Chapitre 23 :

261 18 8
                                    

Aujourd'hui, c'est la première de "like there is no tomorrow" et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis stressée. Je suis sous la douche (le lieu dans lequel je réfléchis le plus), et je me dis que je ne me ferai jamais a l'idée d'aller à une première d'un film de l'autre côté de la barrière ou on se prend des coups par les fans... Quelqu'un toque à la porte et me demande :

-Anna, tu peux te dépêcher s'il te plaît ?

Ce quelqu'un, c'est évidemment Teo. Depuis qu'on partage la même chambre (la mienne étant en travaux et comme elle a pendant longtemps été non-habitée, Teo se fichait de savoir si on pouvait l'habiter ou non, mais là, la situation était devenue critique); il n'arrête pas de m'embêter pour que je passe moins de temps dans la salle de bain. En fait, je pense que je pourrai avoir une salle de bain plus grande que ma chambre, ce ne serait pas un problème ...

Je finis par (enfin) sortir de la salle de bain dans un peignoir pour aller prendre mes affaires, et Teo se met à me siffler (vous savez, le sifflement du mec qui veut draguer mais qui sait très bien que ca ne marchera jamais). Je lui tire la langue en réponse, chose qu'apparemment il n'aime pas puisqu'il m'attrape par la taille pour me chatouiller. Je me mets donc à me débattre dans tous les sens, morte de rire, puis réussis je ne sais pas comment à me libérer de son emprise.


Téo est dans la salle de bain quand je suis devant mon dressing à chercher une robe pour le tapis rouge qui aura lieu dans 2heures. Je suis extrêmement stressée quand la sonnette de la maison retentit. Ce sont les maquilleurs et coiffeurs qui arrivent. Une fois que je leur ouvre et les salue, ils s'installent dans le salon et Serena (ma maquilleuse habituelle) commence à faire un ravalement de façade sur ma figure qui est très clairement mérité. ça va certainement durer une heure mais vu que nous parlons en même temps, cela passe assez vite.


Quand Téo sort de la douche, il ne porte qu'un jean et va saluer l'équipe puis s'installe pour parler avec son coiffeur. Je ne peux m'empêcher de remarquer le regard de Serena qui traîne sur le torse de celui-ci et pour une raison inconnue, cela me fait sourire.


Nous nous apprêtons à sortir quand Téo me prend par la main et me sort une grosse boîte à chaussures. Je lui lance un regard interrogateur et il me la tend en disant :

- Pour ta première première.

Je souris et quand j'ouvre la boîte, je refuse :

- T'es totalement fou ! C'est des Louboutins comment tu veux que je porte ça ? C'est des objets de collection !

Il rit et dit :

- Débrouille-toi mais vu le prix qu'elles m'ont coûté, tu les mettras ce soir.

Je souris comme une gamine à Noël et enlève mes escarpins actuels pour enfiler les nouveaux.

- Waw, je chuchote.

Téo rit et je lui dis :

- T'étais vraiment pas obligé tu sais ?

- Si tu m'avais obligé je les aurai certainement pas achetées, dit-il.

Je fais mine d'être vexée et lui tape légèrement le bras. Il sourit et je l'embrasse avant que Serena ne ré-entre dans le salon et nous désigne la voiture pour nous presser.


Nous arrivons, il y a des tonnes de fans partout qui n'arrêtent pas de crier. Sydney est déjà là et dès que Teo sort de la voiture, les cris se font plus forts. Teo me tend la main et je sors de la voiture. On se poste devant les photographes qui hurlent nos noms et il me glisse à l'oreille : "Tu es vraiment magnifique ce soir". Je souris et l'embrasse sur la joue avant de le lâcher pour aller voir les fans. Je signe des autographes et prends des photos avec eux. Une fan qui pleure me tend un poster pour que je le signe, je lui demande si elle va bien et je la prends dans mes bras. Elle pleure de plus en plus, et lorsque je remarque qu'elle est en fauteuil roulant, je demande à un garde du corps si elle peut venir sur le tapis rouge. Au début il me répond négativement, mais je n'arrête jamais tant que je n'ai pas ce que je veux.

Elle finit donc par passer sur le tapis rouge et derrière elle, les gardes du corps referment les barrières rapidement. Elle pleure encore plus d'être réellement sur le tapis rouge et n'arrête pas de me remercier.

-C'est normal, je ne veux pas que tu te fasse écraser par les autres derrière les barrières, je réponds en souriant et en la prenant dans mes bras.

Elle continue de me remercier et part prendre des photos avec d'autres acteurs.

Je continue à faire des photos et signer des autographes avant de retrouver Teo.

Il me prend par la main et m'amène devant les journalistes. On prend quelques autres photos et d'un coup, il se met à genoux. Les flashs redoublent, mon coeur bat de plus en plus vite et les cris se font de plus en plus forts lorsque j'entends :

-Anna, accepterais-tu de te fiancer avec moi ?

_________________________________________________________
Hey ! ❤️
Autre court chapitre, avec des fautes je pense 😂 j'espère que vous allez l'aimer, n'hésitez pas à commenter, ...
Et au plus vite ❤️

Mon rêve (presque) une réalité (tome 1 & 2)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang