6 - SOUVENIRS - Ethan

677 76 45
                                    

Ethan

- Ne te rabaisse pas a ça Ethan, trouve toi une nana qui fermera sa gueule quand tu la baiseras.

Cette fille a une sacrée repartie...

Cette nana me remue, elle m'attire... Elle m'attire vraiment je veux dire. Elle me provoque, excite chaque petite parcelle de mon corps mais surtout de mon être, de mon âme.

C'est différent des autres fois. D'habitude, je ne me pose même pas la question, au premier regard elles sont partantes, envoûtée, elles cèdent avec une rapidité déconcertante.

Peut être ai je fini par me lasser de ce schéma extrêmement bien rodé, des filles faciles, des nanas d'une nuit ?

Une fille différente chaque soir pour éviter de s'attacher, je ne leur laisse aucune chance, la nuit file et je passe a une autre. Je ne suis pas un salop, je ne laisse aucun espoir, ma réputation me précède... Ethan Cole séducteur sans attache.

Qu'est ce que je cherche au fond avec cette fille ? Elle me rappelle celui que j'ai pu être avant tout ça, mon ancien moi, un Ethan, heureux et insouciant.

Les sentiments qu'elle provoque en moi m'incitent, attisent l' envie d'en savoir plus sur elle, d'en apprendre d'avantage... Depuis Ines, aucune fille n'avait réussi à éveiller mon intérêt.

Pour baiser, j'use toujours de ma belle gueule et de ma notoriété...

Ethan Cole, jeunesse dorée New yorkaise, fêtard, écumeur de bars, bosseur, fiancé a Ines Peers, puis le chaos, la déchéance, la descente aux enfer.
Ethan Cole, le fils unique de Patricia Cole, le seul héritier de l'empire GRANT. Les gens ne font que très rarement le rapport entre le groupe GRANT et mon patronyme.
Ma mère est née Grant, elle a ouvert un premier restaurant, puis un second, entre temps elle s'est mariée à un magnat de la finance, mon père Stephen Cole.
Les restaurants ont prospéré, il y en a maintenant des centaines à travers tout le pays. Ma mère fourmille d'idée, sa dernière lubie c'est le développement d'une chaîne de bar à cocktail, COCKTAIL AND GO. Il paraît que les fruits et les légumes sont le pétrole de demain... Ouais si elle veut ! Quand ma mère m'a fait part de l'ouverture d'une énième enseigne à côté de mon bureau, m'engageant fortement à aller jeter un œil  et me motivant pendant plusieurs semaines, d'aller, au moins, boire un cocktail, je n'envisageais pas y découvrir un tel trésor. Je ne pense, d'ailleurs, pas que ma mère avait pour idée de me jeter dans les filets de Sacha, elle nourrit plutôt secrètement l'espoir de me confier sa campagne de pub. Je m'y suis toujours refusé, je ne mélange pas affaires et vie privée.

Merde !
J'y pense... Le fait que Sacha bosse indirectement pour ma famille ne devrait il pas me freiner ?

Trésor...

Oui, cette fille est un trésor, un diamant a l'état brut, un cheval sauvage, elle oscille entre timidité et agressivité, elle se planque, se camoufle, elle refuse de s'attacher.
Comme moi.
A t elle perdu quelqu'un qui lui était cher brutalement ? A t elle été déçue par l'amour autant que moi ? Peut être que sans le savoir nous vivons dans le même monde de souffrance ?

Je suis sur que mes yeux brillent d'excitation. J'ai envie de lui balancer un truc bien lourd mais je m'abstiens.

"Les Françaises hurlent elles quand on les baise ? "

Le secret de Sacha [ en pause ]Where stories live. Discover now