🐉 𝟑 : 𝐏𝐢𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐲, 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐢𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐦𝐞

35 1 0
                                    

Il s'avère qu'on ne peut pas simplement entrer dans le palais et demander une audience avec le roi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'avère qu'on ne peut pas simplement entrer dans le palais et demander une audience avec le roi. Il s'avère que le roi a de nombreux rendez-vous prévus, certains bien plus inquiétants qu'un mystérieux garçon surgi de nulle part.

Allez comprendre.

Le délai d'attente est généralement d'environ trois mois, voire plus, lui explique Jin. Mais grâce à Hoseok, qui a des relations avec des hauts fonctionnaires et des membres du personnel du palais, ils parviennent à organiser une réunion dans deux semaines.

Cela donne à Jimin le temps de se familiariser avec le monde actuel. Jin lui donne toujours assez de travail pour occuper ses mains et insiste pour que Jimin continue d'apprendre l'alphabet et de s'adapter à l'accent.

Mais en plus de cela, Jimin fait l'effort de sortir en ville aussi souvent qu'il le peut et d'observer les gens et la vie qu'ils mènent, tout en étant déguisé. Jin lui donne une vieille cape de son père qui a une grande capuche, que Jimin drape sur sa tête afin de cacher ses cheveux courts et inhabituels.

La plupart des gens qui sortent sont soit en train de vendre, de marchander ou d'acheter des marchandises. Et le plus drôle, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être au marché pour le faire. Tant qu'ils ont quelque chose de valeur en main, ils peuvent trouver des clients.

La maison de Jin n'est pas très loin du centre de la ville, à seulement deux pâtés de maisons, mais dans le court laps de temps qu'il faut à Jimin pour l'atteindre, il se fait arrêter 5 fois par différentes personnes, lui vendant des choses aussi simples que des herbes, des choses qui sont évidemment des objets personnels, comme les chaussures de l'homme ou son serre-tête. Habituellement, ils lui demandent quelques pièces de bronze, mais comme Jimin n'a absolument pas d'argent sur lui, ils lui demandent de la nourriture. Et dans ces moments-là, Jimin regrette d'avoir quitté la maison.

Les mendiants n'étaient pas rares là où il a grandi. En fait, pendant la majeure partie de sa vie, il était toujours un cran au-dessus de l'échelle sociale par rapport aux gens qui mendiaient de l'argent, car il faisait partie de ceux qui n'envisageaient même pas de demander . Les voleurs peuvent être considérés comme des racailles, mais au moins ils ne mouraient pas de faim. En fait, Jimin était assez fier de pouvoir subvenir à ses besoins, indépendamment de quiconque.

Les mendiants dépendaient de la bonne volonté et de la sympathie des gens pour les nourrir, au lieu de se lever et d'apprendre un métier par eux-mêmes. Même s'il s'agissait de quelque chose d'aussi humble que le vol, c'était quelque chose que vous étiez capable de vous procurer par vos propres efforts. Jimin était peut-être un voleur, mais au moins il avait sa fierté.

Sans parler de la facilité avec laquelle ces gens avaient la vie. Comme Jimin s'en est rendu compte, trouver un emploi dans cette région était beaucoup plus facile et plus rapide qu'à l'époque où il était encore jeune. Ici, personne ne vous demandait si vous aviez les qualifications nécessaires ou si vous aviez de l'expérience dans tel ou tel domaine. Si vous vous adressiez à quelqu'un, peu importe qui, et que vous lui demandiez s'il avait un emploi pour vous, cela faisait généralement l'affaire. Si c'était le cas, il vous disait ce que vous devez faire et vous le faisiez. Si vous ne savez pas comment faire, il vous l'expliquait et, en fonction de la qualité de votre travail, il vous payait en conséquence - encore une fois, soit en argent, soit en nourriture, soit en échange d'un autre bien, comme un poulet ou des vêtements.

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant