Chapitre 11

2.1K 135 5
                                    

                    

Après les quelques minutes de route qui séparent le label de l'appartement du groupe, nous voilà devant un grand bâtiment gris. J'étais à la fois étonnée de voir qu'ils logeaient dans un simple bâtiment comme celui-ci mais en même temps, rien de mieux pour ne pas se faire remarquer.

Elle entra dans le sous-sol de l'immeuble quelques secondes après que la porte se soit ouverte automatiquement. À l'intérieur de celui-ci trois gros Range Rover noirs étaient garés les uns à coté des autres. La Fiat 500 de Jane paraissait minuscule quand on regardait bien. Je suis Jane qui décide de prendre les escaliers. 

-Jane, tu sais que les ascenseurs existent !

-Ça va beaucoup plus vite les escaliers, et puis ça permet d'avoir les fesses fermes ! Lança t-elle.

-Je vais finir par te tuer un jour tu le sais ça, répondis-je complètement essoufflée après avoir monté les deux premiers étages. 

-Aller encore deux et on y est !

J'étais à bout de souffle, je ne sais où elle réussit à trouver toute cette énergie. Nous arrivons enfin à l'étage concerné et visiblement ils avaient déjà commencé la soirée sans nous car on pouvait déjà entendre de la musique. Jane frappa énergiquement à la porte mais personne ne vint nous ouvrir. Elle me regarde, puis frappe à nouveau de la même façon que la première fois. Toujours aucune réponse. 

-Calme toi, regardes.

Je me décale et presse le bouton de la sonnette qui se trouvait juste à coté d'elle. À peine quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et c'est le doux visage de Ji Yong qui nous accueillit. Jane passa devant lui et le salua avant de s'éclipser rapidement pour rejoindre les autres dans le salon. 

-Tu comptes passer la soirée ici ou tu nous ferais l'honneur de rentrer ? Me demanda t-il avec ce fameux sourire narquois sur les lèvres. 

J'avance d'un pas et franchit donc le seuil de la porte. C'est avec surprise que je découvre l'intérieur, le sol en marbre et les murs beiges faisaient ressortir les meubles foncés. 

-Ouah c'est ici que vous vivez ? Demandais-je dubitative. 

-Oui on peut dire ça. Je n'y suis pas tout le temps moi c'est plus Yeong Bae et Dae Song qui y restent. Ils habitent assez loin de Séoul et c'est moins fatiguant pour eux de rester ici que de devoir faire la route tous les jours. 

-Je vois, mais tu vas où toi si tu ne restes pas ici ?

Il prit mes affaires et les déposa soigneusement sur un fauteuil près de la porte avant d'ajouter :

-J'ai mon propre appartement.

Nous avancions et après avoir traversé un long couloir, nous arrivons enfin dans un grand séjour aux couleurs claires. Les trois grands canapés noirs au centre de la pièce étaient occupés par toute la petite bande, la table basse remplit de diverses choses à manger et à boire. La délicieuse odeur de nourriture me fit saliver, il faut dire que je n'ai presque rien avalé depuis mon petit déjeuner. Après avoir saluer le petit groupe, je m'installe sur l'un des trois poufs en cuir noir près de la petite table. Ji Yong en prit un également et s'installa juste en face de moi, après avoir ramené un plat de poulet Yangnyeom et de Bibimbap supplémentaire.

-J'espère que vous avez faim, parce qu'il y a de quoi nourrir tout un régiment, lança Dae Song en commençant à se servir.

Seung Hyeon lui frappa la main avec le dos d'une cuillère :

-On ne t'a donc pas appris les bonnes manières, honneur aux invitées !

Jane pouffa, vraiment elle n'est pas très discrète. C'était presque gênant. Elle commença à se servir, puis ce fut mon tour. Aussi étonnant que cela puisse paraître je ne suis pas très fan de cuisine coréenne, je m'en tiendrais donc à des brochettes de bœuf marinées et à des boulettes de riz un peu pâteuses. Yeong Bae me proposa un peu de Kimbap et de Kimchi mais face à la grimace que mon visage affichait, il rigola. Le comble dans tout ça, c'est qu'il fallait manger avec des baguettes. Mon dieu... Comment est-ce que je vais faire encore ? 

Emprise - Réecriture et correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant