LE CHANGEMENT . 22

55 7 0
                                    




Les prémices d'une nouvelle vie. 22





Jeudi 26 décembre 2024

Pierre était dans sa chambre avec JD lorsque sa mère toqua à sa porte. Lorsqu'elle entra, elle était accompagnée de Benjamin qui la remercia chaleureusement et elle les laissa.

Pierre sauta de son lit et vint enlacer son mec en prenant soin de refermer la porte de la chambre.

- Je t'aime aussi mon cœur, mais desserre un peu le câlin, plaisanta Benjamin totalement oppressé contre le torse de son mec.

- Tu m'as manqué.

- C'est pas toi qui disais que ce n'était pas si terrible qu'on ne se voit pas Pierre ?

- Je faisais le mec confiant, mais je déteste quand tu ne dors pas avec JD et moi.

Benjamin jeta un coup d'œil sur le lit et la petite boule de poils était allongée sur le côté puis comme la pièce était lumineuse, JD avait ses petites pattes qui recouvraient adorablement ses yeux. Benjamin crut littéralement qu'il allait fondre de tendresse.

Il se désintéressa presque aussitôt de Pierre afin d'aller faire un gros câlin à son chat. Il ne parvenait plus à le lâcher.

- Je me sens presque en trop, expliqua Pierre d'un air amusé en venant prendre place. Moi aussi, on peut m'aimer s'il te plaît ?

- D'abord JD et après toi, déclare naturellement Benjamin en frottant son front sur le ventre du chat qui lui faisait pleinement confiance.

- Hé bebou ?

- Oui Pierre ?

- T'es pas chaud qu'on quitte Paris et qu'on s'installe ici ?

- Et on va vivre comment ?

- Bah, on trouvera du travail ici, puis le week-end, on retapera l'ancienne maison de mon grand-père qui est maintenant la mienne.

- Ouais, mais tu plaisantes où c'est sérieux Pierre ?

- Bah, je t'en avais un peu parlé, tu sais.

- Oui, mais jamais trop sérieusement mon cœur. Puis je me disais que si ça devait arriver, on aurait la quarantaine et on souhaiterait se retirer de la capitale, déclara Benjamin en se rapprochant de Pierre pour mieux comprendre. Et aussi pourquoi si soudainement ?

- C'est pas soudain. J'y pensais avant qu'on soit en couple et il y a deux jours, j'ai réalisé que j'ai vraiment hâte que ce moment arrive, Ben. Alors je veux accélérer le processus. Enfin... Si ça ne te fait pas trop flipper ?

Benjamin eut un court sourire incontrôlé.

- C'est drôle que ce soit toi qui as peur que ça soit trop rapide et que je flippe. Sans vouloir te vexer, c'est toi qui mets toujours mille ans à prendre une décision Pierre.

- C'est vrai, mais là, j'ai envie pour la première fois de ma vie de prendre ce genre de resto sans trop réfléchir.

- Y a pas trop de boulots dans le coin Pierre. J'aime vraiment être ici parce qu'on y a grandi, mais il n'y a pas de boulot. J'ai pas envie de retourner au chômage. En plus, si on veut retaper ta maison, on ne pourra pas tous les deux bosser au début. C'est énormément de boulot.

- T'as pas envie si je comprends bien ? Demanda Pierre tel un môme déçu.

- Je te suivrais partout Pierre et tu le sais. C'est juste qu'on doit bien le faire. Je pense que c'est une bonne idée, mais ça se prépare.

CACHE CACHE GÉANTOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz