les voix

15 1 0
                                    

𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖 - aria

Aujourd'hui je suis en vacances pendant plus d'un mois.
Enfin.
Après le départ de kace, Alessio est parti. Il y a une question qui me tourmente, pourquoi est il directement venu me voir hier soir ? il aurait juste pu me parler en message mais non. C'était peu être important ?

Sinon je lui envoie un message pour savoir de quoi s'agit il ?

Aria :
Salut kace, pourquoi es tu venu hier soir chez moi ?

j'attend devant mon téléphone espérant qu'il réponde rapidement

Kace :
Salut déesse, on devrait se voir pour en parler. Il vaudrait mieux.

« Il vaudrait mieux. »

Et si il se passait quelque chose ?

Et si il avait essayé de..
non.

Mon téléphone me coupe dans mes pensées lorsque je reçois un message de kace

Kace :
S'il te plaît rejoins moi à la plage côté sud, si possible dans 1 heure

Je lui répond de suite

Aria :
OK.

¥¥¥

Je me prépare pour aller rejoindre kace à la plage, je suis vêtu d'un top bandeau blanc ouvert sur les côtés, avec une jupe beige en lin. J'ai mis mes claquettes préférées de chez Hermès, elles sont blanches avec le H de Hermes. J'ai attaché mes long cheveux en chignons que j'ai attaché avec une pince à strass blanc. J'ai mis mes accessoires quotidien en or. J'ai aussi mis mon parfum « paradoxe » de chez prada mon préféré de tout les temps.

Aujourd'hui je décide d'y aller à pied, je marche dans les rues de Barcelone, passant à côté des petits marchés de la ville.

Après quelques minutes de marche j'arrive à la plage, il y a un magnifique couché de soleil qui se dresse devant moi. Il est au couleur chaudes, réconfortantes.

Je m'assois sur un banc qui est sur la plage et contemple le magnifique paysage qui s'offre à moi.
Même si j'habite à Barcelone depuis maintenant plus de 6ans je ne me lasse jamais de venir voir ce paysage. Lorsque le matin je viens courir je fais en sorte d'arriver pour le levé du soleil.
c'est si doux, si sain. Plus sain que ma vie finalement.

n'y pense pas

n'y pense pas

n'y pense pas

respire

respire aria ça vas aller

Pour ne plus pensé à tout cela je détourne les yeux vers un magnifique couple qui se promène au bord de l'eau clair.
Ils sont si mignons. Mais pourquoi l'amour fait si peur ?
Pourquoi j'en n'ai si peur ?

La petite fille en moi répond

- Tu sais ce qu'il t'a fait, ne l'oublie pas. Ne tombe pas sous le doux chant que kace peux t'offrir. N'oublie pas Andrea. Un jour il te retrouvera, il te pourchassera. Tu es son jouet.

STOP

- tu sais que j'ai raison.

FERME LA..

- lorsqu'il te retrouvera il recommencera.

s'il te plaît arrête..

Je sors de mes pensés lorsque j'entends la voix de Kace m'appeler au loin.

The rescue of a lost soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant