5%: Besoin d'aide...

3.9K 232 12
                                    

Je la trouve juste magnifique cette petite donc je l'ai choisie comme apparence pour Ivanka.

___________

-Allons faire un gâteau.

Zayn's POV

Je me dirige avec Ivanka dans la cuisine pour lui faire son fameux gâteau qu'elle veut tant. J'ouvre un peu tous les placards pour sortir les ingrédients nécessaire. Je les met tous sur le plan de travaille. Je me retourne vers Ivanka.

-Prête pour faire la gâteau? Lui demandais-je.

-Bhin non, me répond -elle.

-Pourquoi? dis-je en fronçant les sourcils , ne comprenant pas.

-On a pas de farine, me dit-elle en désignant les ingrédient.

-Et merde, grognais-je tandis que ma petite sœur bouche ses oreilles. Bon je vais mettre un tee-shirt et allais voir la voisine si elle en a nous passer.

Malia's POV.

Après être sortie de ma douche j'enfile un jogging assez large gris et un débardeur tous simple blanc. J'attache mes cheveux en un gros chignon. Je m'affale sur le canapé comme un gros tas quand on frappe à ma porte. Sérieusement qui peut venir me voir à cette heur ci. Peut être Lénah mais elle m'aurait appeler avant, c'est bizarre. Je me lève et ouvre la porte. C'est une petite tête brune qui apparaît que je connais absolument pas. Elle doit avoir 5 ou 6 ans pas plus et elle est trop mignonne. C'est la première fois que je la vois ici. Je suppose qu'elle vient d'emménager avec les nouveaux puisque leur porte d'entrée est ouverte. Je m'abaisse pour être à sa taille.

-Bonsoir que me vaut ta visite? lui demandais-je d'une voix douce.

-Tu aurais de la farine s'il te plait? Me répond t-elle en enlevant sa tétine de la bouche. Elle est affreusement mignonne.

-Ivanka!!!! cris Zayn.

Je relève la tête et aperçois Zayn sortant de son appartement. Il est entrain d'enfilé un tee-shirt. Son regard semble paniqué mais lorsqu'il aperçoit la petite son regard s'adoucit automatiquement.

-Tu 'as pas le droit de sortir de la maison toute seule tu le sais, dit-il s'approchant de la petite fille.

-Oui mais tu étais long.

Il fait un petit sourire à la petite et lève la tête vers moi.

-Désolé j'espère qu'elle ne t'as pas dérangé?

-Nan absolument pas, lui répondis-je avec un grand sourire.

-Alors je te présente ma petite sœur Ivanka. Et Ivanka je te présente la voisine Malia.

-Ravi de te rencontrer demoiselle, dis-je à Inaka en m'abaissant à sa taille.

-Moi aussi tu es joulie! Me dis la petite à la bouille d'ange.

-Toi encore plus ma chérie, lui dis-je en souriant, c'est de la farine que vous vouliez ?

-Oui, répond t'ils en chœur.

Je me relève et me dirige vers ma cuisine. J'ouvre le placard, sort la farine et leur ramène. Je tends la farine à Inaka. Cette dernière attrape ma main et la tire pour que je me baisse, ce que je fais. Puis la petite gueule d'ange me dépose un bisou sur la joue en me remerciant. Elle est vraiment adorable. Zayn quand à lui observe la scène avec un énorme sourire scotché aux lèvres. Il est vraiment beau quand il sourit. Après m'avoir remercié Zayn et Ivanka retourne dans leur appartement et je fais de même.

*********

Cela fessait une heur que j'avais eu la petite visite des voisins. Je suis à présent dans mon canapé à regarder la télé, mais il n'y avait strictement rien. Je repense au comportement qu'a eu tous à l'heur Zayn. On pouvait vraiment voir qu'il était inquiet quand il n'avait pas vue sa peitte sœur. I lavait l'air tellement soulagé lorsqu'il l'as aperçus. Je sens une odeur de brûler ce qui est étrange puisque je cuisine rien en ce moment. Je me lève et suis l'odeur de brûler. J'ouvre la porte et aperçois Zayn ouvrir la sienne avec un plat carbonisé.

-Tous ça va bien chez vous? lui demandais-je inquiète en voyant de la fumé s'échapper de leur appartement.

-J'ai dit à Ivanka que j'étais nul en cuisine mais elle a pas voulu m'écouter et maintenant le gâteau est immangeable, me répond t'il et moi je peux n'empêcher de rire.

-Besoin d'aide? lui demandais-je tandis qu'un sourire apparaît sur ses lèvres.

Je ferme la porte de mon appart et me dirige vers le sien.

Secret {Z.M}Where stories live. Discover now