Dans la salle de pause, Abby entre et voit Tess assise à une table.
Tess : levant les yeux et souriant Abby ! Viens t'asseoir avec moi !
Abby : croisant les bras, essayant de garder son ton neutre Je ne veux pas déranger.
Tess : insistant, avec un sourire chaleureux Tu ne déranges jamais. On peut parler un peu, juste nous deux ?
Abby : soupirant, mais finissant par s'asseoir D'accord, mais je n'ai pas beaucoup de temps.
Tess : curieuse Je voulais juste savoir comment tu allais. Tu sembles un peu... distante ces derniers temps.
Abby : fronçant les sourcils Je suis occupée, comme tout le monde ici.
Tess : s'éleançant légèrement vers Abby, son regard pétillant Je comprends, mais j'ai l'impression que tu te renfermes. Tu sais, si tu veux parler, je suis là.
Tess se penche un peu plus près d'Abby, sa main effleurant doucement le bras d'Abby.
Abby : se redressant, un peu mal à l'aise)m Écoute, Tess, ce n'est pas le moment. Je suis ici pour le travail.
Tess : avec un sourire taquin Mais ça ne fait pas de mal de se détendre un peu, non ?
Abby ressent un mélange d'envie et de résistance. Elle ne souhaite pas repousser Tess, mais les gestes affectueux de cette dernière lui mettent la pression.
Abby : reculant légèrement Je ne suis pas très tactile, tu le sais.
Elle n'avait pas le choix que de mentir.
Tess : l'air un peu déçu Oh, d'accord. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
Leurs yeux se croisent, et Abby voit une lueur de compréhension dans le regard de Tess. Elle sait qu'il y a une connexion, mais elle ne peut pas se permettre de l'explorer. Elle se lève brusquement.
Abby : changement de sujet J'ai du travail. Je vais y retourner.
Abby sort précipitamment de la salle, le cœur battant. Elle se sent coupable de la façon dont elle a agi, mais elle sait qu'elle doit prendre du recul. Elle décide alors d'appeler son ami Kalia.
**Sur son téléphone :**
Abby : au téléphone Kalia, tu peux venir au bureau ? J'ai besoin de parler.
Kalia : d'un ton enjoué Bien sûr ! Je suis sur le chemin. On se retrouve au bar à côté de l'entreprise ?
Abby : soulagée Oui, parfait. À tout de suite.
Quelques minutes plus tard, Abby rejoint Kalia au bar. L'atmosphère est animée, mais elle se sent à l'écart, perdue dans ses pensées.
Kalia : commandant une boisson Alors, qu'est-ce qui se passe ? Tu avais l'air stressée au téléphone.
Abby : soupirant C'est compliqué, Kalia. C'est à propos de Tess.
Kalia : s'animant Ah, Tess ! Qu'est-ce qu'il se passe avec elle ?
Abby : hésitante Elle est... tactile. Elle m'approche, et je ne sais pas comment gérer ça.
Kalia : curieux Et ça te dérange ?
Abby : fronçant les sourcils Je ne devrais pas ressentir ça, mais... je me sens attirée par elle. Mais j'ai peur de ce que cela pourrait signifier.
Kalia : prenant un gorgée de sa boisson Pourquoi ne pas lui en parler ? Si tu ressens quelque chose, ça vaut la peine d'explorer.
Abby : secouant la tête Non, je ne peux pas. Je ne peux pas mélanger travail et émotions. Ça pourrait tout compliquer.
Kalia : souriant Mais parfois, il vaut mieux être honnête. Tu sais, la vie est trop courte pour se cacher derrière des murs.
Abby : regardant Kalia, réfléchissant Tu as raison, mais je ne sais pas si je suis prête à affronter ça.
Kalia : l'encourageant Parfois, il faut juste sauter le pas. Tu ne sais jamais ce que cela pourrait donner.
Abby prend une grande inspiration, se sentant à la fois nerveuse et excitée par l'idée d'ouvrir son cœur.
Kalia reprends son travail tandis que Lady Boss re rentre dans son entreprise.
—————————————————————————
Fin du chapitre.
Un peu court. Mais la suite arrive aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Lady boss
RomanceMon histoire tourne autour d'une chef d'entreprise nommée Abby qui est très réservée et élégante. Un jour, une nouvelle employée nommée Tess arrive et tombe rapidement sous le charme d'Abby. Cependant, Abby est réticente à l'amour et ne croit pas en...