TW!
Maltraitance animale implicite/référencée
Jimin se réveille lentement, progressivement. Avant même d'ouvrir les yeux, il peut dire qu'il est encore très tôt le matin et qu'aucun de ses amis ne s'est encore réveillé. Le monde dort encore, même l'air semble vicié et immobile.
C'est une occasion rare pour lui de se réveiller à sa guise. En général, il est le dernier à se réveiller, donc le plus souvent, ses matinées sont dynamiques et précipitées. C'est une occasion très rare pour lui de profiter de ce moment de calme et de paix, et de permettre à son cerveau de se réveiller pleinement à sa guise.
Sans parler du pur plaisir de se réveiller dans l'étreinte chaleureuse de quelqu'un, Jungkook l'est néanmoins. Ouais, Jimin ne veut pas se lever tout de suite. Il s'évanouira s'il le faut, mais il ne veut vraiment pas briser le sort sous lequel il est actuellement.
Au lieu de cela, il se dirige un peu plus vers la poitrine chaude de Jungkook et laisse échapper un soupir de satisfaction. Mais il sent ensuite son corps se figer sur place lorsqu'il entend un doux rire rauque venant juste au-dessus de lui.
« Euh » Jimin essaie de s'éloigner immédiatement, mais il n'arrive pas à aller bien loin avant que les bras de Jungkook ne se resserrent autour de lui et ne l'empêchent de faire tout autre mouvement qu'il pourrait vouloir faire.
« Où penses-tu aller ? » s'exclame Jungkook d'un ton taquin, et pour une raison étrange, Jimin se détend une fois de plus dans son étreinte.
« Désolé », marmonne-t-il en se tortillant un peu jusqu'à ce qu'il soit à nouveau blotti contre la poitrine de Jungkook.
« C'est mieux », dit Jungkook avec un soupir ravi. Les deux garçons ne parlent plus, ils restent simplement allongés dans les bras l'un de l'autre, profitant tous deux de la matinée tranquille, profitant tous deux de la présence de l'autre.
Puis tout à coup, il sent une sorte de poids s'installer sur ses jambes. Jungkook semble l'avoir remarqué lui aussi. Les deux garçons lèvent un peu la tête pour voir ce qui se passe et finissent par être agréablement surpris lorsqu'ils voient le chat calico se recroqueviller à la base de leurs pieds. Il se met à ronronner et à combler le silence de ses doux grondements.
« Il est tellement mignon que je vais éclater » Jimin affiche doucement un grand sourire heureux tirant sur les coins de ses lèvres.
« J'ai entendu dire qu'il n'avait pas de nom. As-tu déjà pensé à un nom ? » lui murmure Jungkook.
« J'en ai un en tête, mais tu ne penses pas que ce serait bizarre pour moi de lui donner un nom ? Nous ne reviendrons probablement pas ici de sitôt », s'inquiète Jimin.
« Pourquoi pas ? Tu sembles vraiment t'amuser ici. Da-Som semble être un... » Jungkook hésite, se souvenant probablement de leur première rencontre. Jimin ricane presque à ce souvenir, mais se retient. « ...personne adorable », grommelle Jimin.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]
Paranormal« De quoi tu parles ? Tu as peut-être oublié où tu es ? » demande-t-il pensivement comme s'il se parlait à lui-même. Il lève ensuite à nouveau les yeux vers Jimin. « C'est la haute capitale de la Dynastie Goryeo » « Quoi-» « La date est le 2 avril...