🐉 𝟏 : 𝐋𝐨𝐮𝐝𝐞𝐫 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐛𝐨𝐦𝐛𝐬 𝐈 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤

38 1 0
                                    

Jimin voit sa mère pleurer pour la première fois à l'âge de 5 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin voit sa mère pleurer pour la première fois à l'âge de 5 ans.

Byeol est généralement une personne optimiste. Elle aime beaucoup sourire, sa voix est toujours si douce et gentille lorsqu'elle parle à son fils ou à son mari. C'est une personne insouciante qui a tendance à voir la beauté du monde qui l'entoure.

Mais lorsqu'un jour elle rentre chez elle tard dans la nuit, en gémissant et en se noyant dans les larmes, il n'y a plus trace de cet émerveillement dans ses yeux. Elle ressemble maintenant à un animal sauvage, hurlant, sanglotant, se grattant et se tirant les cheveux. Désespérée, folle.

À la seconde où le père de Jimin la voit, il laisse tomber l'assiette qu'il était en train de laver dans l'évier de la cuisine et se précipite vers elle, l'enveloppant dans ses bras. Jimin a trop peur de s'approcher, alors il se cache derrière le mur, jetant un œil craintif dans un coin. Il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi désemparé. Le fait que ce soit sa propre maman lui donne la chair de poule, la panique s'infiltre dans son petit corps, faisant battre son cœur.

« Ma petite sœur ! » C'est ce que Byeol ne cesse de répéter entre deux gémissements.

D'une manière ou d'une autre, son père comprend ce que cela signifie. Il arrête de poser des questions et se contente de tenir son corps tremblant pendant un long moment, tous deux effondrés sur le sol jusqu'à ce que sa mère se calme suffisamment pour arrêter de crier.

Jimin se souvient de sa tante.

Sanghee était toujours calme et sereine. Elle ne le flattait pas comme toutes les autres vieilles dames qu'il rencontrait. Elle ne lui tirait pas les joues ni ne le traitait comme un enfant, et Jimin l'aimait vraiment beaucoup pour ça.

Elle aimait l'écouter parler de ses figurines ou de ses pokémons, montrant toujours un réel intérêt pour ses opinions. Ils ne se rencontraient pas très souvent mais il l'aimait beaucoup malgré tout.

Une chose est sûre : sa mère et sa tante s'aimaient vraiment. Elles s'entendaient très bien, leurs personnalités opposées s'emboîtaient comme des pièces de puzzle.

Byeol était toujours extravertie, adorable. Elle avait toujours une histoire drôle à raconter pour faire rire tout le monde. Elle aimait ses amis et sa famille, c'était une personne vraiment chaleureuse.

Sanghee, en revanche, était un peu plus réservée. Elle faisait partie de ces femmes d'affaires, une reine des glaces. Elle portait des costumes, avait toujours les cheveux bien coiffés et un maquillage impeccable. Elle avait toujours l'air d'avoir tout sous contrôle. Mais ce n'était que la façade qu'elle présentait au monde.

Elle était silencieuse sur la façon dont elle se souciait des autres, mais son cœur était grand et chaleureux, surtout quand il s'agissait de sa sœur ou de son neveu.

Si Byeol était le soleil, Sanghee était la lune et ils étaient inséparables.

Étaient.

Le cercueil de Sanghee est fermé. Jimin entend des adultes chuchoter que malgré tous les efforts du croque-mort, ils n'ont pas pu remettre son corps en état pour qu'il soit présentable. Il était donc préférable de fermer le cercueil, afin de ne pas contrarier la famille en deuil.

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant