Imagine avec ChunJi

1.5K 68 8
                                    

Salut!! Alors déjà, je suis vraiment désolée pour mon absence et le manque de post. Ensuite, cette imagine n'est pas une demande, c'est le premier [long] imagine que j'ai écris il y a assez longtemps donc il n'est pas top. Voilà!! En espérant qu'il vous plaira!! ^.^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore une dispute... C'est devenu une habitude, vous vous disputez souvent, ou en tout cas plus qu'avant. "Vous" signifie ChunJi et toi. Vous êtes en couple depuis 1 an et quelques mois mais ces temps-ci plus rien ne va. Lorsque vous parlez, ça finit toujours en dispute, en pleurs et en cris. Il ne fallait pas bien longtemps ensuite pour vous excuser, c'est devenu une routine: discussion, dispute, cris, pleurs, excuses. Ça se passe tout le temps cette façon.

Les raisons de vos disputes? Il y en a tellement... Parfois, c'est parce qu'il est désagréable, parfois il est jaloux, quelques fois tu lui parles de ses absences longue durée et plus. Toutes ces disputes commencent à te lasser de lui. Peut-être n'êtes-vous pas fait pour rester en couple éternellement, peut-être qu'il ne t'aime plus. Toi, tu en es certaine, tu l'aimes mais lui, tu commences à t'en douter. Tu as l'impression qu'il n'y a que toi qui y met du tien dans votre relation.

Pour en revenir à cette énième dispute, la raison était encore une fois la jalousie de ChunJi. Plus tôt dans la matinée, tu es sortie avec un ami d'enfance et ça n'a pas ravi ton copain. Les larmes commencent à couler d'elles-mêmes alors que les cris de ChunJi, notamment, retentissent dans la maison. D'un coup, il stoppe ces nombreux cris, prend sa veste et sort en claquant la porte. Tu sursautes suite à ce fort claquement et vas ensuite t'asseoir sur le canapé de votre salon. Tu verses toutes les larmes de ton corps.

Ces disputes deviennent incessantes, tu te demandes encore qu'est-ce qui vous retient de rompre. L'amour certes mais cet amour est-il réciproque? Est-ce un véritable amour? Tu sais déjà que ChunJi est une personne très jalouse. Et puis, la jalousie prouve que l'on aime une personne mais la jalousie du jeune homme dépasse les limites du jaloux. Tu sèches rapidement tes larmes et te diriges vers ta chambre, enfin votre chambre.

Tu te poses sur la chaise du bureau présent et sortit d'un tiroir une boîte. Une boîte en forme de cœur qui contient tous les beaux souvenirs de votre relation. Tu la poses donc sur le bureau et l'ouvres avec délicatesse comme si tu avais peur de l'abîmer. Une fois ouverte, tu regardes un à un les objets contenus à l'intérieur de celle-ci en te remémorant les souvenir les accompagnant. Tu le faisais souvent après une dispute, au lieu de garder le mauvais souvenir des disputes, tu te remettais en tête les bons. Bizarrement, tu ne sors jamais cette boîte devant ChunJi, quelque chose t'en empêche mais tu ne serai dire quoi.

Le premier objet que tu sors est un bracelet. ChunJi te l'avais acheté le jour de votre rencontre, avant même que vous sortiez ensemble. Ensuite, tu trouves une photo. Celle-ci montrait un ChunJi endormi sur votre lit. Tu lâches un petit rire, tu l'avais prise la nuit où vous vous êtes installés ensemble. Il voulait que tu la supprimes, tu as fait ce qu'il t'a demandé après avoir obtenu la photo. Le carnet bleu aux teintes violettes attire ensuite ton attention. Qu'est-ce qui rendait ce carnet spécial? Dans ce carnet étaient écrites toutes les dates importantes de votre relation indiquant l'évènement qui lui correspond. Étaient inscrites, la date de votre recontre, celle de votre mise en couple, de votre premier baiser, de votre premier rencard etc. Tous les événements marqués dans ce petit carnet avaient été magiques à tes yeux. Tu souris, il y avait aussi beaucoup de bons points dans cette relation. Pour finir, il y avait une sorte d'album photo. Toutes les photos que vous avez prises y étaient et elles étaient accompagnées de petits textes qui expliquait, en quelques sortes, la photo écrits par toi mais aussi par ChunJi. Après avoir fini de regarder les photos et lu tous les "commentaires" les accompagnant, tu fermes l'album et range tous les objets là où ils étaient. Tu refermes la boîte et la range dans le tiroir où elle reposait quelques minutes avant.

Tu sors de ta chambre et te diriges à nouveau vers le salon pour te poser sur le canapé. Tu allumes ton ordinateur que tu poses sur tes genoux. Tu veux effacer ces mauvais souvenirs et te détendre un peu sans penser à ton copain. Ce qui fut de courte durée. Cherchant une recherche intéressante, le seul mot, ou plutôt nom, qui te vient à l'esprit pour le taper sur la barre de recherche est "Teen Top". Tu le tapes alors sans vraiment t'en rendre compte. Le premier résultat qui s'affiche est une vidéo de ChunJi. Tu récupères tes écouteurs et les branches sur ton ordinateur afin de regarder cette fameuse vidéo. Tu reconnais l'émission radio "Kiss The Radio" où étaient présents les deux présentateurs, Ryeowook et Sungmin ainsi quelques membres de Teen Top: Changjo, C.A.P, Niel et pour finir ChunJi.

Ryeowook: On a appris il y a quelque temps que notre cher Power Vocal était en couple depuis plus d'un an.

Tu écarquilles les yeux. Non pas parce que votre relation était dévoilé, ça été fait il y a quelques mois, ce qui t'as surprise, c'est le fait qu'ils abordent le sujet. Tu continues alors à regarder la vidéo.

Teen Top: Oui
Sungmin: Qu'est-ce que ça te fait d'être le premier et seul membre à être en couple?
ChunJi: Je pense que je suis très chanceux.

Il se met à rigoler ce qui te fait sourire.

Niel: Arrête de te vanter. Il fait tout ça pour nous rendre jaloux d'avoir une copine.

Tu rigoles en même temps que les autres personnes dans la vidéo. Même si tu es le centre de la discussion, tu ne te sentais pas gênée mais juste surprise qu'on aborde ce sujet surtout qu'en ce moment, votre couple ne tient plus qu'à un fil.

ChunJi: Pour en revenir à ce que je disais, je pense vraiment que je suis une personne chanceuse. Surtout que ma copine est une fille formidable. Je suis d'ailleurs désolé d'être souvent absent et je pense qu'elle souffre beaucoup à cause de ça. Je l'aime plus que tout, je ne veux vraiment pas la perdre.

Tous les membres présents hochaient la tête alors que toi... Toi, tu pleurais à nouveau, pas de tristesse. Loin de là tu es émue, très émue même.

Sungmin: Tu voudrais lui dire quelque chose?

ChunJi hoche la tête. Il se met à faire des aegyos et cœurs.

ChunJi: Saranghae [ton nom]!!

Il l'a dit avec une fois si mignonne. Même s'il ne pouvait pas t'entendre, tu te mets à chuchoter.

Toi: Nado saranghae Oppa!

Tu ne peux t'empêcher ensuite de regarder les commentaires. Certains étaient un peu négatif mais la plupart étaient gentils. Tu peux voir certains dire "C'est siii mignon!!"ou encore "Je suis jalouse de [ton nom] >.< Mais ils forment un très jolie couple". Tu souris en lisant les quelques commentaires laissés. Étant curieuse, tu vas regarder la date de mise en ligne de la vidéo. Tu écarquilles à nouveau les yeux. Elle a été posté ce matin et comme si la date avait éclairci ton esprit, tu te souviens que ChunJi portait les mêmes vêtements que tout à l'heure.

C'est peut-être pour ça qu'il était vraiment en colère, il avait dit toutes ces belles choses pour ensuite te voir dans les bras d'un garçon. Tu te sens stupide d'un coup, tu culpabilises maintenant. Même si tu n'es pas complètement fautive, tu t'en veux beaucoup. Tu poses l'ordinateur sur la table basse après avoir retirer les écouteurs de tes oreilles.

Soudain, on toque à la porte. C'est ChunJi, tu en es sûre et certaine. Tu te diriges rapidement vers la porte et avant même qu'il ne puisse relever sa tête baissée, tu lui sautes au cou. Tu laisses tes larmes couler à nouveau.
Toi: Je suis désolée Oppa!! Excuse-moi je n'aurai jamais dû accepter son invitation. Je t'aime aussi ChunJi!!

Tu sens ses bras te serrer contre lui, sa tête posée sur ton épaule. Il se met à sourire et se détache de toi afin que tu recules un peu. Tu renifles essayant de stopper tes larmes qui coulent à flots. Il passe ses pouces sur tes joues pour essuyer tes larmes.

ChunJi: Arrête de pleurer, [ton nom]. Tu es bien plus jolie lorsque tu souris.

Tu souris légèrement. Vous vous êtes disputés souvent, on ne peut le nier, mais cette dernière dispute a pu renforcer votre relation.

Mini-imagines KpopWhere stories live. Discover now