21- Kidnapping

4.5K 283 21
                                    

/!\ IMPORTANT/!\ C'est déjà le dernier chapitre avant l'épilogue. J'espère que vous allez aimer.

- Stiles PDV -

Tout est sombre. Je ne sais pas où je suis. Ma tête me fait horriblement mal et je suis attaché contre quelque chose. Une poutre de métal je pense. J'ai l'impression que ma tête va exploser. J'entends des bourdonnements tout autour de moi. Je suis incapable de me concentrer. Je pense qu'on m'a drogué.

+++

Ça doit faire quelques jours que je suis ici. J'ai faim et mal à la tête. J'ai envie de mourir. C'est horrible.
Une lumière s'ouvrit soudainement. Je suis dans un sous-sol. Le scotch sur ma bouche m'empêche de crier. Une personne que je connais parfaitement descends les escaliers.

...: Alors Stiles bien dormit ?

La personne enlève violemment le ruban de sur ma bouche.

Stiles: Si vous pouviez me détacher, j'ai besoin d'aller au toilettes. Vous allez faire quoi de moi ?

...: Je vais te vendre c'est évident.

Stiles: Alors vous allez faire de moi un esclave.

...: Nan, je vais vendre ta tête. Tu vas mourir Stiles.

Merde. Je dois trouver un moyen de sortir de là au plus vite. Mes bras son engourdis, mon dos et ma tête me font souffrir et je vais mourir.

...: Bonne chance pour la suite.

Il remonta les escaliers et revint avec une seringue.

...: Tu sais Stiles, qu'une seule bulle d'air dans ton sang te tuerais automatiquement. Mais je ne te tuerais pas. Je vais te faire souffrir.

Il prit l'aiguille remplie d'un liquide vert et me l'injecta dans la veine du coup.

Souffrance.

Mort.

Libération.

Mes trois mots préférés. J'ai mal. Affreusement mal. Mais ça veut dire que je vais bientôt mourir. Je vais aller rejoindre ma mère et la partit de moi qui est morte en même temps qu'elle. Attends-moi maman, j'arrive. Je ne veux pas survivre. Je veux mourir. Je ne veux pas me faire sauver. Je sens le liquide couler dans mes veines et ça fait du bien.

- Derek PDV -

Ça fait 5 jours qu'il a disparu. Un avis de recherche est lancé depuis 4 jours. Depuis le match, on ne l'a pas revu. Ça m'inquiète. Il est peut-être mort. Il a peut-être mit fin à ses jours. Où il s'est peut-être fait kidnapper par un fou sorti d'Eichen House. Je n'ai pas envie de le retrouver mort dans une cave d'hôpital psychiatrique. On a déjà perdu Lea on ne va pas perdre Stiles aussi. J'ai besoin de le voir. De le prendre dans mes bras. Les gars disent que je n'ai pas à m'en faire, qu'on va le retrouver. Mais j'en doute. La police le cherche depuis 4 jours et ils n'ont rien trouvé. Moi aussi de mon côté je le cherche. J'essaie de suivre son odeur mais elle n'est pas assez forte pour que je l'a repère. Je suis avec Scott et Aiden. Je pensait qu'ils n'aimaient pas Stiles mais ils ont changés. Ils ont l'air de vouloir le retrouver et c'est demain bon début.

Scott: Derek, tu sens une odeur ?

Derek: Toujours pas et vous ?

Scott/Aiden: Non.

Je commence réellement à me faire du souci pour lui. S'il est mort je ne me le pardonnerait jamais.

Aiden: Ça va aller Derek. On va le retrouver.

Derek: J'ai peur.

Aiden: Je sais. Mais tu n'as pas à t'inquiéter. On va le retrouver sain et sauf.

+++

Lydia: DEREK ? DEREK LÈVE TOI JE PENSE QU'ON A TROUVÉ QUELQUE CHOSE.

Derek: Quoi ?

Lydia: C'est Ariana. Elle a eu une vision. Elle pense avoir trouvé Stiles. Il était dans une cave souterraine. L'endroit où il y avait le Nemeton. On doit y aller.

Derek: Oui allons-y.

Lydia: Derek, dans sa vison, Stiles était immobile, par terre entouré de sang. Mais tu sais, les visions ne sont pas toujours vrai alors pas question de s'en faire.

Derek: Raison de plus pour se dépêcher.

Stiles... Mon Stiles... Tu ne vas pas mourir. Accroche-toi je vais venir te sauver. Je couru jusque dans la forêt suivit des autres. Il faut trouver le Nemeton au plus vite. Où est-il. Aller je peux le faire. Je peux le sauver. Je dois juste me concentrer un peu. Je fatma les yeux et me concentra du mieux que je pouvais. Je me calma un peu et rouvrit les yeux. Il est là. Devant moi. Le fameux arbre. Je couru jusqu'à lui et posa ma main sur le tronc. Mes paupières se fermèrent mais se rouvrirent automatiquement. Je me trouva dans une nouvelle pièce. Je regarda autour de moi.

Quelqu'un se trouvait allongé sur le sol, immobile, baignant dans son sang.

Et cette personne était Stiles.


Save Me From Myself [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant