1⃣2⃣

1.1K 68 0
                                    

~ Les sourires les plus vrai, cachent les plus sombre SECRET. ~

PDV Hugo

Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus aucune nouvelle de Allison, je ne sais même pas ce que j'ai fait pour la foutre autant en colère. Enfin du moins si elle n'a pas vu sur le parking du coiffeur. OH... NAN... C'EST SA!! Mais putain dans qu'elle merde je me suis foutue! Je l'aime! Je l'aime putain! J'aime Allison! Et j'ai fait une énorme connerie avec Vio! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain de merde!!!!!

~ Conversation téléphonique ~

- Cillia?

- Qu'est ce que tu veut Hugo?

- Je veux lui parler Cillia!

- Sa fait 1 semaine que tu m'appelle tout les jours Hugo, elle veut pas te parler!

- J'ai compris la connerie que j'ai fait! Je m'en veut tellement!!

- Ah bah bravo, ta enfin trouver! Félicitations!

- Je m'en veut je te jure! Tellement! Violette ma un peu forcer la main et franchement sa fessais pas mal de temps qu'on la pas fait et j'en n'avait tellement envie... Je m'en veut!

- Ah parce que maintenant tu reporte la faute sur Allison?! Bah franchement tu me déçoit... Comment tu a pu lui faire sa et après dire que c'est de sa faute! Tu pouvait pas calmer tes pulsion sexuelle?!

- Je... Nan... C'est pas ce que je voulais dire....

- Ecoute sans n'est finit, elle veut plus de toi! Cillia tu croit qu'il n'était pas heureux avec moi?! Il manquait de quelque chose, c'est obliger c'est sa, je suis une folle allier, une dépressive, une suicidaire... Je me déteste moi même!

- Nan dit lui que je l'aime et que c'est moi! C'est moi! Cillia dit lui je t'en prit! Je suis désoler pour tout!

- Elle t'entend Hugo... Elle ta entendu...

~ Fin conversation téléphonique ~

Merde! Merde! De merde!

****

Je suis dans mon lit avec de la musique quand je voit une petite silhouette dans l'entrebâillement de ma porte. C'est Cora, j'enlève mes écouteurs et lui demande ce qu'elle vient faire ici.

Cora: C'est quand qu'elle revient Allison elle me manque?!

Moi: Normalement elle revient dans 1 semaines, mais tu c'est j'ai fait une très grosse bêtise et elle m'en veut beaucoup...

Cora: Pourquoi tu lui a fait du mal? Elle est super gentille et belle, vous allez super bien ensemble! Ta fait quoi?

Moi: Je sais pas ma chérie, j'ai fait des bêtises avec Violette et Allison a vu et elle m'en veut, c'est pour sa qu'elle est partit pendant les vacances.

Cora: Je... Je... Comment ta pu lui faire sa! Allison a vécut tellement de chose elle avait pas besoin que tu la trompe! Je te déteste! Je te déteste Hugo!

Elle part en courant de ma chambre, les larmes coulait le long de ses joues rose. Sa ma fait de la peine de la voire comme sa. Elle aime vraiment Allison, et moi je fait souffrir 2 personnes chers a mes yeux. Ma soeur et ma copine, enfin surement ex copine.

FIN PDV Hugo

Pourquoi vient il s'excuser maintenant? Merde! J'ai passer une assez bonne semaine et hop il revient! Je l'aime! Je l'aime putain! J'aime Hugo!

Life Is A GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant