TOME 2 Chapitre 1 :

154 10 14
                                    

Une semaine plus tard :
PDV Anna :
Je suis à la maison, les journalistes n'arrêtent pas de parler de ce qu'il s'est passé dans le magasin et de ce qu'il s'est passé après, ils disent que quand j'étais dans le coma, Justin et Téo se sont battus et des trucs comme ça ...
Bref, Téo étant à une interview en direct, je le regarde depuis le salon et en même temps j'ai mon PC sur les genoux parce que depuis notre rupture Téo n'a pas acheté de meubles, ... Alors je passe commande en même temps pour que la maison ressemble à quelque chose XD , qui a dit que les femmes ne pouvaient pas faire deux choses en même temps ? ;)
Quelqu'un sonne à la porte ce qui m'oblige à lâcher mon PC et à me lever. J'ouvre la porte et Clarisse crie alors :
-Salut !!!
-salut!! Je lui répond, mais pourquoi tu cries je suis en face de toi ?
Clarisse sourit, et elle entre. Elle était déjà venue pour fêter mon retour à la maison, donc mon retour n'est pas une nouvelle pour elle.
Elle s'assoit sur le canapé et me dit :
-tu sais quoi?
Je tourne la tête pour signifier non
-j'ai les premières photos de mon premier photoshoot en tant que mannequin !!
-non sérieux ?? Montre !
Elle sort les photos et les pose sur la table,
-waouh ! Elles sont superbes ces photos, t'es super belle dessus
-c'est ma tête naturelle, elle dit en mode pétasse, ce qui me fait rire.
Je dois avouer que ça me fait bizarre que ma meilleure amie soit devenue une mannequin, (même si pour l'instant les photos ne sont pas encore sorties "au public"), parce que je me dis que plus aucune personne dans mon entourage n'est pas une personne connue (enfin sauf ma famille bien sûr). C'est assez étrange.
-t'imagines, si on sort entre amis, je lui demande, les journalistes nous suivront tous avec leurs caméras, dès que ces photos seront publiées, on sera tous "connus".
-ce sera trop bien !! Elle me dit, ça nous empêchera pas de faire n'importe quoi !
-rien ne nous empêchera de faire n'importe quoi ! Je dis en rigolant.
-
Ça fait une heure que Clarisse est là, on arrête pas de papoter de tout et de rien comme d'habitude, ça m'avait manqué, pendant la pause entre Téo et moi je ne voyais plus vraiment mes amis en fait, (genre Clarisse, Nick, Zac ... ) Enfin je les ais tous vu une fois mais pas plus.
La porte s'ouvre et Téo entre, j'avais même pas remarqué que son interview était terminée, j'étais trop absorbée par nos papotages XD.
-coucou ! Je lui dis quand il entre dans le salon, il salue Clarisse et m'embrasse avant de poser sa veste sur une chaise.
-c'est quoi ces photos? Il demande en regardant celles de Clarisse
-c'est moi ! Elle dit d'ailleurs
-elles sont super belles ! Il dit, puis il voit que je le regarde et me dit:
-mais elles ne sont pas aussi belles que celles que tu fais bien sûr.
-tu l'as échappé belle, Téo. Je lui dis en souriant.
-
Clarisse vient de partir, je ferme la porte, reprend mon ordinateur, et je m'assois à côté de Téo sur le canapé qui est sur son portable.
-tu fais quoi? Il me demande
-je commande des meubles, faut que tu me donnes ton avis d'ailleurs.
-au fait, ma mère a appelé. Je lui ai demandé si ils voulaient venir à Noël comme on avait prévu, ils ont répondu présents.
-cool alors ! Faut qu'on prépare les chambres. Je dis en souriant.
-t'as eu le temps de demander à tes parents?
-oh non j'ai totalement zappé ! Je vais le faire, je dis en prenant mon téléphone. J'appelle ma mère et elle aussi répond qu'ils seront présents pour Noël. (Qui est dans une semaine).
-pourquoi on inviterait pas nos frères et sœurs aussi? Je demande
-où tu veux que mes 4frères et sœurs plus ton frère dorment avec leurs familles ? Je veux bien dire qu'on a une grande maison mais pas à ce point quand même.
-ben ils pourraient aller dans un hôtel. Je répond
Il se lève et pose ses bras autour de ma taille tout en posant son menton sur mon épaule :
-Comment tu fais pour toujours réussir à obtenir tout ce que tu veux ? Il me souffle
-je sais pas, faut croire que je suis très persuasive.
Il rigole et m'embrasse sur la joue puis prend son téléphone pour demander à ses frères et sœurs si ils veulent également venir. J'appelle donc mon frère qui est d'accord pour aller dans un hôtel. Vous allez remarquer qu'on est super en retard de décider de ça une semaine avant Noël, mais vous remarquerez également que si ils nous répondent c'est que eux aussi sont en retard XD .
-1semaine plus tard-
Tout le monde arrive aujourd'hui, je flippe parce que ma famille parle français et celle de Téo anglais. J'espère que mes parents ont bien revus leur anglais avant de partir parce que faire la traductrice non merci, Nick (mon frère, oui je connais deux Nick XD ) a eu un enfant assez récemment (il y a quelque chose genre 3mois à peu près), donc je l'ai supplié de venir, mais comme je suis "persuasive" XD , j'ai réussi.
Téo et moi avons finit de préparer les chambres de nos parents, et nous avons bientôt fini de préparer le repas (on est le 23/12), donc ce n'est pas le fameux repas de Noël, c'est juste des pâtes et comme la plupart de notre famille vient de loin on a fait le plat le plus délicieux du monde XD . La deuxième soeur de Téo arrivera demain mais sinon ce soir tout le monde sera là.
Mon frère vient d'ailleurs de m'envoyer un message pour me dire qu'ils viennent d'arriver à l'hôtel et qu'ils sont en train de déposer leurs affaires. Les frères de Téo (qui sont arrivés ensemble) viennent tout juste d'arriver. Téo parle tellement vite avec eux que je ne comprend rien, je sors de la cuisine et je les salue, c'est la première fois que nos familles vont se rencontrer et que je rencontre ses frères, (je connais déjà ses sœurs).
-hi ! Je dis
-hi! Ils me répondent en me faisant la bise.
-t'es plus belle en vraie que sur les photos ! Me Dit un de ses frères (en anglais bien sûr), ce qui me fait rougir, Téo lui répond alors :
-pas de chance mec, elle est déjà prise !
L'autre de ses frères répond :
-c'est pas bien de draguer quand on est déjà en couple.
-attends, elle est pas là j'en profite ! Dès qu'il dit ça, ça nous fait rire.
Quelqu'un sonne à la porte, je dis à Téo que je vais ouvrir tandis qu'il leur montre le salon.
J'ouvre la porte et c'est Nick ! (Les frères d'abord ou quoi? XD ), je l'embrasse et le fait entrer, derrière lui, il y a sa femme et son fils dans ses bras, je l'embrasse aussi et ferme la porte.
-il est trop choux !!! Je dis pendant que Téo et Nick se saluent.
-c'est normal, c'est son père tout craché, dit Regina (sa femme).
Je souris tandis que Josh se réveille.
Quelqu'un sonne à la porte, et Téo va ouvrir, c'est sa soeur suivie de ses parents.
Ils me saluent et je les salue en retour (non sans blague ? XD ), je me rend alors compte que les seuls qu'il manque sont mes parents, les français seraient ils en retard XD
Mais ils sonnent deux secondes plus tard, la soirée peux donc commencer ...

-------------------------
Hey !
Premier chapitre du tome 2,
Chapitre calme, sans trop de choses qu'ils se passent en même temps (ça change) XD, comme d'habitude pas long du tout, et comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos idées pour la suite en commentaires (je suis désolée, je connais pas le nom des frères de Théo alors forcément ça fait un peu genre son frère / son autre frère / ... ).
Et comme d'habitude j'espère qu'il vous a plu, et
Au plus vite ! <3
#ViteLaSuite

Mon rêve (presque) une réalité (tome 1 & 2)Where stories live. Discover now