Lundi :

896 49 0
                                    

Quand nous sommes arrivées au lycée à 7h48 il y avait un rassemblement au centre de la cour
Alex et moi on se demandaient qu'est-ce qu'il ce passait alors nous sommes allées voir.
Devinez qui est-ce qui était au milieu de ce moulon ? Et bien c'était Mila
Elle était en train de décrire ma soirée et sa soit disant nuit torride avec Sacha.
Elle racontait qu'Alex l'avait blesser (ce qui est vous êtes d'accord avec moi totalement FAUX).
Elle racontait aussi qu'elle avait coucher avec Sacha et je site " il m'as baiser comme une bête sauvage et m'a envoyé au septième ciel ".
Quand Alex entendit ça elle courut jusqu'au jardin du lycée et s'effondra sur le sol en larmes. Alors que je la suivis pour aller la réconforter je vis Sacha assis sur le dossier d'un banc du jardin sa tête dans ses mains je m'arrêta et me cacha derrière le muret pour observer se qui aller se passer.
Quand il releva sa tête 10secondes plus tard,il vit Alex qui pleurait a 10 mètre de lui. Alors il se leva et alla vers elle :
-" Alex qu'est-ce tu fais là, par terre, ?
Pourquoi tu pl..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Alex le repoussa
- " espèce de S*l**d tu t'es foutu de moi !!! Tu t'es amusé avec mes sentiments !"
Elle allait partir lorsqu'il la retint par le bras.

PDV DE SACHA :
J'étais sur le banc tenant ma tête entre mes mains en pensant aux rumeurs débiles que propageait Mila. Je pensais à la réaction d'Alex quand elle l'entendrai !!! Déjà qu'on s'est disputé hier et que je ne suis pas encore aller m'excuser de lui avoir hurler dessus et de l'avoir pousser contre le mur.
Alors là elle seras encore plus énervée.
Puis j'entendis un petit pleur du coup j'ai relevé la tête et j'ai vu Alex. Je me leva d'où j'étais et m'approcha d'elle
- " Alex qu'est-ce tu fais là, par terre ? Pourquoi tu pl..."
J'eu pas fini ma question qu'Alex me repoussa et me traita de s*l**d et me dit que je me suis foutue d'elle et que je jouais avec ses sentiments.
Puis elle se releva me jeta un regard noir et commençait à partir lorsque je la retins. Elle se débattait en me frappant le bras, la main mais je ne sentais rien j'avais toujours son poignet dans ma main je l'a poussa contre le mur mais plus délicatement que la veille.

PDV D'ALEX :
Je me débattais en le tapant mais a mon avis il ne sentait rien, il me poussa contre le mur mais bizarrement plus doucement que la veille.
Il commençait à approcher son visage du mien puis s'arrêta et me dit "désolé pour hier, je sais pas ce qui m'a pris" mais moi je le regarder avec un regard plein de colère et même temps de tristesse .
Il continua après cette pause à avancer son visage du mien, puis je sentis ses lèvres sur mes lèvres se qui me fit fermer les yeux. soudain je me rappelais de ce qu'avait dit Mila a propos de la nuit qu'il avait passé avec elle, je le repoussa en lui criant " t'a pas honte! Rappelle-toi d'au moins une chose je ne passerai jamais derrière Mila. COMPRIS ?!!????!!!!"
Je sentais les larmes me montait aux yeux, mais je n'arrivais pas à les retenir. Malgré ce que je lui avais hurlé Sacha s'avança une nouvelle fois, avec un sourire super sexy. (Mais qu'est-ce que je dit ! non je ne doit pas y penser !)
Il me prit la main et la posa sur son torse, c'est là que j'ai senti ses abdos à travers son tee-shirt. ( je fondais de plus en plus )
Puis il posa sa main sur ma joue et me dit
-" je n'ai rien fais avec cette fille !!! Je te le promet! Alex je suis fou de toi, tu comprends ou pas !?" Il avait l'air sincère et il avait dans ses yeux du dépit.
Je voulais le croire mais je ne pu m'empêcher de lui demander
- " je...comment je pourrais te croire, qu'est-ce qui me prouve que tu me mens pas !?!"

( retour à la narration de Maélis)
A ce moment-là Sacha eut un sourire narquois, il voulu prendre Alex par la nuque mais n'eut pas le temps car Mila arriva pris Sacha par le bras, nous regarda avec ses yeux trop maquillés et tira Sacha pour l'emmener avec elle.
Sacha la stoppa et lui dis qu'il la suivait que si il voulait et que là il ne voulait pas.
Alors Mila vexée commença à insulter Alex :
-" toi la naine maladroite touche pas a mon chat d'amour ok ?!"
- " je suis pas naine espèce d'épouvantail maquillé et c'est à Sacha de choisir avec qui il veut être !!!"
- " bein il m'a choisi a moi puisqu'on a fait notre première fois ensemble a la soirée pourrie de ta petite chienne "
Les beaux yeux noisettes d'Alex tournèrent a la couleur feu qui celle ci sauta sur Mila et commença à la frapper .
C'est à ce moment-là que je sortie de ma cachette pour aller aider Alex non pas à frapper Mila mais a se calmer. Quand j'arriva même pas 5 secondes après je retint le bras d'Alex qui était prêté à donner un coup de point à cette ...( je ne dirai pas le mot ).
Je tira ma meilleure amie pour qu'elle arrête de frapper Mila et qu'elle se calme. Sacha pris Mila par l'épaule et lui hurlât dessus :
- " MAINTENANT TU VAS ARRÊTER DE DIRE CES CONNERIE SUR NOUS ET TU ARRÊTE D'INSULTER LES GENS QUI T'ON RIEN FAIT ET POUR INFO JE NE COUCHERAI JAMAIS AU GRAND JAMAIS AVEC TOI COMPRIS !!!???"
Il l'a poussa et se tourna vers Alex et lui dit un peu plus calmement
-"quand a toi quand tu comprendra ce que je te dis et que tu réfléchira on en reparlera"
Puis il parti et on ne le revit plus de la journée.
Quand on prit le bus pour rentrer chez moi a 17h Al me demanda pourquoi j'avais pas réagis quand Mila m'avait traitée de chienne, je lui répondis que Mila ne vaut pas la peine que l'on s'énerve contre elle.
Puis elle me demanda pourquoi Sacha lui avait dit qu'elle comprenait pas ce qu'il lui disait je lui répondis que je ne pouvais pas lui répondre directement car c'était a elle de réfléchir mais je lui donna quand même quelques indices.
Quand on arriva à la maison on fit les devoirs et dans la soirée on se regarda un bon film d'horreur car c'est ce qui plaisait le plus a Alex et on mangea des pizzas.

Une amitié hors du communWhere stories live. Discover now