Partie 59

66 3 0
                                    

Il y a une lettre sur la table de la cuisine, chez Rudy. J'ai un mauvais pressentiment, je dois la lire même si je dois souffrir.


Jenny, 


Comme tu as pu le voir et je suis certain qui tu m'as attendu jusqu'à ce qu'on te mette dehors, je ne suis pas venu à la bibliothèque, j'étais occupé et ça risque de se reproduire très souvent.

Je sais que tu souffres mais je veux que tu restes forte, je t'aime de tout mon coeur mais je n'ai pas réussi à le fermer à quelqu'un d'autre. Je préfère être franc avec toi, je préfère de dire tout de suite que je suis pas la bonne personne, je ne veux pas te faire espérer et que nous finissions par nous entretuer.

Je suis tombé sous le charme de Sarah, je ne peux pas m'expliquer mais je sais que tu comprendras. On ne commande pas le coeur. Et ma raison me dit que je dois tout avouer, je ne veux pas que tu souffres de trop.

Je suis vraiment désolé de la tournure de notre histoire mais je me répète, je préfère être honnête avec toi. Je ne voulais pas te faire souffrir plus longtemps. Tu as déjà tant souffert et te laisser espérer ne mène qu'à te faire souffrir davantage.

Je te dis adieu Jenny, je préfère ne plus te voir, je ne veux pas de bagarre entre Sarah et toi alors s'il te plaît, éloignes toi de moi, de nous.

Prends soin de toi ma fleur, 

Adieu


Chaton


Je suis mitigée dans mes sentiments : il me dit qu'il m'aime mais qu'il est attiré par quelqu'un d'autre. Il ne veut pas me faire souffrir mais doit bien se douter que je meurs de l'intérieur d'avoir lu cette lettre et il m'appelle "ma fleur", comment peut-on mettre fin à une relation aussi forte que la notre et continuer de me surnommer "ma fleur", je ne le suis pas. Je suis très en colère contre lui mais surtout contre moi, une fois de plus, j'ai baissé ma garde et une pourriture en a profité. Notre histoire ne devait pas être aussi importante qu'il a bien voulu me faire savoir.

Son appartement est un bon défouloir, tout y est passé, ses livres, sa table, ses consoles, j'ai tout saccagé, je devais me soulager. Comment a-t-il pu m'abandonner pour cette sorcière ? dès le début, elle ne m'a pas du tout plu et quand je pense que j'ai ouvertement parlé de mon ressenti devant lui et qu'il n'a rien dit, quel traître ! je le déteste.

Quand je pense que je lui ai accordé ma confiance, que je lui ai ouvert mon coeur devant toute ma famille en plus, qu'il ne se repointe pas, je vais lui faire regretter. Quand je pense que je voulais m'offrir à lui, je suis bien heureuse d'avoir attendue.


Je repousse la porte de son appartement, je voudrais bien être une petite souris pour voir sa tête quand il va découvrir le cadeau d'adieu que je lui ai laissé. Il m'a cherché, il m'a trouvé. Il connait mon passé, il savait que je ne supporterais plus de trahison, il le savait, pourquoi a-t-il fait ça ?

Je dois prendre une décision importante pour le reste de ma vie : être forte et combattre mon mal intérieur, qui entre nous était colmaté mais pas entièrement guéri ou je laisse tomber comme je l'ai déjà fait et m'en remet au destin. 

Je dois finir mon année, je ne peux pas foutre tout en l'air à cause de lui mais le voir tous les jours se pavaner avec sa sorcière, je ne pourrais pas le supporter. Il reste 4 mois de cours, je dois être forte.

Mon voisin, I love you so  muchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant