11- Qualifications

5.2K 350 69
                                    

/!\ IMPORTANT /!\ Je ne connais aucunement la crosse alors je vais un peu inventer.

- Stiles PDV -

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je suis rendu chez Derek. Enfin, il m'a invité à aller chez lui ce soir alors pourquoi ne pas arriver un peu en avance ? Ouais ok il est quand même 11h34 mais bon, je n'ai rien à faire sinon. Je me sens encore mal à propos de se qui s'est passé tantôt dans les vestiaires. Je pensais que Scott était redevenu gentil mais il vient de me prouver le contraire. Je ne sais pas comment il peut être méchant avec moi alors que j'ai été son meilleur ami pendant des années.
Je sorti de ma Jeep pour aller chez Derek. Je cogna à sa porte mais je ne reçu aucune réponse. Je cogna une deuxième fois et toujours rien. Je me laissa alors glisser sur le côté de la porte ne sachant plus quoi faire. Peut-être qu'il ne veux plus me voir. Peut-être qu'il en a assez qu'un faible humain comme moi traîne avec sa meute. Pourtant, c'est toujours lui qui me force à venir avec eux. Par pitié ?

...: Alors tu vas te décider à te lever où je dois le faire moi même ?

Je ne relevais même pas ma tête. Je reconnais très bien sa voix. Un petit sourire apparu sur mon visage alors que je resta en place.

Derek: Très bien alors.

Un petit crie de surpris s'échappa de ma bouche alors que Derek me pris du sol. Une main en dessous de mes jambes et l'autre dans le haut de mon dos, il me leva et approcha mon corps de son torse musclés. Derek me porta jusque dans son loft et me laissa tomber sur le divan.

Derek: Alors que me vos l'honneur de cette visite ?

Stiles: Euh je ne savais pas quoi faire.

Derek: Et aller au lycée ça ne t'ai pas passé par la tête ?

Stiles: Euh ouais j'y étais mais euh...

Derek: Stiles n'est pas peur de m'en parler. Je suis l'a pour toi tu le sais très bien.

Stiles: C'est Scott et sa bande. Quand j'avais six ans, Scott et moi on s'était fait une promesse. Celle ne ne jamais se faire du mal et de toujours se protéger mutuellement. J'ai toujours tenu cette promesse. Mais pas lui. J'étais sur qu'il ne savait pas pour Theo et Jackson qui s'amusait à me martyriser au lycée mais j'avais tors. Il était au courant depuis le début et il n'a rien fait.

Derek: Alors l'autre jour quand tu es revenu plein de plais et d'hématomes, c'était eux ?

Stiles: Oui.

Derek me pris dans ses bras et se colla un peu plus à moi.

Stiles: Tu sais, on a les qualifications pour la crosse demain. J'aimerais vraiment faire partie de l'équipe.

Derek: Toi ? Pff impossible.

Je me leva et commença à une partir mais il me retint. Il me plaqua au mur juste à côté.

Derek: Alors toi, tu ne vas nul part.

Stiles: Arrête Derek. Je vient de te dire que j'en avait assez de me faire battre et insulter et toi tu me dis que je suis nul et tu me plaques mur.

Save Me From Myself [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant