Imagine avec Haekyon

1K 54 4
                                    

Voici la demande de @wthaekyon. J'espère que l'imagine ainsi que la situation te plairont. N'hésite pas à me laisser ton avis en commentaires. Sur ce, bonne lecture!! Peace & Love ❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est 22 heures passées, tu es dehors te promenant dans les rues de Séoul. Malgré l'heure un peu tardive, il y a beaucoup de monde autour toi. Certaines personnes sont accompagnées, d'autres seules, ce qui est ton cas. Tu aimes te promener dans cet endroit, c'est là où tu l'as rencontré. Il t'as, plusieurs fois, ramenée ici. La raison? Il disait que cet endroit est magique. Il a aussi dit qu'il resterait toujours à tes côtés... MENSONGE.

Il est Haekyon. Vous vous êtes rencontrés il y a plus de 5 ans, ici, dans cet endroit "magique". Un an et demi après votre rencontre, vous êtes devenus un joli couple, cela fait donc presque 4 ans que vous sortez ensemble. Ces rues-là te rappellent beaucoup de souvenirs passés avec lui. Oui, des souvenirs... Vous êtes dans une période de "break" comme il l'appelle. Cela fait un mois que tu ne l'as pas vu et même si tu le caches, tu as vraiment mal d'être aussi loin de lui. C'est la première fois que tu es dans ces rues... sans lui. Il te manque énormément.

Tu marches les mains dans les poches en regardant autour de toi. Tu passes devant une bijouterie, automatiquement tu poses le regard sur ton poignet et souris. Toi et ton copain aviez acheté deux bracelets, l'un avec un pendentif en forme de A et l'autre N. Tu portes celui avec le N et lui celui avec le A.

Tu continues ta route jusqu'à trouver un banc. Tu t'assieds et regarde les passants: des familles qui se promènent, des copines ou copains qui s'amusent, des couples qui s'aiment. Un couple attire plus particulièrement ton attention alors qu'ils s'asseyent sur le banc en face du tien. Tu les regardes en souriant, ils étaient mignons. Rien que leurs regards prouvent l'amour l'un pour l'autre. C'était le cas de ton couple il y a quelques mois.

Tu sens une personne s'asseoir à tes côtés mais n'y prêtes pas plus d'attention, tes yeux fixent encore le jeune couple. Tu peux rester comme ça longtemps mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, te fait tourner la tête.

...: Ils sont mignons, n'est-ce pas?

Tu ne réponds pas et baisse simplement la tête après avoir vu ton interlocuteur. Tu te retiens de pleurer. Tu n'as qu'une envie, c'est de répondre "Nous aussi on l'était". Parce que oui, Haekyon se trouve à côté de toi. Tu n'arrives pas à le regarder même si tu essayes. Tu as trop souffert ce mois passé et le revoir ne ferai qu'aggraver la blessure de ton cœur. Tu te lèves et t'en vas en marchant rapidement, il faut l'esquiver à tout prix. Tu te perds dans la foule immense. Tu te retournes pour, peut-être apercevoir un jeune homme à ta recherche. Mais rien, il fallait s'en douter un peu.

Les larmes coulent encore, moins mais encore. Tu ralentis le pas et décides de t'éloigner du brouhaha autour. Tu quittes la rue pour aller te poser dans un parc. Il est vide et le silence y règne. Tant mieux, tu veux rester au calme. Tu te poses à nouveau sur un banc et fermes les yeux. Tu es vraiment épuisée, autant moralement que physiquement. Tu luttes pour ne pas plonger dans un sommeil profond. Le bruit du léger vent te berce et la brise fraiche te détend.

Quelques minutes passent et tu te réveilles de ton léger sommeil en sursaut. Une tête vient de se poser sur ton épaule. Avant que tu ne puisses regarder à qui elle appartient, une voix se fait entendre.

...: C'est juste moi. Restons comme ça, Ahnlin.

Tu lâches un soupir soulagé, ce n'est que N. Attends quoi?! Tu tournes vivement la tête pour le voir, les yeux fermés la tête sur ton épaule. Il t'a donc suivie? Tu ne prêtes pas grande attention à sa présence et détournes le regard.

Ahnlin: Op... Haekyon-ssi, je vais devoir y aller.

Il rouvre ses yeux et relève la tête. C'est à ce moment-là que tu peux le voir clairement. Il a l'air fatigué vus les cernes qu'il a. Il ne sourit pas comme à son habitude, tu vois dans ses yeux de la douleur. Tu sors de tes pensées et t'apprêtes à te lever mais il t'attrape le poignet pour t'empêcher de t'en aller.

N: Ahnlin... S'il-te-plaît... reste avec moi...

Tu veux l'ignorer mais tu n'y arrives pas, ses yeux abattus te prient de rester près de lui, ce que tu fais après quelques secondes de réflexion. Sa main quitte ton poignet pour s'entrelacer avec la tienne. Tu es un peu surprise par son geste mais ne dis rien. Tu te rassieds et lui, repose sa tête mais cette fois, aucun de vous ne ferme un œil.

N: Dis Ahnlin...
Ahnlin: Oui?
N: Pourquoi on en est arrivé là?

Tu as envie de rigoler, ce n'est pas toi qui est censé lui poser cette question?Tu ne réponds pas et hausses simplement les épaules. Il relève, à nouveau, la tête et pris la tienne entre ses mains.

N: Tu ne connais vraiment pas la raison?

Tu secoues la tête tant bien que mal à cause de la pression de ses mains sur cette dernière.

N: Moi, je la connais. Tout ça est arrivé à cause d'un stupide gars.

Tu lui lances un regard interrogateur ne comprenant pas ce qu'il dit.

N: Je suis stupide de t'avoir laissé. Quand je réalise ce que j'ai fait, je me demande comment j'ai osé. Tu es la fille parfaite, Ahnlin. Aucune fille ne t'arrive à la cheville, tu es une déesse. Et cette déesse m'appartient.

Tu n'as même pas le temps d'en placer une ou même de réagir qu'il t'embrasse amoureusement. Tu réponds à son baiser et passes tes mains dans ses cheveux soyeux. Il dure quelques secondes avant que ne vous vous détachiez à contre cœur.

Tu le regardes, il sourit et tu fais de même. Il te prend ensuite dans ses bras et te serre fortement. Tu places aussi tes mains autour de sa taille. Il caresse tes cheveux puis y dépose un petit bisou. Tu te détaches de lui et glisse tes mains dans les siennes.

Ahnlin: Saranghae oppa!
N: Nado, nado saranghae Ahnlin.

Il déposa un petit bisou sur tes lèvres.

C'est impossible pour toi de ne pas lui pardonner. Tu ne pouvais rester loin de lui plus longtemps. La prochaine fois, tu ne laisseras pas ça se reproduire.

Mini-imagines KpopTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang