Partie 35

95 4 0
                                    

PDV de Lily


J'ai passé une merveilleuse nuit, je peux dire que j'ai un mari parfait et aimant. Nous nous sommes hâtés à faire ce bébé, oui je veux un bébé, un mini Jimmy et à chaque fois que nous ferons l'amour, je sais que malgré le plaisir, nous penserons à ce cadeau que pourrait nous faire la vie. J'espère que la vie nous fera ce cadeau.


Dès ce matin, je vois Jenny pour un entretien individuel, je suis à peine rentrée dans mon bureau, qu'elle me saute au cou. Elle manque vraiment d'affection cette petite mais je ne peux pas faire de démarches sans réfléchir, je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur Jenny, je veux vraiment nous laisser cette chance. Je voudrais faire ça pour elle.

Jimmy m'a conseillé de demander à David de prendre des renseignements sur elle, il m'a expliqué qu'il faisait parti des services secrets britanniques, un "James Bond" comme papa, la classe. Je l'appellerai ce midi pour lui en parler.

Nous commençons notre entretien quand je remarque une profonde tristesse chez Jenny. Je prends la chaise à côté d'elle et je lui prends ses mains : 

- Jenny, quelque chose ne va pas ?

- si si, ça va

- tu peux me parler, regarde moi s'il te plait

- ça va aller, merci de t'en inquiéter

- Jenny, dis mois ce qu'il ne vas pas, je vois bien que ça ne vas pas ce matin, je ne veux pas te voir comme ça sans savoir, je veux que tu me parles, ça fait parti de notre travail, sans communication, on n'avancera pas

- je comprends mais je ne veux pas t'embêter

- dis moi ce qui te tracasse et on verra ensemble ce que l'on peut faire 

- je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je vois trop de mauvaises choses dès que je ferme les yeux

- c'est tout à fait normal, tu as vécu d'affreuses choses mais il faut que tu extériorises tout ça, tu n'as que 13 ans, tu ne peux pas garder tout ça pour toi, je suis là pour t'écouter et je t'ai promis de t'aider, ais confiance en moi

- tu es tellement gentille, je suis vraiment contente de te connaître. Dis moi, notre dernière conversation, tu étais sérieuse, je pourrais devenir ta fille ?

- c'est envisageable mais il faut que tu sois patiente, je dois gérer plusieurs choses avant, tu comprends

Je vois toujours cette tristesse dans ses yeux, je dois vite faire sortir tous ses démons, je dois vite lui enlever cette saloperie de la tête. 

- Jenny, avant toute chose, il faut que tu me dises comment tu as commencé à prendre de la drogue, pourquoi ?

- je ne suis pas sûr que tu veuilles entendre tout ça, ce n'est pas très joli à entendre. Je ne veux pas voir la pitié dans tes yeux

- une chose que tu dois te mettre dans ta petite cervelle, si je fais ce métier, ce n'est pas pour prendre en pitié des cas comme toi, je fais ce métier pour aider et remettre les jeunes sur le bon chemin

- je suis désolée, je ne voulais pas te vexer

- parle moi, s'il te plait, je suis ici pour t'écouter et t'aider

- je vais tout expliquer


Flashback

J'avais à peine 8 ans quand j'ai atterri dans une nouvelle famille d'accueil, il y avait 3 autres enfants, une fille Lucie 12 ans, mon petit chérie Momo 7ans et mon pire cauchemar, Judy 12 ans.

Mon voisin, I love you so  muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant