~ Tout le monde cherche le bonheur mais personne ne veut souffrir. Le problème c'est que y'a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie. ~
PDV Hugo
Je voit Scott et Allison s'effondrer de l'intérieur quand ils m'ont vue.
Olivia: Il n'était pas censé arriver aujourd'hui il devait revenir quand vous étiez partie.
Allison monte sans dire un mot après avoir ramasser ces sacs et Scott me regarde de travers.
Scott: Bravo! Merci beaucoup! Merci!
Puis il monte voir sa soeur suivit de Alexia et Morgane. Je regarde ma mère perdu, je ne comprend pas ce qui se passe, pourquoi Scott ma dit "merci"?
Moi: Maman? Pourquoi il ma dit merci?
Ma mère: Depuis l'accident Allison n'a pas ouvert la bouche et c'est toujours le cas. Avec... Toi, elle ne parlera plus du tout pour le moment.
Moi: Elle n'a pas reparler depuis? Vraiment?
Mon père: Oui c'est vrai, maintenant monte dans ta chambre! Je suis très énerver contre toi tu a créer l'accident et tu revient la bouche en coeur alors que Allison essaye d'aller mieux!
Je regarde ma mère elle baisse la tête, je retourne vers mon père et il est vraiment énerver.
Moi: J'AI MERDER JE LE SAIS! J'AI PAS BESOIN DE TOI POUR M'EN VOULOIR!
Je monte dans ma chambre et je passe devant celle de Allison, j'entend Alexia, Morgane et Scott lui parler et lui dire de parler a son tour.
Scott: Allison il est temps de parler, mon amour de petite soeur! Je t'aime tellement!
Morgane: Tu pense que si tu partirai a New-York tu pourrait essayer d'oublier les malheurs de Beacon Hills? ....... Alors part, on veut ton bien Allison. Si tu souhaite partir et retrouver ta vie la bas c'est que ici tu a été vraiment blesser.
FIN PDV Hugo
PDV Scott
C'est pas possible il a tout gâcher, plus jamais elle nous reparlera! Elle est dans sa chambre seule, Alexia et Morgane vienne de sortir. On n'est a table sans Allison, Hugo est partit avec ces nouveaux pote de son internat ils habitent pas très loin.
Ont n'entend sonner, Olivia ce lève de la table et part ouvrir la porte. On n'entend juste leurs parole.
Olivia: Comment tu va?
...: Sa peut aller mieux, je peux voire Allison s'il te plait?
Olivia: Oui bien sur elle est en haut.
La personne passe devant la cuisine et je reconnait Zach, il vient vers moi et me fait une accolade suivit de bise au fille et un poignée de mains a François. Puis monte les escaliers voire Allison.
FIN PDV Scott
PDV Zach
J'étais chez moi a penser a Allison, quand l'idée d'aller la voire me vint a l'esprit. Je mis mes chaussures, ma veste et pris mes clés de voiture pour rouler jusqu'a chez elle.
Olivia m'ouvre, et je dit bonjour a tout le monde, puis je monte a l'étage rejoindre Allison. Je toque et entre doucement pour ne pas lui faire peur.
Je la voit assise en tailleur en face de sa porte fenêtre, je la voit trembler mais des tremblement très fort...
Je m'approche et je voit qu'elle essaye d'ouvrir une boite de cachet.
VOUS LISEZ
Life Is A Game
Teen FictionJe suis une jeune fille appeler Allison mais je préfère m'appeler Alli. Je suis blonde au cheveux un peu boucler, petite et mes yeux sont de plusieurs couleurs selon mon humeur. J'ai déménager a Beacon Hills pour mes parents, abandonnant mes amis et...