Zoro trépignait. Luffy voulait foncer dans le tas et lui aussi. Mais Brook trouvait ça plus judicieux d'attendre le Sunny. Usopp avait prévenu la navigatrice. Plus ils seraient menaçant, plus l'homme qui en voulait à Robin la rendrait facilement. Ainsi que Chopper. Acculé devant l'équipage d'un empereur, il ne pourrait rien faire d'autre que de rendre ses compagnons à Monkey.D.Luffy.
Le sabreur s'en voulait énormément d'avoir laissé ce genre de choses se produire. C'était donc ce navire qui les suivait depuis un bout de temps. Comment avait fait le boss Hush pour les retrouver aussi facilement ? Ils n'avaient pourtant pas fait trop de vagues ces temps-ci. Zoro ne pouvait qu'imaginer l'angoisse de sa coéquipière, prisonnière à nouveau d'un type comme lui. Il savait très bien qui était cet homme dans la vie de Robin. Il aurait dû mieux la protéger. Pourquoi ne s'était-elle pas défendue ? L'avait-il fait chanter ? Avait-il utilisé Chopper pour contraindre l'archéologue à le suivre ? Il doutait que la jeune femme l'ai suivi de son plein gré. Il aurait voulu trancher le navire en deux mais c'était trop risqué. Dans son esprit il repensa à cet instant dans la salle de bain, où Robin lui avouait silencieusement avoir été violée et malmenée par cet homme. Il enragea face à la cruauté de certaines personnes. Il avait envie de laisser sortir sa rage et toute les émotions qui brulaient en lui depuis des semaines. Mais cela ne le mènerait nul part dans ce genre de moment.
Il enrageait et il s'inquiétait. Il s'inquiétait de l'état de sa coéquipière. Il avait une sorte de boule dans le ventre qui ne cessait de le peser. Si il lui arrivait quelque chose de grave, il regretterait toute sa vie son comportement odieux. Il aurait voulu s'excuser d'être aussi nul pour ce genre de relation. D'être aussi indécis alors qu'il ne l'avait jamais été. C'était un fonceur, il réfléchissait souvent après coup, un peu comme l'idiot qui lui servait de capitaine. Il ne comprenait même pas pourquoi ressentir tout ses sentiments pour Robin l'acculait à ce point. Il n'avait sans doute aucune envie de décevoir la pirate en faisant la girouette. En fait, il était tellement indécis que la jeune femme n'attendait sans doute plus rien de lui. L'oublier serait sans doute mieux pour elle. Mais il n'avait pas envie qu'elle cesse de l'aimer. Le sabreur se savait spécial aux yeux de beaucoup de personnes. Sa force surhumaine, sa volonté inébranlable, son maniement du sabre. Mais aux yeux de Robin, il était sans doute plus que cet homme puissant. Et cela l'emplissait d'une joie indescriptible de savoir qu'il était plus que la manieur de sabres pour la belle pirate. Il était juste Zoro. Perdu dans ses pensées, ce fût Brook qui le fit revenir dans le monde réel.
- Le navire va partir regardez !
Zoro tourna violemment la tête. En effet, le bateau levait l'ancre et commençait à sortir de la petite crique. Il ne devait pas rejoindre l'océan. Luffy pour qui la patience avait atteint ses limites, outrepassa les conseils de ses amis et fit un signe à Zoro pour qu'il le suive. Le bretteur n'hésita pas une seule seconde et s'accrocha à son capitaine pour qu'il se projette sur le navire. Les deux pirates partirent à une vitesse fulgurante sous les cris d'Usopp. Ils atterrirent dans les voiles du bateau et Zoro se laissa glisser sur le pont principal. Luffy tomba à coté de lui dans un bruit sourd. L'équipage présent sur le pont resta sans voix quelques instants avant de réagir et d'encercler les deux pirates. Zoro sortit deux de ses lames. Cela serait vite plié. Un coup de feu partit et Zoro l'évita. Il fronça les sourcils en direction de la jeune fille qu'avait aperçut Usopp.
- Manqué.
- Tu ne m'auras pas avec ce genre d'armes. Ou sont Robin et Chopper ?
- Le boss savait que vous viendriez. Je t'en prie fouilles le navire.
Zoro eu comme un doute. Cette gamine qui prenait des airs supérieurs l'invitait à fouiller le navire. Il allait se perdre mais la jeune fille ne devait pas sans douter. Il y avait une autre raison pour laquelle elle voulait qu'il entre dans le bateau. Y-avait-il des pièges partout ? Ou des pièces secrètes comme dans le fichu bateau de Foxy, qu'ils avaient affronté il y a longtemps. Il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de bêtises. Il allait foncer dans le tas puisque c'était la meilleure façon d'avancer plus vite. Il y avait sans doute des hommes cachés dans chaque recoin du navire. Alors que Luffy tapait sur tout ce qui bougeait et envoyer valser les sbires du kidnappeur de leurs amis, Zoro pointa sa lame sur la femme devant lui. Ou plutôt l'adolescente.
VOUS LISEZ
Insouciante frivolité
HumorZoro et Robin jouent à un jeu dangereux. Entre insouciance et audacieuse proposition, lequel des deux pirates osera stopper ce jeu désinvolte mais tellement entrainant ?