- déjà la partie 17? je pensais boucler l'histoire plus vite mais j'ai à chaque fois des souvenirs qui me reviennent ptdrrr -
cette fois-ci c'est moi qui était partie. j'avais pris la responsabilité de partir et j'avais bien fait. regardez ce qu'il est parti faire. c'est un homme ça ? croyez moi j'étais tellement dégoûtée que je pensais chialer 3 mois après être partie mais en fin de compte non. je verserai aucune larme.
au taf je passais mes journées avec Karim. c'était devenu un proche sah on était grave fusionnel. il me racontait sa vie et moi la mienne. j'lui avait expliqué pour tarek et a ma grande surprise il a un peu pris sa défense. dans le sens où si c'est un mec à meuf il aura du mal à devenir parfait d'un coup même si j'étais celle qu'il lui fallait. dans tous les cas j'étais pas celle qui lui fallait. amira passait aussi ses journées au taf et on se voyait de temps en temps après. elle était grave étonnée que je pleure pas.
amira : j'suis sure que tu pleures en cachette
en réalité j'avais pas du tout pleuré. j'étais dans le déni ? ou j'avais juste plus du tout envie ? j'avais plus jamais recroisé tarek et j'avais demandé à reda de plus me parler de lui. jusqu'au jour où..
2 mois après je suis invitée au mariage de amina ! ça me fait tellement bizarre mais j'étais trop heureuse ! on devait être prête à 17h et être là à 18h ! son mari voulait faire les choses en grand donc ils ont invité tout le quartier.
amira se prépare chez moi. on met toutes les deux un caftan. je mets un caftan jaune. j'étais tellement bronzée que ça ressortait archi bien.
amira met un caftan rose et elle laisse ses boucles. moi je lisse mes cheveux et je mets des bijoux dorés. la base. je me maquille et je la maquille aussi car elle est pas très douée donc j'lui fait le best makeup.à 17h on prend sa voiture et on prend sa maman et la mienne. on met un peu de musique de mariage pour déjà se mettre dans le bain. on arrive à la salle et tout se passe très bien. on danse, on chante, on passe une trop bonne soirée.
vers 21h amira voulait voir reda devant la salle donc je l'accompagne parce que j'avais hyper chaud.
on sort et reda nous rejoint devant l'entrée. je les laisse discuter et je m'écarte un peu. il faisait nuit donc j'y voyais que d'aller et je vois un mec s'approcher. c'était karim.
karim : popopopopoooooooo madame
moi : mademoiselle ** !
karim : mais dinguerie comment t'es fraîche, t'es pas comme ça au taf hein🤣🤣🤣 le batard
moi : ah ouais bah merci hein
karim : jrigole en sah t'es toujours mignonneil se pose à côté de moi et on discutait du mariage. il me racontait que chez les hommes ils avaient mit un match de foot ptddrrr ils sont bien eux.
a un moment il fait signe de loin à un mec avec sa meuf. je voyais grave pas qui c'était.
karim : ah ouais smeh je voulais pas faire ça devant toi
moi : devant moi de quoi ?le couple passe sous un lampadaire et là je vois qui c'est. tarek.
tarek ? avec une meuf ? fallait voir comment mon cœur il s'est serré. encore + que mes jambes après l'Aïd dans un jeans slim.
il me regarde et quand il capte que c'est moi il tourne la tête. la meuf lui parlait mais il regardait un peu ailleurs. encore une fan ?
karim : tu savais qu'il était en couple ?
moi : j'en savais rien
karim : en vrai je pense que c'est qu'une meuf de passage hn
moi : bah à ce que je sache il s'est jamais affiché avec une meuf depuis moi donc ça doit pas être une meuf de passage
VOUS LISEZ
Chronique de Seya - J'dois l'oublier
Non-FictionJ'lui ai ouvert mon coeur et maintenant je dois l'oublier. Est-ce que ça en valait la peine ? FINIE