19%: La fête...

3.7K 188 26
                                    

Malia POV

   Assise sur mon lit face à mon armoire, je cherche désespérément du regard une tenue pour ce soir. Lénah m'as convaincue ou plutôt obligé à l'accompagner à une de ses fameuses fêtes au quelle elle assiste pratiquement tous les week-end. Il me reste donc trente minutes pour m'habiller avant que Lénah et son petit copain viennent me chercher pour m'emmener à la fête. Elle avait tenu à ce qu'ils viennent me chercher au cas ou j'annule, donc je n'avais pas d'autre choix que d'y aller. J'attrape l'une des premières robe qui me tombe sous la main et l'enfile. C'est une robe assez simple et noir. Le haut était moulant sans décolleté à manche longue puis à partir des hanche la robe était évasé s'arrêtant légèrement plus haut que le genoux. Par contre au dos de la robe se trouve un décolleté dévoilant les deux tiers de mon dos. Pour mes cheveux, je les attache en un chignon ébouriffé fessant retombé quelques mèches. Je touche pratiquement pas mon maquillage, je rajoute un tous petit peu du fard noir sur mes yeux et recouvre mes lèvres d'un léger rouge à lèvre bordeaux.  J'enfile des sandale à talon effet peau de serpent.

   La sonnerie retendis dans mon appartement signalant que Lénah est déjà là. Je précipite pour aller lui ouvrir la porte ce qui me dévoile une Lénah magnifique et toute apprêter. Un immense sourire trône sur le visage de ma meilleur amie. Sans doute dû au fait que je vienne à une de ses soirées, ce qui est très rare pour moi. Je suis contente de lui faire plaisir en venant, c'est plutôt ça qui me pousse à venir à la fête ce soir.

-T'es prête, me lance t-elle joyeusement, mon chérie nous attend dans la voiture.

-Oui je prend ma veste et mon téléphone puis j'arrive.

  Lénah me détaille de la tête aux pieds tout en refermant la porte.

-Tu sais tu aurais pu mettre quelque chose de plus séduisant avec un peu plus de décolleté tu sais comme pour draguer, dit-elle en haussant rapidement plusieurs fois les sourcils.

-Tu sais si je vais à la fête ce n'est pas pour draguer mais plutôt pour m'éclaté, criais-je de ma chambre.

-On sait jamais tu pourrais peut-être rencontré l'homme de ta vie à la fête.

-Mais bien sur Lénah.

-En plus je sais qu'il y a une certaine personne qui sera là à la fête.

-Qui? Demandais-je tous en sortant de ma chambre et éteignant la lumière de celle-ci.

-Ah, Ah, dit-elle pleine de mystère dans la voix, tu verras bien.

-Et pourquoi tu veux pas me dire, demandais je en enfilant ma veste puis sortant de mon appartement avec Lénah.

-C'est une surprise.

-D'accord, dis je septique.

   Arrivé en bas de l'immeuble, on monte dans la voiture de Javier, le petit ami de Lénah. Sur le trajet je fais un peu plus connaissance avec Javier. Cela fais deux mois qu'ils sont ensemble et j'ai que très rarement vu Javier. J'apprend donc qu'il est colombien et fais des études en psychologie. Le reste du trajet je laisse les deux tourtereaux discuté et se lancé des regard amoureux. Après quelques minutes, on arrive devant une très grande maison. Nous sommes toujours pas sortie de la voiture qu'on entend déjà la musique résonné.

Secret {Z.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant