Chapitre 1

5.1K 346 132
                                    

« Réveille toi, crétin ! » La voix de Harry résonna dans ma chambre. Je grognais dans ma barbe avant d'ouvrir les yeux. Harry n'était pas là mais la porte ouverte de la chambre m'indiquait qu'il s'était tenu à cet endroit il y a peu. Avec un soupir, je me redressais. J'avais le sentiment qu'aujourd'hui serait un mauvais jour mais peut-être que je me faisais des idées. Si j'étais chanceux, Harry m'ignorerais peut-être comme il le fait quelquefois. Ou alors ce serait comme d'habitude. C'était dur de penser qu'il y a à peine deux mois, nous étions meilleurs amis. Mais quelque chose s'est produit et Harry a commencé à m'ignorer après deux ans d'amitié. Il m'a évité pendant environ une semaine puis il s'est mis à me dire des choses blessantes dans le simple but de m'anéantir. Et ce serait mentir que de dire que je m'en foutais ou que ça ne m'atteignais pas. Harry m'a fait me sentir au plus mal, mais je ne le laisserais jamais savoir une chose pareil. Je ressentais le besoin de me gérer seul. Parce que Harry se fichait de la manière dont je me sentais de toute façon.

Je me suis habillé et préparé pour aujourd'hui. Alors que je descendais les escaliers, j'ai aperçu Harry dans la cuisine, seulement vêtu d'un boxer. Il était assis là, tel un Apollon, en mangeant sa tartine. Parfait, il est parfait à mes yeux, je dois avoir un sérieux problème. Peu importe ce qu'il me fait subir en arrière plan, je le trouve toujours aussi parfait même s'il est cruel. Je suis certain que Harry a une raison d'agir comme il le fait.

J'étais gay, je le savais et j'étais tombé amoureux de mon ex meilleur ami qui me traite comme un moins que rien sans même savoir ce que je ressens à son égard. Ou peut-être que Harry est au courant et c'est la raison pour laquelle il est aussi cruel avec moi. Non, Harry n'était pas comme ça, c'était un garçon sympathique. Enfin, il l'était.

Je me suis préparé une tartine ainsi qu'une tasse de thé.

« Fais moi en une aussi. » Dit Harry ce qui me fit relever un sourcil dans un moment de confusion.

« Faire quoi ? » Demandais-je.

« Une licorne, qu'est ce que tu crois ? Une tasse de thé, espèce d'idiot. » Répondit-il sèchement et je me contentais d'acquiescer en soupirant bien que je réussisse quand même à lui faire une tasse de thé.

« Et voilà. » Dis-je en donnant la tasse à Harry. Alors, je m'asseyais et j'entamais ma tartine qui s'était maintenant refroidie. Je pouvais sentir son regard sur moi alors que je sirotais mon thé. Contente toi de l'ignorer, j'ai essayé de me répéter, si tu l'ignore, il détournera le regard. Mais comme le temps passait et que Harry n'en démordait pas, je n'ai pas pu m'en empêcher.

« Pourquoi me regardes-tu ? » Demandais-je en essayant de paraître poli, mais vraiment, comment pouvais-je lui demander cela poliment ? Harry parut surpris dans un premier temps mais cette expression se détourna bien rapidement en un sentiment de rage, et merde. C'est bien ma chance.

« Je n'étais PAS en train de te regarder. Connard ! Personne ne pourrait te regarder parce qu'ils décéderaient de ta mocheté avant même d'avoir posé leurs yeux sur toi ! » Disait Harry de sa voix terne et énervée. Une bonne manière de commencer la journée, Louis. C'est juste parfait.

« Désolé. » Murmurais-je en abaissant mon regard sur ma tasse de thé.

« Tu peux l'être ! Je serais désolé si j'étais toi. T'es tellement inutile ! Tu ne peux même pas faire un bon thé ! Tu es tellement pathétique ! » S'écria Harry, faisant ainsi naître des larmes aux coins de mes yeux. Sois fort, Louis, c'est bien la seule chose que tu peux faire. Ne le laisse pas te rendre faible ou à la limite, ne le lui montre pas.

Je buvais rapidement mon thé -en me brûlant la langue, évidemment- et filais dans ma chambre en claquant la porte. Pourquoi est-ce que tout se passait de cette manière ? Pourquoi me déteste-t-il ? Pourquoi suis-je amoureux de lui ? C'est bien ma chance, j'imagine. Il m'arrive toujours des choses mauvaises. Mais parfois, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que Harry avait raison quand il disait que je ne savais pas chanter. Je suis loin d'être aussi bon que les autres membres si vous me le demandez. Pourquoi Simon m'aurait-il placé dans le groupe des One Direction si je n'étais pas aussi bon que ça pour chanter ? Peut-être que Simon avait ressenti de la peine pour moi et il me voulait heureux car être dans l'industrie de la musique a toujours été mon plus grand rêve. C'est toute ma vie ! Même si je n'étais pas bon pour chanter.

Peut-être que je suis vraiment nul.

Worthless (Larry) - Traduction françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant