Ne jamais sous-estimé le duo : homme-tomate

463 36 11
                                    

PDV d'Anthony, pour voir sa façon de pensée... Je voudrais aussi mettre plus de smiley mais ils ne s'affichent pas, donc je n'en mets pas ^^
Bonne lecture ! (Ah oui, il n'y aura pas de messages dans ce chapitre mais il sera très long)

*Cela faisait trois jours que je ne parlais plus à Ruby. Et j'etais en manque putin ! C'est une drogue cette fille. Une fois que tu as goûter à sa voix, à ses messages tu ne peux plus t'en passé. Je bénis le jours où elle c'est trompée de numéros.
Je suis tellement en manque que je relis nos conversations. Une vrai tuerie ! On se crourait dans un skatche. Mais mon coeur ce serre à la vue des derniers messages... Ceux-ci me transporte au lendemain de notre dispute et un semblant de sourire ce dessine sur mon visage...

Flashback :
"- Antho ! On ne vas pas faire ça !
- Rooh aller. C'est ton cousin, on ne risque rien.
- Tu te rends compte de ce qu'on est en train de faire ?
- Chutt !"

Acroupis derrière un buisson. Vêtu totalement de noir, Matt et moi avons l'air d'agents secrets. Notre mission ? Suivre Zach et Ruby. Celle-ci sort d'ailleurs de chez elle. Habillée simplement, elle est magnifique, je la mange des yeux. Zach se penche vers elle et lui fait la bise. Je serre ma main autour du bras de Matt.

"- Antho tu me fait mal. Putin lâche moi.
- désolé mec.
- Ouais ben y'...
- Vite ils s'en font. Dépêche toi !
- Putin si j'avais sue...
- T'aurais pas venu. Je sais."

Courant jusqu'à la voiture qu'on a caché dans la ruelle adjacente, je tire mon meilleur ami derrière moi. Ni une ni deux nous montons dans le véhicule et je m'enfonce dans ma circulation peu dense de la soirée. Nous arrivons jusqu'au parking d'un grand restaurant. Ce cretin de Zach à sorti le grand jeu ! Facile pour lui, il est plein aux as.
Pour ne pas nous faire voir, nous restons dehors, à espionner par les grandes fenêtres. Par chance, les deux tourtereaux sont placés contre la baie vitrée. J'entends Matt grogné à côté de moi, le pauvre, je l'ai vraiment entrainer dans une histoire à dormir debout. Les plats arrivent et pour l'instant Zach n'a rien fait de reprehensible, je colle mon visage au carreau et observe Ruby. Un ange tombée du ciel, voilà ce qu'elle est. Non, plutôt un démon tentateur, belle et inaccessible. Zach se tourne vers la fenêtre. Il sursaute, pousse sa chaise et tombe en arrière. Mdrrrr, je suis plié en feux. Mais pourquoi a-t-il fait ça ?
À oui ! Merde ! Je me décale pour ne pas être vue, trop tard. Ruby c'est redressée et regarde étonnée Zach allongé par terre. Un serveur court vers eux. Je n'en peux plus, Matt pouffe à mes côté, il a vraiment un rire de fillette se mec. Heberlué et rouge de honte, Zach se redresse et tourne son regard vers la fenêtre. Nous nous cachons vite fait. D'où je suis, je peux voir Ruby rire. Elle est belle quand elle rie.

Finalement nous nous instalons par terre avec les sandwichs que Matt avait prévue, entre autre, d'emporter. Pas bête ce petit. Zach j'étais régulièrement des coups d'oeils à la fenêtre, ayant sûrement peur de revoir mon visage collé contre la vitre. Je voulu le refaire histoire de blagué un coup mais Matt m'en empêcha. Quand Ruby et Zachary sortirent du restaurant nous nous levames en silence. C'était le moment où il fallait faire super attention, le moment où le gars essayait toujours d'embrasser ma fille.

Zach se pencha en avant. Je tendis la main vers le sac de pique-nique de Matt. La tête du bonhomme se raprocha de celle de Ruby. Ma main attrapa la première chose qui venait. Zach tendi ces lèvres vers le beau visage de ma chérie. Je lançais l'objet de toutes mes forces. La tomate cerise volla et atterie en plein dans le mille. Je poussais un cri de victoire et Matt me tira en arrière. Zachary, surpris, emis un petit cris de souris, un petit cris de fillette. Ridicule. Ruby, étonnée ne réagi pas tout de suite puis explosa en un grand rire au son de petites clochettes. J'exultais et Matt due me retenir de force, encore un peu et j'allais voir le "couple". Nous les suivimes jusqu'à la maison de Ruby, quand il la racompgna jusqu'à la porte, je pris une autre tomate dans ma main, au cas où qu'il retenterait quelque chose. Mais Zach se tint à carreau et lui fit juste la bise.
Fin du flashback

J'adorais cette fille. Le sourire se fit plus franche sur mon visage et je serrais mon téléphone, prêt à lui envoyé un message.

23h35 : Moi : - Je suis désolé, vraiment. Et si on reprenais depuis le début ?

PS de moi : XD j'étais morte de rire à l'écriture de ce chapitre. J'espère que pour vous c'est pareille.

ErreurWhere stories live. Discover now