L'attaque de New York

14 3 0
                                    

Il à l'air si paisible, comme s'il dormait, la seule différence c'est qu'il ne respire plus et qu'il est mort. Le sang sur sa chemise et sur sa bouche ne font que me donner une image bien réelle de la situation, sa main est encore chaude, je sens tout le reste de son corps refroidir mais sa main est chaude. Je la sens dans la mienne, je voudrais sentir son pouls, sentir de la vie mais il n'y a plus que son corps, ma gorge est noué et les larmes recommencent à couler sans que je m'en rend compte.

- Emma.   J'entends la voix de Steve mais je ne me retourne pas, il s'approche de moi et posa main sur mon épaule.   Je suis désolé, je sais que vous vous connaissiez.

- C'était quelqu'un de bien, de réellement bon, tout ce qu'il voulait c'était protéger le monde. Pourquoi est-ce que ce sont toujours les bonnes personnes qui meurent ?

- Je ne sais pas, sans doute parce que le monde est cruel et injuste.    Je me tourne finalement vers le blond qui me regarde avec de la peine dans les yeux.

- Il ne méritait pas ça. J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, que les gens autour de moi vont continuer de mourir et que je ne pourrais rien y faire. Si je ne peux rien changer alors pourquoi je suis là ?     Il pose sa main sur mon bras et me rapproche de lui pour que ma tête se pose sur son épaule.

- La vie est dure mais la notre l'a particulièrement été, on nous été enlevé à notre époque, aux gens que nous aimions mais nous nous sommes adapté à ce nouveau monde si différent, toi beaucoup mieux que moi.   Il me regarde dans les yeux.   Je sais que tu es triste mais nous avons une mission à finir, Coulson croyait en nous, nous nous devons de respecter ça et de continuer pour lui.    Je me tourne vers mon ami et embrasse son front.

- Je suis vraiment désolé Phil, je vais continuer pour vous, je vous le promets.    

Je me relève, sèche mes larmes et lève les yeux vers le blond qui me regarde.

- Tu es prête ?    Je le regarde avec un air déterminé.

- Je suis prête.

Je le suis jusqu'au hangar où nous rejoignent Natasha et Barton, nous montons dans un quinjet et nous dirigeons vers la tour Stark où se trouve Loki, quand on arrive la ville est déjà attaqué, Natasha contacte Tony.

- Stark, on est 3 heures cap nord-est.

- Vous vous êtes arrêtés pour manger en route ? Je vous les envoie par Park Avenue.    Je me prépare et vérifie toutes mes armes.

- C'est nouveau ça ?   Je vois que Natasha regarde mes lames.

- Oui, à l'époque je pouvais tuer des nazis avec mon flingue mais le monde a évolué, Tony les a fabriqué pour moi à ma demande après ce qui s'est passé au Nouveau-Mexique, les lames sont bien plus efficaces contre des aliens. Et petit plus, elles sont faites en vibranium.   Elle sourit.

- Cool.

- Je sais.    

Natasha et Clint à l'avant repère Thor et Loki en train de se battre sur la tour Stark, ils tirent sur ce dernier mais sa décharge d'énergie atteint un rotor et nous fait dégringoler, Steve et moi nous tenons avant que le quinjet s'écrase sur le sol. On sort en vitesse et j'observe tous les dégâts autour de nous, Steve passe devant.

- Il faut qu'on monte là-haut.    On arrive devant Grand Central et à travers l'énorme trou, on voit un monstre géant en sortir, il passe juste au-dessus de nous et des chitauris en sortent et attaquent les immeubles en hauteur.    Stark, vous voyez ça ?

- Voir est une chose, y croire en est une autre. Où est banner, il est pas arrivé ?   Steve fronce les sourcils.

- Banner ?

La complexité de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant