Dans une merde pas possible...

2.8K 251 44
                                    

Une chaleur inconnue entourer mon corps, c'était agréable et ça me détendait. Je me laissais aller, relâchant mes muscles pour sentir cette sensation envahir tout mon corps. Mais malgré ce bien-être, mon crâne me faisait un mal de chien tellement que je décidais de me lever. Je détestais la gueule de bois, cette envie de vomir avec l'estomac retourner et cette envie de se jeter par la première fenêtre à cause d'un mal de crâne effroyable. Une mouche qui vole me brisait les tympans ! Je détestais les lendemains de soirée... Je me retournais dans le lit qui n'était pas le mien, à tout les coups je me suis encore taper la honte et Suga à encore dû m'assommer pour me faire taire. Bon m'assommer c'est une image, généralement il me tapait sur le crâne et me faisait m'asseoir près de lui. Après ça il ne me quittait plus des yeux, même pas une seconde. De toute façon, je finissais toujours par m'endormir sois sur le sol, sois sur un de mes amis après avoir vomi mes tripes contre un mur. C'est classe, je sais.

Je me rendis alors compte, que cette chaleur appartenait à quelqu'un, sa peau était douce et chaude. Son torse suivait sa respiration calme, et son souffle volait dans mes cheveux. Suga avait dormie avec moi ? Non, il est pas si costaud au niveau du torse. JungKook alors ? Non... J'ouvris un œil et tombais nez à nez avec un torse inconnue. Sa peau était légèrement bronzé et les épaules larges. Il me serrait dans ses bras et ses jambes entouraient ma taille. Je remontais mon visage vers celui de cet inconnue. Il avait de long cheveux jusqu'aux oreilles du moins, un nez long et fin et son visage était long. Mon cœur se serra. C'était pas... Non... HoSeok ?! Je m'agitais pour me dégager. Je touchais par erreur son entre-jambe... Il était nu ou je rêve ?... J'osais baisser les yeux, à peine avais-je aperçu son engin que je remontais la tête pour fixer son torse. Bon on se calme Tae... Avec un peu de chance, vous avez rien fait de grave et c'est juste un hasard ! Je me redressais doucement pour me mettre sur les fesses, une vif douleur me fit couiner. Je fermais les yeux pour retomber sur le dos. C'était affreux ! J'ai l'impression qu'on me déchire l'anus avec une pince à épiler ! Je soupirais quand je sentis HoSeok bouger à côté de moi. Je me figeais mais je couinais à nouveau. J'étais dans un état de panique total ! Je sais pas ce que j'ai fait avec lui et de nombreux signes montraient que lui et moi avions coucher ensemble, ont étaient nus, dans un lit et avec une douleur affreuse dans le cul. Si c'est pas les "symptômes" d'une soirée coquine, je sais pas ce que c'est.

HoSeok s'assit près de mon corps encore étendue, je l'entendis bailler et s'étirait. Il se pose pas de question ou quoi !? Putain je suis tomber sur un habituer des plans d'un soir... Chouette Tae ! Je le sentis se pencher vers moi, son souffle effleurait mon nez. Je ne devais pas bouger, avec un peu de chance il va partir et moi je pourrais m'enfuir tranquillement avec mes affaires. Oui ! Bon plan TaeHyung, je suis pas un imbécile finalement !

- Je sais que t'es réveillé Tae.

Et merde... Je fais quoi maintenant ? Je continue de faire semblant de dormir ? Ou bien je me lève et je pars en courant ? Enfin, essayer de me lever sans me déchirer le cul.

- Debout.

Ah il m'aide pas ! Sa voix suave près de mon visage et son souffle chaud qui caressait ma peau. Ce mec était une bombe qui dégageait un sex-appeal incroyable ! Il pourrait bouger juste le petit doigt, ça ferait tomber plus d'une fille et de gars. Je pris alors le risque d'ouvrir un œil, il était si proche de moi que je sentais le rouge me montait aux joues. J'avais les yeux comme deux billes. Il était beau... Pencher sur moi, ses cheveux tombaient sur les miens et son sourire était parfait. La lumière du jour contraster sa peau légèrement coloré. Il me sourit et recula.

- Tes vêtements sont sur la chaise, ils sont secs normalement. Fit-il en enfilant son tee-shirt.

- Ils sont en train de quoi ?

Il se retourna vers moi comme exaspéré.

- De sécher TaeHyung.

