Ep 25.
ASSIMA.
Je rentre enfin sur Paris, je suis rester ici 3 semaines j'ai l'impression d'être rester 3ans. Je ferme ma valise et je l'a descend.
- J'ai fini.
Je remercie Djimmy, j'ai pas envie de rester ici mais il a été très gentille avec moi. Je pense que c'est vraiment une bonne personne. Je pense, par ce que je ne le connais pas plus que ça.
- Merci beaucoup, j'espère qu'on se reverra pas ou du moins pas ici ! Viens à Paris.
Djimmy - Si je descend j'oublierai pas de venir te voir.
- J'espère !
Djimmy - Fait attention à toi et fait ce qu'Imran te dit. T'es jeune, tu n'a que quelques mois à tenir avant de courir vers tes rêves.
- Je veux juste être libre de vivre. C'est mon seule rêve. -rire-
Djimmy - Tu le sera.
Je le prend dans mes bras et je rejoins Imran dans la voiture.
J'ai pris à manger cette fois, vu que cet homme est sans cœur. Même s'il m'avait prévenue, ça coûtait rien de s'arrêter sur la route. Mais bon je suis contente de retourner sur Paris. J'ai aussi pris une date pour passer mon code dans deux semaines, je ne l'ai dit à personne sauf Dina.- On a eu les mecs qui t'ont agresser.
- Ils voulaient quoi ? C'est par rapport à Riyad ?
- Ils te feront plus rien, dit moi quand tu fini tard le travaille je viendrais te récupérer.
- Ok...
VOUS LISEZ
Inconnu au Bataillon.
General FictionBataillon du Grand amour... Bien que deux amants s'aiment du plus profond de leurs âmes, d'un amour incontestable, sans limite. Bien que l'amour, que les deux êtres portent l'un pour l'autre est infaillible même si deux mondes les sépares, S'ils ne...