Premier jour/dernière année

314 21 12
                                    

[Aujourd'hui…]

— J'espère qu'on va être dans la même classe !

— Ne t'inquiète pas. Natasha fit un clin d'œil à sa meilleure amie.

— Si ça se trouve les professeurs vont nous séparer vu qu'on est insupportable.

— Ils n'ont pas intérêt s'ils ne veulent pas perdre leur meilleures élèves. Déjà que l'école ne reflète pas le niveau attendu, sans nous ils sont foutus.

— Ça c'est sûr, on est trop intelligente pour ce lycée. Tu sais si Yel sera avec ses amies ?

— Tu n'as qu'à lui demander, elle arrive avec sa clic.

— Yel ! T'es avec tes amies ?

— Hiii ! Oui, on est toutes ensemble.

— Je suis trop contente pour toi !

La sonnerie indiquant l'entrée des classes retentit alors les jeunes filles se disent à bientôt, sachant qu'elles vont se revoir à la pause.

— On essaie d'être calme le premier jour ?

— C’est trop me demander ça. réponda la rousse en mâchant un chewing-gum.

— On va encore se faire virer de cours, ma mère va m'interdire de te voir après.

— Ne fait rien, je me sacrifie. elle indiqua en entrant dans la salle car elles étaient finalement ensemble dû à quelques messes basses de la famille russe.

— C'est nous deux ou personne, c'est notre phrase d’amitié ça.

Natasha regarda t/p d'un certain œil, elle ne pouvait pas dire grand chose.

— D'accord, de toute façon j'ai pas encore d'idée.

— Les profs peuvent faire cours sur leur deux oreilles. rigola légèrement T/p.

Depuis 10 ans les filles étaient devenues meilleures amies, elles avaient traversé le collège ensemble et maintenant c'était leur dernière année de lycée alors il fallait profiter. C'était de jeune femme très intelligente alors elles en profitaient un peu pour ne pas toujours écouter les cours.

À la fin de leur mâtiné, elles sortaient de classe pour aller manger quand elles croisèrent sa sœur et une de ses amies dans un couloir. Mais l'ambiance ne semblait pas merveilleuse.

— Il se passe quoi là-bas ? demanda T/p tandis que Natasha s'approchait de sa petite sœur.

— Yel, ça va ?

— Sérieusement ? Regardez vous un peu. commenta le jeune homme qui leur faisait obstacle.

— Je me regarde tous les jours dans la glace petit, et tu sais ce que je vois ? La perfection. commenta la grande sœur.

— Bien sûr, et moi je vois des éléphants roses quand je me lève.

— Tu dois bien être défoncé à la pelouse du lycée alors.

— Tu te crois drôle en plus ?

— Tu devrais te taire sale mioche. T/p lacha.

— Ah oui et pourquoi ça ? Tu vas faire quoi ?

— Moi rien, mais ma meilleure amie, ça dépendra de si tu décides de t'excuser et de faire demi-tour.

Natasha se redressa bien, de sorte à être plus haute que le garçon pour lui faire peur.

— C'est bon, je vais m'excuser. Pardon petite.

— Petite ? Elle a un prénom.

— Qu'est-ce que j'en sais moi ?

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant