Chapitre 9 :

107 9 8
                                    

Nous sommes à NY, ce soir c'est la première date de tournée de DALS, on a répété tout le week-end, et les gens attendent déjà dehors alors que l'on commence dans 1h. Nous sommes tous à table en train de parler (comme d'habitude) de tout et de rien.
-tu peux nous dire ce qu'il va se passer dans Allegiant partie 1 ? Demande Gabrielle à Téo
-si je te le dis tu risques de le dire à d'autres personnes et donc vous n'irez pas le voir au cinéma et qui c'est qui aura moins d'argent? Il répond en souriant.
On rigole et on continue de manger tandis que quelqu'un nous demande d'aller nous maquiller, coiffer et changer.
On retourne vite dans les loges pour se changer, et les maquilleurs et coiffeurs arrivent. Ils me transforment en pot de peinture géant, mais on me reconnaît quand même donc, tout va bien XD .
-
Le public crie comme je ne sais pas quoi pour être honnête, c'est limite pire que pendant un concert. (Enfin, ça dépend de quel concert). La sécurité est renforcée dès que les danseurs et nous entrons sur scène pour le premier tableau qui consiste à nous présenter (comme au début de chaque prime), dès que nous sommes postés sur scène attendant que le "calme" s'installe, je me rend compte que tout le monde a son téléphone en l'air, c'est super stressant, la moindre gaffe et t'es dans la m*rde.
Le show commence vraiment dès que nous sortons de scène pour que le premier couple danse la première danse.
-
C'est passé incroyablement vite, c'était tellement bien de faire autre chose que chanter sur scène. Le show est fini, on en a un autre ce soir dans la même salle donc on va devoir vérifier tout ce qui n'a pas été pendant ce prime ci.
Je suis assise dans la salle (vide) et je regarde les couples passer un par un pour vérifier que tout aille bien, et pour faire le point. Le show de cet après-midi était incroyable, vraiment.
On m'appelle et on va sur la scène pour répéter.
-
C'est l'heure du deuxième show, nous avons déjà fait l'entrée et je me prépare à re-rentrer sur scène pour faire ma première danse. Comme tout à l'heure, le public crie et les téléphones sont omni présents dans la salle.
J'entre sur scène et je vois des banderoles faites pour remercier l'émission, des photos de nous tous sont collées dessus, c'est tellement mignon.
Je commence ma danse, et certaines personnes dans le public chantent, ce qui me fait rire car d'habitude c'est pendant nos concerts que nous demandons au public de chanter avec nous.
-
Le deuxième show est fini aussi. Téo vient me voir dans ma loge et me demande :
-ça va?
-ouais, même si je suis vraiment crevée. Je dis
-je m'attendais pas à ça de la part du public, j'en ai mal à la tête limite, il dit en rigolant
Je souris aussi et lui demande :
-on ne peux pas aller voir à la sortie de la salle si il y a des gens du public qui sont encore là?
-si je pense, mais tu veux pas te démaquiller avant?
-j'ai la flemme ... Je dis en souriant
-ah, la flemme légendaire de Anna est de retour, il dit en rigolant
Je lui tire la langue et on part vers la sortie de la salle.
-
Des gardes du corps sont avec nous, on a eu l'autorisation de sortie. Nous sommes encerclés de tous les côtés par les gardes du corps et nous nous arrêtons proches des portes, beaucoup de monde attendent. Dès qu'ils nous voient, certaines personnes pleurent, d'autres crient, et d'autres courent vers nous.
On prend des tonnes et des tonnes de photos et on signe beaucoup d'autographes. Les gens crient notre nom pour qu'on vienne les voir, j'ai envie de leur dire qu'on est bloqués et qu'on peut pas bouger à cause de la horde de fans autour de nous, mais je m'abstiens. Téo prend aussi pleins de photos, et des personnes pleurent en s'approchants de lui.
-
Trois semaines plus tard :
Nous sommes de retour à Atlanta , Téo a fini de tourner les scènes qu'il devait faire, nous avons fêté la fin du tournage de la partie 1 d'allegiant hier soir donc inutile de dire qu'on est plus que crevés.
Atlanta va me manquer même si je n'ai pas tourné de films la bas, et que je sais que la partie 2 sera certainement tournée là aussi, j'ai trop hâte ! Le film a l'air super (comme les autres divergents j'ai envie de dire XD ).
La semaine prochaine (enfin) Téo et moi nous nous marierons, tous les invités sont au courant et toute la presse aussi, je stresse déjà pour être honnête.
Avant-hier, j'ai sorti la nouvelle chanson que j'ai enregistré dans l'hôtel la dernière fois, les commentaires sont plutôt positifs, c'est vraiment rassurant de te dire que ce que tu fais plait aux gens (et à toi bien sûr XD ).
Bref, comme le tournage est fini, on va devoir rentrer à la maison pour préparer nos valises pour Paris (comme nous nous marierons à Paris).
Malgré mon mal de tête incessant et la grasse matinée dont nous avons été victimes, Téo et moi partons aujourd'hui. Les "au revoir" de toute la troupe sont horribles (comme chaque "au revoir"), mais comme Miles et Shailene viendront quand même au mariage, c'est mieux de se dire qu'on les reverra bientôt.
-
On vient de rentrer à la maison (on est pas encore à Paris) et Téo et moi repréparons nos valises, nous partirons après -demain comme on aura pleins de choses à faire, le mariage tombe un samedi et j'ai tellement hâte.
-a quoi tu pense? Me demande Téo en s'asseyant par terre à côté de moi (je suis par terre parce que je faisais ma valise et qu'elle était posée par terre XD la justification qui ne sert à rien mdrr).
-tu m'as fais peur! Je dis, je pensais au mariage, j'ai tellement hâte tu peux pas savoir !
-tu stresses pas?
-si, beaucoup même, c'est comme pour le concert le plus important de ma vie, je dis en rigolant
-je connais qu'une seule personne qui peux comparer un mariage et un concert et c'est toi, il dit en m'embrassant sur la joue...

-----------------------------------
Hey ! <3
Comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous a plu, si c'est le cas (et si ça ne l'est pas XD ), n'hésitez pas à commenter pour me dire pourquoi ça vous a pas plus (si c'est le cas XD ) et si vous avez des idées pour la suite !
Comme d''habitude
Au plus vite ! <3
#ViteLaSuite

Mon rêve (presque) une réalité (tome 1 & 2)Where stories live. Discover now