Chapitre 4

2.7K 154 6
                                    

Nous arrivons devant une discothèque dont l'enseigne clignotait en bleu, le Sphinx. Lorsque nous entrons, la fête avait déjà commencé depuis un moment. La salle était bondée, la musique était forte, l'ambiance était des plus gaie. Les gens dansaient sur la piste, ou discutaient sur les canapés, ou encore fumaient dans les salles pour fumeurs. La musique était principalement coréenne et surtout très entraînante. Jane m'attrapa le bras et parla fort pour se faire entendre :

-Kida regarde ! Les garçons sont sur les canapés là-bas !

Elle m'entraîna de force et nous voilà nez à nez avec le groupe Bigbang. Ils étaient assis sur les canapés, autour d'une table basse jonchée de bouteilles d'alcool et de verres remplis. Tous nous regardèrent arriver et je commençais déjà à me sentir gênée.

-Eh vous êtes venues! S'exclama Tae Yang en se décalant pour nous laisser une place.

-Oui, tu nous sers quelque chose Yeong Bae? Réclama Jane.

Elle est vraiment culottée comme fille ! Je la regardais amusée, puis il nous servit à chacune un verre de champagne. Il nous la tendit et s'adressa au reste du groupe:

-Kanpai!

Nous entrechoquons nos verres et j'en pris une gorgée. Les fines bulles éclataient contre mon palais et le léger goût fruité et amer me chatouillait les papilles. Pendant un petit moment nous discutions ensemble sur la journée que nous avions passé et ce qui nous attendait demain. Jane, qui avait la discussion facile s'imposa rapidement dans la conversation. Quand à moi je l'écoutais, toujours observée par les personnes qui occupaient les canapés. Je n'avais sans doute pas ma place ici selon eux. Il faut dire que la plupart des grands notables de cette ville et les personnalités se rendent souvent dans cet endroit car il n'y rencontrent pas de fans ou autre, si j'ai bien suivi ce que Jane m'a dit.

Lorsque le rythme de la musique s'accéléra et que la chanson qui passait était plutôt entraînante, Jane m'attrapa par le poignet et m'entraîna à aller danser. J'eus le temps de poser mon verre sur la table et la suivis alors qu'elle me tenait toujours par le poignet. Après avoir réussi à nous frayer un chemin, nous dansons sur le rythme imposé par la musique. Nous venons à nous séparer car Yeong Bae l'attrapa au passage et l'entraîna à danser avec lui. Me voilà alors seule sur la piste et j'en profitais me lâcher un peu car la musique s'y prêtait parfaitement. À quelques mètres de là, l'un des membres était là et ne semblait pas s'amuser comme les autres. Il était seul et alors qu'il regardait autour de lui, son regard se stoppa sur moi. Je décrochais un sourire timide et je crois que je n'aurais jamais dû car le voilà maintenant venant vers moi. Je ne sais pas ce qui me cloua sur place et qui ne m'a pas poussé à partir en courant. Il s'approcha peu à peu vers moi et me fit tourner sur moi même avant de m'attirer contre lui. Il glissa sa main dans mon dos et m'attira de plus en plus vers lui de sortes à ce que l'espace entre lui et moi soit inexistant. Pour tout avouer, je n'avais jamais dansé aussi près de quelqu'un. Il guida mes mains jusqu'à son cou et plongea son regard dans le mien. Cette assurance qu'il dégageait me troubla. J'en tressaillis. Je me laissais guidé par cet individus sur le rythme de la musique. Nos corps étaient si près l'un de l'autre que je pouvais sentir la chaleur qu'il dégageait.
Il sentais délicieusement bon. Le mélange de parfum et de gel douche donnait une fragrance exquise. Plusieurs musiques passèrent ainsi, et je fus contrainte de détourner le regard, trop intimidée par ses yeux marrons en amande qui ne cessaient de me fixer.
Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi mais j'avais comme perdu la notion du temps, lorsque la musique changea et devint plus douce. Je me détache alors doucement de lui. Je lui fit signe alors de retourner avec les autres et il acquiesça sur le champs. Il passa devant moi et m'attrapa par le poignet afin de ne pas me perdre dans la foule. Je pouvais sentir à nouveau la fragrance qu'il dégageait et c'était un pur bonheur. Sa paume chaude en contact avec ma peau provoqua une étrange sensation en moi, et pourquoi d'ailleurs ? Après tout je ne le connais pas, pourquoi me ferait-il autant d'effet ? Une fois sorti de la foule, nous rejoignons Jane et le reste du groupe. Il me lâcha et alla s'asseoir sur le canapé.

Emprise - Réecriture et correctionOn viuen les histories. Descobreix ara