𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟎 : KaceAria est encore allongée dans un lit d'hôpital entre la vie et la mort.
Et si j'avais répondu ?
C'est de ma faute..
Le bipé persistant depuis maintenant deux jours.
Deux jours que je n'ai pas dormi, deux jour que je ne l'ai pas quitté.
- Drôle de retrouvailles n'est-ce pas ? Je dis à Aurora.
- Tu essayes d'ironiser ce qu'il c'est passer Kace.. je sais que sa t'atteint. J'étais là.
Lorsque je regarde Aria elle a l'air de se battre contre ces démons.
- Ouais.. ouais t'as raison..
- Elle représente qui pour toi ?
Si elle savait..
- Elle représente trop de choses à la fois. Ma petite amie, ma future femme, mon âme sœur, ma confidente, tout.
Elle acquiesce en faisant un sourire.
Un docteur arrive et nous annonce.
- Mme Yener est dans un état stable, elle pourrait se sortir. Lorsqu'elle a enfoncé la lame, elle devait être rouillée et de plus elle a touchée l'artère. Mais pas suffisamment pour mourir sur le moment. Les médicaments et l'alcool qu'elle a ingéré n'a pas fait bon mélange.
Aria..
- Nous voulons aussi vous faire par d'une chose. Nous ne savons pas si vous êtes au courant mais Aria a fait une fausse couche.
Fausse couche.
- Vous devez faire erreur..
- Non, Aria était bel et bien enceinte et elle a fait une fausse couche.
Elle me l'a caché.
Comment est-ce possible?
J'allais être père.
J'abandonne Aurora et Aria à l'hôpital.
- Kace ! Crie Aurora en me suivant. Pourquoi tu pars ?!
- Elle ne me l'a pas dit ! J'allais être père !
- Tu as chercher à la comprendre ?! Hein ? Elle avait peut être trop peur ! Trop peur de voir ta réaction, trop peur d'être mère ! Parce quoi oui, ELLE AUSSI ALLAIT ÊTRE MÈRE ! C'est elle qui porte l'enfant ! Tu imagines le choque qu'elle a dû avoir ? Et si elle ne se sentait pas suffisamment prête pour être mère ? Tu y penses ?
- C'ÉTAIT MON PUTAIN D'ENFANT ! MON SANG ! Je hurle en retour. Mon enfant..
- Comprends la ! Tu es son petit ami ! Tu l'as dis toi même ! Elle vient de faire une tentative de suicide Kace ! Tu réalises ?
- Elle était ma petite amie. Et elle me l'a caché.
Je les abandonne ici.
Aria, trois jours après le départ de Kace, l'hôpital.
Mes yeux papillonnent enfin depuis une durée indéterminée.
Lorsque je réalise que ce n'est pas le paradis je souffle de frustration. Je me suis loupée.
Kace n'est pas à mon chevet..
Est-ce qu'il m'a abandonné ?
Il t'a abandonné..
VOUS LISEZ
The rescue of a lost soul
RomanceAria Yener souffre énormément à l'intérieur de la coquille qu'elle c'est forgée. Artiste talentueuse et prometteuse, cette dernière vie pour sa passion : l'art. Grâce à cette même passion, le futur de Kace Lima et le siens s'entremêlerons pour l'é...