Il se leva et je détournais les yeux. Pourquoi mes vêtements étaient-ils trempés ? C'était si.. .Chaud à ce point ?... AISH ! Il se retourna et eut un petit rire, je le regardais.

- Change toi, j'ai faim.

Il me tendis mes vêtements et sortie de la chambre. Pourquoi..? Il réagit comme ça lui ? Je veux dire généralement quand on se réveille avec quelqu'un dans un lit nu comme deux verres et un mal de fesse, on se doute bien qu'on a pas jouer aux cartes toute la nuit ! Je sais pas y a minimum de questions ou bien de gêne ! Mais la non, au contraire. Il souriait et agissait comme si rien ne s'était passer ! Je veux savoir moi ! Même si la réponse est toute faîtes, j'ai coucher avec lui et je me rappelais de rien. Je soupirais, j'avais envie de tout balancer la ! Je suis con putain... Je savais que j'aurais pas dû boire !

Je sortis de la chambre en marchant comme un pingouin, bien que la douleur se soit estomper maintenant. HoSeok m'attendais dehors en pianotant sur son portable. Je me sens bête là, mais j'espère qu'il se vante pas d'avoir profiter de moi ! Je l'écrase sinon ! Il releva la tête en ma direction et un sourire illumina son visage.

- On va au café du coin, y a jamais rien chez NamJoon le lendemain d'une soirée.

Je fis oui de la tête et le suivait dehors. Les rues étaient encore un peu déserte, il devait être 8 heures je penses. Je suivais HoSeok dans les rues pour atterrir dans un café. Ont entraient pour prendre place sur une table au fond de la salle. Les murs étaient rouge et l'éclairage donnait un aspect chic. HoSeok me demanda ce que je voulais prendre, un peu gêné je lui répondis tout simplement un chocolat. Il me sourit et passa la commande auprès de la serveuse. Il se retourna vers moi avec un sourire. J'étais assez mal à l'aise, cette histoire me trottait dans la tête et ça me saoulait un peu.

- Tu es bizarre ce matin.

J'osais le regarder, il semblait inquiet ou bien il jouait bien la comédie. Dans tout les cas, je m'en foutais un peu, je voulais savoir ce qui c'était passer la veille.

- Je suis juste un peu crevé... Fis-je simplement en passant ma main sur mon visage.

- Y a de quoi ! Tu étais sacrément émécher hier soir.

Il rit doucement entre ses dents.

- J'étais si péter ? Demandais-je en espérant qu'il me raconte les événements de la veille.

- Assez oui, mais bon. C'était amusant.

Je manquais de m'étouffer avec ma salive. Amusant ? Comment ça amusant ? Je me rappelle à peine ce que j'ai fait ! C'est le trou noir, le néant ! Et il trouvait ça amusant ?

- HoSeok... Est-ce que...

- Est-ce que ?

Je fis non de la tête. Il sourit et ne chercha pas plus loin.

Une fois notre déjeuner prit, HoSeok décida de repartir chez NamJoon pour voir si tout le monde étaient enfin debout. Le trajet était silencieux, tellement de questions se bousculaient dans mon crâne, ça me donnait mal à la tête. Je marchais derrière lui, je regardais son dos. Il était large et réconfortant. Mais je n'étais pas à l'aise... Je m'arrêtais soudainement au milieu de la rue. Celle-ci se remplissait petit à petit. HoSeok s'arrêta à son tour et revint vers moi avec un sourire. Il me demanda si j'allais bien. Non je ne vais pas bien... J'ai certainement coucher avec lui ! Pas que l'idée me déplaise mais généralement je le fais avec quelqu'un que j'aime ou du moins j'ai conscience de mes actes ! La, rien ! Tout était flou ! Et ça m'énervais !

- HoSeok... Est-ce qu'on... Est-ce qu'on a coucher ensemble ?

________________________________________________________

Hey !

Un autre chapitre~ Je suis inspirée x) Haha comme quoi :') J'ai bien fait d'avoir la gueule de bois il y a une semaine x)

Bon passons à la question~

Quelle est la chose qu'elle est votre rêve ? Un métier parfait ? Des enfants ? Park Jimin ? x)

Moi je voudrais avoir une agence de musique ^^ Ou du moins un métier dans ce domaine tout en vivant en Corée x) Ne pulvérisez pas mon rêve ! XDD

Bref ! Je pense que la suite arrivera bientôt !

Enjoy it~


Heart AttackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant