24 🫂

15 1 0
                                    

𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒 : 𝐚𝐫𝐢𝐚

Après avoir cité cette phrase je me suis tourné et je suis partie.

Honnêtement je ne regrette pas la nuit que j'ai passé avec Kace, mais à par sa briser chacun notre tour on sera incapable de s'aimer sans se briser.

- Anastasiaaa, je cris, tu viens on va faire du shopping !

- Ariaaa j'arrive ! S'écrit elle en retour.

Elle arrive en étant essoufflé après avoir simplement descendu les escaliers.

- Aria je suis désolée mais je ne peux pas venir faire du shopping avec toi.. je suis à sec ce mois ci..

- Roh mais Sia tu sais que je peut te payer ton shopping hein ?

- Non. Tu ne le feras pas.

- Si, je le ferais. Que tu le veuilles ou non. Maintenant on y va.

- Ok mais je te rembourserais.

- N'y pense même pas.

- Hummm.. j'y pense.

- Ne t'y avise pas ma chère. BON ON Y VA OU ON PASSE LA NUIT ICI ?

- OKOK, j'arrive !

Plusieurs minutes plus tard nous arrivons au centre commercial de Barcelone, pour commencer nous allons à victoria secret où nous prenons des brumes, la velvet petal, beach peach, aqua kiss, exotic lily et pineapple cove.
Ensuite nous sommes allés à stradivarius ou nous avons pris des habits en lin, des chemises bleu et blanche, des accessoires, des bodys, puis on est allé chez courir où on a pris chacune une paire d'addidas samba.

PS : je l'ai forcer à prendre pleins de choses.

Ensuite on est allés a un petit café du centre commercial. Et ensuite nous nous sommes posés à la plage en parlant de tout et de rien. Comme à mon habitude je parle de kace et de kace et de kace. Jusqu'à ce qu'elle me lâche

- Je connais cette tête coupable. VOUS AVEZ COUCHÉ ENSEMBLE ?? S'élance Sia.

Je lâche un petit sourire en guise de oui.

- Oh mon dieu ! J'y crois pas ! C'était comment ?? Raconte moi tout !

- Oui.. oui c'était bien mais sa ne se reproduira plus.

- Et pourquoi pas ?

- Parce que nous sommes pareil.

- Humm

- On rentre ?

Après être rentré avec Anastasia, je repars et je m'arrête chez Yves saint Laurent pour le cadeau d'anniversaire d'Anastasia.
Oui je sais le shopping était une partie du cadeau mais vu que j'ai d'important relevé financier je peut me permettre d'acheter énormément de choses a d'importants prix.

J'entre dans le store et j'y prend les talons dont elle a toujours rêvé d'avoir. Je lui prend les fameux talons Yves saint Laurent dont elle est fan.

Ils sont beige avec les talons Gold.
J'ai les même en noir et Sia me les empreintes de temps en temps alors j'ai pris ceux qui lui irait le mieux.

- 1200€ bon ça vas. C'est un bon investissement pour ma meilleure amie.

Je sors de la boutique et je rentre chez moi.

Son anniversaire est dans précisément 1jour et 2heures.

Oui, elle est née le 26 juillet à 15heures.

The rescue of a lost soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant