Premier jour d'une longue semaine...

3.8K 321 59
                                    

La veille j'avais préparer ma chambre pour accueillir mes invités comme il se doit, ont a gonflés le matelas gonflable tous ensemble dans les rires. Suga a essayer de la gonfler à la bouche, sous les rires de Jimin et JungKook qui se fendait la poire sur mon lit pendant que je cherchais dans les cartons de mes parents la pompe électrique. Finalement nous avons dormi aux alentours de 3 heures du matin. Je me réveillais tout doucement et regardais mon plafond en soupirant, je finis par me tourner vers le côté opposé au mur sur lequel j'appuyais mon dos, je fermais les yeux en souriant en voyant le visage endormie de Jimin. Stop... J'ouvre les yeux. Jimin !?... Attend... Ah mais oui je suis con ! Comme Kookie voulait dormir avec le sucre, bah Jimin a dormit avec moi.

Je regardais son visage, ses cheveux noirs fins et en désordre lui donnait un air de mauvais garçon. Ses yeux clos qui cache ainsi la brillance qu'il a en permanence dans ses prunelles, son nez rebondit lui donnait un air enfantin, ses joues blanches et rondes et ses lèvres roses entre-ouverte, me laissant légèrement apercevoir ses dents blanches. Je scrutais tout, comme si je ne devais pas oublier son visage. Mes yeux descendirent un peu plus, je rougit automatiquement... Son débardeur était relever. Son ventre était à découvert, je décrochais mon regard de ce bout de chair qui me donnait un aperçue de la marchandise, soit: Parfait.

Je sentais une chaleur prendre possession de moi, je regardais le visage de Jimin toujours endormie. Je soupirais, je vais pas tenir une semaine comme ça ! Je me tournais dos à lui et fixait mon mur, respirant du mieux que je pouvait. Chose compliquer...

Je retins un petit cri de surprise, le corps de Jimin se colla au mien. Il passa un bras autour de ma taille, ses jambes s'enroulèrent autour des miennes et son visage était contre ma nuque. Son souffle me faisait frissonner, je fermais les yeux. Calme toi Tae... J'essayais de bouger, je réussis à me sortir de son étreinte et me levait de mon lit. Je jetais un regard au matelas gonflable, les deux dormaient l'un sur l'autre comme deux marmottes. Je souris et pris dans mon armoire des vêtements de rechange. Je sortis discrètement de ma chambre et partie me doucher.

Bien sûr, comme je l'avais "prévue", j'avais un jolie cadeau matinale offert par mon cher ami Park Jimin. Une érection matinale, sympa... Je rentrais sous la douche, laissant mon engin se calmer seul. Hors de question que je me soulage, ma chambre est collé à la salle de bain, le moindre cri de plaisir et je suis cuit. Je restais donc pendant une durée indéterminé dans ma salle de bain, me savonnant encore et encore en attendant que mon corps veux bien arrêter cette comédie ridicule ! Je finis par sortir après dix minutes de calme extrême.

Je me dirigeais sans faire de bruit vers ma chambre pour prendre mon paquet de cigarette et regarder en même temps si les gars dormaient toujours, Suga commençait à s'agiter dans son sommeil, il se leva finalement en s'étirant. Je lui souris et se leva pour quitter la pièce.

- Bien dormi ? Demandais-je en prenant deux verres et une bouteille de jus de fruit.

- Ouais, JungKook bouge pas mal dans son sommeil par contre. Dit-il en s'asseyant sur la terrasse.

Je revins avec les verres et le jus et d'autres aliments pour le petit déjeuner.

- Pas pour te déplaire hein ? Riais-je en le servant.

- Très drôle, et toi alors ?

Je rougis instantanément, posais la bouteille et lui tendis son verre. Je me servis à mon tour sous le regard de Suga qui me toiser pour avoir une réponse claire et vite.

- Me regarde pas comme ça... Suppliais-je en buvant mon verre.

- J'insiste pas, ria le sucre, bon sinon on fait quoi aujourd'hui ?

Heart AttackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant