4%:La voisine...

4.3K 237 2
                                    

Zayn's POV

Je redescends les escaliers avec un sourire, elle est vraiment charmante la voisine. Lorsqu'elle m'est rentré dedans la première fois que nous nous sommes vu sa beauté ma frappait. Elle parait si simple et si belle à la fois. Je m'en suis voulu quand elle s'est pris le carton de plein fouet sur elle, mais heureusement qu'elle se l'es prit car sans ça peut-être nous ne se saurions pas parler. Seulement mon père et venu gâchait ce moment en gueulant comme à son habitude.

Je monte dans ma voiture et démarre. Sur le chemin pour aller chercher ma petite sœur, je repense à tous à l'heur quand j'ai vue Malia rentrer dans le hall. Ses cheveux volaient encore avec quelques flocons de neige dedans, ses petites joues étaient rosies par le froid avec son petit sourie. Ça se voyais qu'elle galéré avec ses sacs de courses, alors en bon gentleman je l'ai aidé à les porter. Aider une femme ne les à jamais fais fuir. Elle était rigolote avec son petit épie dans les cheveux et encore plus mignonne quand elle à râlé parce que je ne lui avait pas dit plutôt.

Arrivé à destination, je descend et récupère ma sœur, Ivanka, chez son amie. Ivanka est la personne la plus importante pour moi. C'est ma petite sœur mon devoir est de la protéger et de m'occuper d'elle. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour elle, pour faire apparaître un sourire sur sa petite bouille d'ange. On a un quand même beaucoup d'age de différence. Notre mère est morte il y a trois ans, c'est en partie ça qui nous à rapproché. Il ne lui reste plus que moi, enfin il y a mon père mais enfin bref. Ivanka est la plus important donc elle passeras toujours avant n'importe qui. Je ferais tous pour qu"il ne lui arrive rien. Ma sœur c'est ma sœur et personne ne peut y toucher.

On arrive dans l'immeuble et Ivanka à la flemme de monter les escaliers alors je la prend dans mes bras. On monte doucement tandis qu'elle suce son pouce, elle est adorable. Je la dépose au sol pendant qu'elle me fait bisou sur joue. Elle grimace lorsqu'elle rentre en contact avec ma barbe qui lui pique. Je ris face à sa grimace. J'ouvre la porte de l'appartement.

-Papa n'est pas là ce soir.

-Coooool, c'est la fête! s'écria t-elle en sautant partout dans l'appart.

-Je vais me changer je reviens, lui annonçais-je en entrant dans ma chambre.

Je me déshabille et enfile juste un jogging. Ce soir mon père n'est pas là, ça fera le plus grand bien pour Ivanka. J'entend d'ici qu'elle à allumé la musique. Je sors de la chambre et retrouve ma sœur entrain de danser, enfin pour elle c'est plus gigoté qu'autre chose sur une musique de Beyonce. Je ne peut m'empêcher de rire en la voyant. Elle se retourne et me saute dans les bras. Elle retire sa tétine et me demande.

-On fait un gâteau?

-Un gâteau t'es sur?

-Oui j'en veux un, s'te plait.

-Ivanka je suis pas le meilleur des cuisiner, tu sais.

-Pour moi, allez s'il te plait.

Là à ce moment précis elle me fait le regard de chien battue. Elle le fait à chaque fois que je lui refuse quelque chose. Lorsqu'elle fait sa on ne peut rien lui refusé et elle le sait. J'ai plus le choix, on va faire un gâteau.

-Allons faire un gâteau.

Secret {Z.M}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