tarek : rien oublie t'inquiète
je sèche mes larmes et j'me redresse.
moi : j'suis désolée d'avoir été radicale et d'avoir coupé les ponts comme ça
lui : c'est moi qui suis con j'aurais pas du tout prendre à la légèreil me fait un bisou sur la tête et se remet à regarder dans le vide
tarek : j'suis revenu plusieurs fois. je t'ai croisé en sortant de ton taf, en allant voir tes copines, le jour où t'es rentré avec salim et ayoub c'est moi qui leur ai demandé de vous accompagner. ça me rendait fou de te voir rire avec des mecs et pouvoir rien faire de la où j'étais.
j'étais choquée. je l'avais pas recroisé tout ce temps alors que lui oui ?
on a passé la soirée là ensemble à rigoler. je vous l'avais dit. il allait tout faire pour me faire rire. il m'a rassuré et m'a fait déculpabiliser. avoir tarek dans sa vie c'est vraiment reposant.
vers 3h du matin on commençait à être hyper fatigué donc il me dépose devant chez moi.
tarek : donc... on fait quoi ?
moi : c'est à dire ?
tarek : tu veux bien qu'on se reparle ?j'ai bégayé. c'était pas facile de prendre cette décision. je voulais pas qu'elle me revienne à moi seule. j'ai grave peur de retomber dedans. mais en même temps j'ai pas été aussi apaisée depuis des mois.
moi : non...
il s'est décomposé
tarek : mais pourquoi frr ?
moi : à chaque fois on fait n'importe quoi. j'veux bien qu'on reprenne contact mais sans + pour l'instant. je veux attendre que tu changes réellement
tarek : je vais changer t'inquiète pas
moi : ouais.. il le faut sinon on coupe les ponts pour de bon
tarek : t'inquiète pas princesse, rentre bienil me fait un bisou sur la tête et je rentre. j'avais le sourire au lèvre rien que d'y penser. tarek était revenu. j'envoie un message à amira
**
moi : t'es une vraie cachotière toi
elle : omg tu viens à peine de rentrer ??
moi : ouais fais genre tu t'inquiètes
elle : mmdrr t'étais pas bien je savai qu'il fallait quelqu'un de taille..
moi : merci amira t'es la meilleure
elle : c'est normal. alors ?
moi : rien de ouf, je veux voir ses efforts. mais on a repris contact.
elle : TROP CONTENTE !!!
moi : mmdrr vas y bonne nuit
elle : bonne nuit ma sœur
**tarek et moi on a continué à parler avant de dormir. il était hyper gentil. rien avoir avec sa grosse carapace en pierre de d'habitude. je finis par m'endormir sur la discussion.
le lendemain je réponds au message sur lequel je m'étais endormie. tarek était rentré dans sa ville il me montrait même à quoi ça ressemblait, son nouveau chez lui etc. c'était grave beau.
sans vous mentir on a passé 2 semaines incroyable. tellement il venait souvent j'avais même pas l'impression qu'il était loin. on sortait, on discutait toute la nuit. il posait même des jours de congé au taf. j'avais retrouvé tarek mais en mieux sah. même ses potes ils étaient grv content. on les croisait souvent et il m'appelait Madame D**** comme son nom de famille mmdrrr.
j'me sentais tellement mieux que les derniers mois que j'avais passé. j'me rendais compte qu'il pouvait vraiment changer et que c'était une grosse erreur d'avoir cru que c'était mort. je recommençais à m'attacher de ouf.
jusqu'au jour où..
j'suis avec amira et reda au centre commercial et tarek me répondait pas depuis la veille. reda avait aucune nouvelle donc on savait pas ce qui se passait.
reda : oklm ptetre qu'il a une galère tu verras bien ce soir
moi : ouais en tout cas c'est bizarreje continuais de lui envoyer un peu ce que je faisais sur snap histoire de lui faire un mini vlog.
VOUS LISEZ
Chronique de Seya - J'dois l'oublier
Non-FictionJ'lui ai ouvert mon coeur et maintenant je dois l'oublier. Est-ce que ça en valait la peine ? FINIE