quartier avec ma sœur qui nous suivra.
- D'accord, tu verras c'est trop bien ici.
- Vu le temps qu'on va y passer, j'espère.
Les filles courons donc jusqu'à chez les russes qui sortent leur vélo du garage. Un tout rose pour Yelena et comme annoncé, un bmx rouge pour Natasha.
- Tu poses tes pieds ici et tu t'accroches à moi.
- D'accord. T/p disa en se mettant à l'arrière du vélo et en s'accrochant à la jeune russe qui pédala.
- Où vas-t-on ?
- Tout droit cheffe !
- Ok.
Se baladant dans le quartier fleuri, Yelena les suivit le sourire aux lèvres.
- Ici c'est mon école, et les maîtresses sont trop cool ! Vous allez venir à mon école ?
- Est-ce qu'ils font des cours de cuisine ? Si oui, je viens de suite ! demanda la blonde.
- On fait pas de cours de cuisine dans une école, on apprend les maths et l'anglais, et aussi de l'histoire, d'ailleurs j'aime pas l'histoire.
- Trop nul.
- Je pense que nos parents nous ont quand même inscrits.
- Trop cool ! J'espère que vous serez dans la même classe que moi. Vous avez quel âge ?
- J'ai 8 ans et ma sœur en a 6.
- Moi aussi j'ai 8 ans ! Trop bien !
- Oui, c'est cool.
- Tu veux devenir mon amie ?
- Ton amie ?
- Oui, mon amie, on passera toutes les récréations ensemble comme ça !
- D'accord, soyons amie.
C'était la première amie que Natasha se faisait et même si elle ne comprenait pas encore le but, elle aimait avoir quelqu'un d'autre avec qui passer ses journées.
- Tout là-bas ya une rivière, souvent avec l'école l'après-midi on va se baigner là-bas.
- On apprend à nager ?? demanda la plus jeune.
- Les maîtresses ont dit qu'elles nous apprennent à nager quand on est plus grand d'un an.
- Je m'en fiche, Natasha m'apprendra avant.
- Tu sais nager ?
La fille aux cheveux longs hocha la tête.
- Est ce que c'est bien de nager ?
- Ouais, plutôt.
- T/p !!!
- Oh non, je vais devoir rentrer. Ma mère m'appelle.
- Rentrons alors. Tu as dis qu'on se reverrait aux récréations ?
- Oui et même en classe du coup si on est dans la même.
- Mes parents peuvent demander au proviseur.
- Comme tu veux, je vous laisse continuer de visiter le quartier, moi je vais rentrer sinon je vais être puni de regarder les dessins animés.
- Attends, je vais te ramener.
- D'accord.
Natasha ramena son amie devant sa maison avec son vélo et elles échangèrent un signe de main avant de se quitter. Les sœurs russe avaient continué de visiter leur nouvelle ville et elles commençaient petit à petit à se plaire.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionDepuis que la famille recomposée de Melina Vostokoff et Alexei Shostakov a déménagé dans l'Ohio, la petite Natasha est devenue la meilleure amie de T/p, leur voisine. Menant une vie normale au cours de leur adolescence dans le lycée le plus proche d...